Chapitre d'après.
Après mettre transformée, mon père fit de même et fait apparaitre ses ailes de vampire.
Moi; Tu veux vraiment que l'on se batte? Tu veux vraiment en arriver là?
Je fais un coup d'ailes et me propulse haut dans le ciel.
Moi: Si tu veux pouvoir te battre avec moi il va falloir que tu fasses preuves d'un peu de courage afin de porter une attaque sur ta fille aînée. Enfin ta seconde fille étant donner que tu as eu Mei avant!
Minji: Ne reviens pas à cette histoire!
Moi: Cette histoire comme tu dis! aurait du être raconté il y a bien longtemps quand j'étais seul! Savoir que Mei était ma soeur m'aurait bien plus aider que de te savoir en vie! Et la raison pour laquelle je ne parle pas beaucoup à Mei et qu'elle me l'a caché!
Yoongi qui avait créer un pilier de glace arrive à notre hauteur.
Yoongi: Moon calme toi! Ce n'est pas le moment pour faire une crise pareil!
Moi: Une crise pareil?!
Mes pouvoirs se disperse et des éclairs jaillissent de partout sans que j'en aille le contrôle.
Minji: Arrête toi Moon tu vas finir par tuer quelqu'un.
Moi: Fallait bien s'en douter après m'avoir énervée! Et même si je le voulais je n'ai plus le contrôle de mes pouvoirs il m'est impossible de les rétracter pour le moment.
Yoongi: Viens vers moi. Je vais t'aider.
Moi: NON!
D'un geste simple et efficace Yoongi me fit une attaque par derrière et transperce mon coeur d'une lance de glace.
Moi: Ah... Yoon-gi.
Ma transformation s'arrête, mes ailes se rétractent et ma conscience pars;
Pdv Yoongi.
Moon deviens hystérique, si je ne fais rien elle risque de perturber la dimension et elle va finir par la désintégrer... Je décide de prendre une décision compliquée.
Je fais ma lance de glace et décide de la lui plantée en plein milieu de son coeur. Elle perds conscience et ma mère finit par la rattraper.
Byul: Mon Fils je ne pense pas que c'était la meilleure chose à faire...
Jin: Yoongi! Pourquoi?!
Moi: Que voulez vous que je fasse elle allait finir par tout détruire!
Tae: Oui mais de là à lui transpercer le coeur.
Yoon: Déjà qu'on en te parlais pas souvent mais là tu peux rêver pour avoir une discussion avec nous. Ruby prend maman des bras de mamie. On l'emmène dans sa chambre!
Yoongi: Laissez moi au moins lui donner un peu de mon sang.
Ruby: Tu en as déjà fait assez. Nous pouvons lui donner notre sang, nous sommes ses enfants!
Puis ils partirent avec Moon dans leurs bras.
Hoseok: Yoongi... Pars avec eux ou tu ne pourras plus jamais leurs adresser la parole essaye de leur expliquer pourquoi tu as fait où il ne voudront plus jamais entendre parler de toi.
J'écoute Hoseok et pars vers les enfants qui étaient parti dans la chambre de Moon. Il commence à fermer la porte...
Yoongi: Attendez je dois vous parler les enfants!
Et la porte se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte.
PDV Ruby
Ruby: Il nous suit Yoon. On fait comment maintenant?
Yoon: On fait un sortilège sur la porte et dès que nous allons y entrer elle se referma aussitôt. Notre père qui est un vampire de glace ne pourra rien faire à part d'attendre de ressortir.
Ruby:Bien.
Nous entrons dans la chambre et comme l'avais dit Yoon la porte se referma aussitôt.
Ruby: Il est temps de soigner maman maintenant.
Yoon: On va devoir donner beaucoup de sang.... Vu son état....
Ruby: Elle risque de tomber dans un sommeil profond ...
Yoon: Nous aussi... sa blessure l'a beaucoup trop affaibli.
Ruby: Et vu la quantité de sang et de pouvoirs que nous allons devoir utiliser pour la remettre sur pied nous allons finir dans le même état...
Yoon: Ruby toi qui est la meilleur pour faire des sortilège parmi nous deux. Peux-tu faire un sortilège de protection autour de la chambre afin que personne ne puisse rentrer avant notre réveil.
Ruby: Ca revient à retourner dans notre solitude... Même si maman se réveillait on risque de se réveiller avant elle et nous allons devoir rester dans les deux seule pendant un moment comme la dernière fois. Tu te sens prêts à revivre cela?
Yoon: Avons-nous le choix?
Ruby: Tu pourrais appeler Saphir et l'emmenais avec nous. JE sais très bien que vous vous êtes liés.
Yoon: Comment?!
Ruby: J'ai demandé à mère que le savait déjà. Elle avait déjà un truc mais attendait que vous nous l'annonciez. De plus tu as l'air d'avoir les mêmes pouvoirs que le lien de mère et de père. Tu as le pouvoirs de pensée? N'est-ce pas?
Yoon: On ne peut vraiment rien vous cacher à vous deux.
Ruby: Normal nous les femmes on sait tout. C'était si facile à comprendre.
Yoon: Donc maman était au courant?
Ruby: Et oui...
Yoon: D'accord... Mais je ne veux pas que Saphir soit encore enfermés par notre fautes elle a assez vécu cela la dernière fois...
Ruby: Laisses lui une lettre ou parle lui vite en une phrase.
Yoon: Je vais le faire grande soeur ne t'en fait pas d'abord le sortilège pendant que je commence à donner du sang à maman.
Yoon donne son sang pendant que je finis le sortilège de protection.
Ruby: Yoon il est temps...
Yoon: " Saphir... Ma bien aimée... Je vais devoir te laisser pendant un moment.
Saphir:" Yoon? Pourquoi...?
Yoon:" Laisse moi finir. Yoongi notre père n'a pas pensée que sa lance gélerait le coeur de notre mère par conséquent elle a besoin de plus de puissance que prévu... Nous allons entrer dans un sommeil temporaire tout comme Moon mais je ne peux pas te dire quand nous sortirons de cela... Vis bien ta vie et ne soit pas trop téméraire écoute ma grand mère Byul qui est au courant pour nous deux. Moon et Ruby le sont aussi elles étaient au courant on ne peut vraiment rien cacher à la famille *rit* je te laisse dans de bonne mains. Si tu me détestes j'en sui désolé mais reste bien auprès de Byul elle saura t'aider si tu as des difficultés avec tes pouvoirs. Après tout c'est une grande Reine..."
Saphir: "Yoon..."
Yoon: Je t'aime Saphir."
Je vois Yoon couper sa connexion et nous finissons par nous endormir auprès de notre mère.
------------------------------------------------
Désole pour ce grand retard manque d'inspi plus le travail.... Je ferais le prochain chapitre bientôt avec moins d'attente que celui ci.
Sur ce bisoussssss
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...