Après quelques minutes Yoongi et les enfants partent avec Mei.
Moi:Bon revenons-en à nos moutons.
Ella: Je vais te tuer pour de bon et je pourrais avec mon oncle ressusciter Mère!
Ressusciter Mère? J'espère qu'elle blague. Impossible de pouvoir y arriver pour la bonne raison qu'il ne faut pas essayer ressusciter la folle et puis quoi encore.
Moi: Tu ne peux pas faire renaître mère et tu le sais très bien ... De plus tu n'as pas l'air d'être au courant mais notre "oncle" déteste par dessus tout notre mère. C'est bien pour ça qu'il a cherché à la tuer lui même mais à la place il a mis en difficulté mère pendant sa grossesse. Alors ne me dis pas que tu peux la ressusciter!
Ella: Je vais le faire et je la remettrai sur le trône.
Je ne comprends pas son délire avec mère... Ce n'était pas une personne à qui donner sa confiance, même le père d' Ella était un violeur. Elle n'a aucun de ses deux parents qui a une bonne mentalité. Moi j'ai de la chance mon père est saint d'esprit...Enfin... Etait...
Moi: Bon maintenant on arrête tout rends moi mon trône et je ne te ferais rien.
Ella: C'est plutôt à moi de te dire ça! Pars! Et ne t'approche plus jamais de mon palais. Si tu fais ce que je te dis je ne te ferais rien à toi et à tes sujets,
Moi: Tu es "souveraine" et tu serais capable de faire du mal au peuple pour ta vengeance envers moi? Mais jusqu'ou va ta stupidité?
Ella: Tu l'auras cherché. Moi aussi j'ai des ailes et une couronne qui apparaissent comme par magie.
Comment est-ce possible.
Moi: Ce n'est pas normal tu ne devrais pas avoir d'ailes seuls les royaux peuvent en avoir et tu n'es pas d'une grande lignée., Je peux sentir que tes ailes ne sont pas raccord avec ton pouvoirs tu es liés à la terre comme le prince Seokjin mais tes ailes émettent une aura comme les abysses du mal. Ce n'est pas bon pour toi! Débarrasses t'en!
Oncle: Elle n'en fera rien chère Reine déchu. J'ai offert ses magnifique ailes à l'héritière du trône d'Eternal.
Moi: TOI! Ce n'est pas un cadeau mais une malédiction! Ella! Pour une fois dans ta vie écoute moi! Et essayes de parvenir à enlever ses ailes! Tu y risques ta vie et tes pouvoirs!
Ella: Hors de question! Je suis parvenue à un niveau de pouvoir qu'aucun des héritiers ne pourra avoir!
Moi: Je suis désolé mais je vais devoir te forcer la main pour te les enlever ma chère petite soeur et quand je trouverais une solution pour te faire reprendre tes esprits je reviendrais te chercher!
Je déploies mes ailes et commencent quelque battement lorsque que mon oncle m'attrape la jambe avec un lasso me faisant descendre à terres.
Moi: Comment oses-tu!
M'envoyant des sphères démoniaques, je parvins à déployer mes pouvoirs jusqu'à leur limite. Lui lançant des lianes d'épines l'entourant. A Lui et ma soeur pour me permettre de partir sans qu'ils ne bougent, de la glace pour les geler sur place avec des éclairs pour faire éclater le palais.
Fallait bien que je fasses exploser cette vulgaire copie de mon palais.
Après avoir envoyé simultanément mes attaques sur eux et sur le palais je partis en direction du port ou tout le monde s'était réfugié.Jimin: Tu en as mis du temps pour revenir.
Moi: Désolé petit imprévu et partons vite d'ici j'ai réussi à ralentir mon oncle et ma soeur mais je ne sais pas pour combien de temps...
Jin: Ton oncle?
Moi: Oui j'imagine qu'il a plusieurs espion placé dans les peuples des différents royaumes... Ils ont du le prévenir que j'étais dans le palais et que je battais à plat de couture sa protéger. Quoi qu'il en soit partons! J'ai quelque chose à vous dire en urgence. J'ai peut être eu la vision d'une réponse sur la vie des rois!
Jk: Nos pères?
Moi: Oui donc dépêchons de mettre tout le monde à l'abri dans le peuple des sirènes et partons de l'océan d'Eternal pour aller dans celui de Yoongi pour trouver des réponses. Nous ne pouvons pas rester avec le peuple que nous allons placer chez les sirènes s'il y a un espion nous serrons griller et tout le monde sera en danger. C'est pourquoi il faut se dépêcher donc magnez sinon je fais le portail!
Yoon: Tu sais même pas en faire.
Yoongi: Chéri ne dis pas ça ta mère pourrait le faire.
Ruby: En plus tu es bête Yoon mais avec tout les pouvoirs que nous avons pu accorder à mère elle ne devrait pas avoir de problèmes à en faire un.
Saphir: Faut dire qu'on a vraiment mis toute la magie et la puissance que nous pouvions donc ca ne m'étonnerait même pas si elle pouvait y arriver.
Moi: Saphir tu es là!
Saphir: Tu voulais que je sois où?
Jin: Saphir viens voir. Ta mère est là.
Saphir: Je dis pas non mais momo a bien dit que nous devions partir.
Yoon/Jimin: Oh ça va on va te le faire se portail.Jimin: Je fais celui du peuple de gauche et toi le droit.
Moi: Bon et moi je fais celui pour nous vers l'océan du royaume de la lune.
Tae: C'est plutôt risqué de te laisser au commande mais bon.
Hobi: Faut bien essayer un jour *rit*
Moi: Correct Hobi. Bon maintenant que le peuple est en sureté nous allons pouvoir y aller. Seira encore merci de bien vouloir te charger du peuple d'Eternals dans ton secteur. Tu es quand même l'héritière du peuple des sirènes Futur duchesse.
Seira: Merci ma reine mais je reste avec vous. Je reste avec Jimin.
Jimin embrasse Seira et je fonds face à autant de douceur et de mignonnerie.
Moi: Trop chouu.
Namjoon: Bon allons y je peux entendre des sabots de chevaux en approche du port.
D'un revers de main je commence à faire apparaitre un début de portail.
( Moon tu sais où vous devez aller! Cherche! Cherche la personne en qui tu peux avoir confiance! Tu sais où la trouver. Cherche dans ta mémoire tu le sais aussi bien que d'où sont nées tes parents réfléchis! La réponse à la question n'est pas si loin.)
(Argh taisez vous! Qui êtes vous bon sang pour entrer dans ma tête.)
Les mêmes voix que les fantômes...
Yoongi: Moon ça va ? Tu en fais une sale tête.
Moi: Hum oui...
( Fais toi confiance, tu pourras retrouver ce que tu as perdu, réfléchis bien tu connais la réponse, tu y es même déjà aller... On a juste effacer ta mémoire mais souvient toi.)
Moi: ARGH!
Un grand flash me brouille l'esprit. Une lumière nous entoure. C'est chaud elle me réconforte.
PDv Yoongi:
Moon cri puis une lumière réconfortante nous entour. Un flash nous ébloui la vue. Je sens Moon tombait sur moi et lorsque je rouvre les yeux....
Tous: PAPA!
------------------------------------------------------------------------------------
COucou voila la suite du chapitre précédent logique. J'espère que cela vous a plu et que vous continuerais à lire la suite pour connaitre la suite des aventures de nos petits vampire.
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez et sur ce je vous dit
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...