Yoongi reçoit sa chevalière et se place a côté de moi qui était déjà assise sur mon trône.
Moi: Y a une de ces tensions là.
Yoongi: Oui je la ressens aussi mais je ne sais pas d'où cela peut agir.
Ella: Humpf ça doit surement venir de moi!
Moi: Et donc?
Ella: C'est clair je veux que tu me remettes ta couronne tu n'as aucun droit dessus alors que tu es en parti la cause de la mort de mère.
Byul :Quel culot de t'adresser ainsi à la Reine de ton royaume.
Ella: Pfff je fais aussi parti de la royauté.
Tae: Oui mais n'oublie pas que tu es une bâtard qui souhaite récupérer la couronne.
Hoseok: J'ai une petite sœur qui est d'un autre père mais jamais elle ne parle ainsi et elle est quand même plus élevé que toi et pas que par rapport à son sang. Si je n'étais pas l'aînée de plusieurs siècle elle serait montée sur le trône.
Mère d'Hoseok: Avoue que ça t'aurait arrangée.
Hoseok: Bah oui en plus elle a autant de pouvoir que moi.
Pendant que j'étais concentrée sur l'échange d'Hobi et de sa mère, elle m'envoie une attaque enflammé vers moi sauf qu'elle oublie vite que j'ai des généraux pour me protéger qui d'ailleurs s'interposent rapidement.
Ella: Tu n'es rien sans tes gardes!
Moi: Ce ne sont pas mes gardes mais mes généraux qui protègent le royaume. D'ailleurs malgré que tu sois de la famille royale, ils ont plus de pouvoirs et de statut comparé à toi.
Tu ferais mieux de te calmer avant que je ne fasse l'irréparable qui est soit de te tuer en déjouant ton attaque soit t'enlever ton statut et vivre comme une sujette de mon peuple.Ella: Moi vivre comme le peuple?! Qu'elle bonne blague.
Moi: Oh tu vas pas me les casser toi tu es née hier vient me parler. Arrête toi tout de suite avant que je ne m'énerve sérieusement.
Durant ma phrase j'entends un fracas dans la salle.
Yoongi: Euh Tu es déjà énervée, tu viens de casser le lustre de la salle de cérémonie.
Noble: Ma Reine vous êtes bien trop puissantes. Il faudrait vous calmer.
C'est tout de même votre cérémonie d'ascension en tant que reine ne gâchez pas cela pour cette nouvelle née.J'inspire j'expire et je finis calme. D'un geste de la main je remets à neuf le lustre qui était tombé au milieu de la salle.
Ella: Je souhaite faire un duel contre toi et toi seul Moon! La gagnante rafle le trône.
Moi: *rit* Tu n'es pas sérieuse tu ne connais même pas tes limites autant en parlotte qu'en pouvoirs et tu souhaites faire un combat avec moi? N'as-tu pas peur de mourir?
Ella: Nous les vampires ne pouvons mourir!
Toute les personnes dans la salle éclate de rire.
Jin: Et tu crois que ton père et ta mère sont morts comment?
Ella: Mon père je ne sais pas il est mort avant ma naissance et ma mère...
Moi: Ton père je l'ai tué de mes propres main et mère c'est toi qui l'a tué.
Elle n'aurait pas vu que tu manquais d'énergie, elle aurait survécu et toi aussi.
Mais elle ne voulais tellement pas que j'aille sur le trône qu'elle a préféré risquer sa vie et en mourir pour que tu naisses dans le corps d'une jeune adulte.Ella commence à s'énerver et envoie des attaques au fur et à mesure. Je fis signe de la main afin de prévenir que je ne voulais que personnes n'interviennent.
Moi: Tu veux la jouer comme ça bien. Qu'il en soit ainsi et pour te rendre la tâche plus "facile" je n'utiliserais que le pouvoirs des éclairs. Je n'utiliserais pas mes autres pouvoirs comme la glace et les autres que je contrôle un petit peu.
D'ailleurs mes généraux et garde pouvez-vous faire en sorte que personnes ne soit blessés durant le combat? Je ne peux pas promettre que rien ne soit cassé de mon côté.Ella commence à grogner de rage et vient me lancer des attaques liés à l'eau. Sauf que les éclairs et l'eau ne sont pas bon amis. Surtout que mes éclairs projettent beaucoup électricités. Elle va avoir en une attaque d'Électrocution. C'est d'ailleurs ce qui finit par arriver. A peine une attaque qu'elle m'envoie, je lui envoie en pleine face un éclairs qu'elle ne réussit pas à dévier.
Moi: Ahhhh. Jin tu peux la guérir s'il te plait et toi la ( fis-je en pointant du doigts une servante que j'avais mis à son service) peut-tu prendre soin d'elle.
Servante: Oui ma Reine.
Jin s'exécute et la donne au soin de la servante en question. Puis quelque heure après cet évènement quelqu'un entra dans le château sans invitation.
Haneul: Majesté une personne s'est introduite ici pour vous faire parvenir un message par lettre.
Moi: Bien demande à quelqu'un d'aller la chercher ne tant fait pas ce n'est qu'une lettre.
Ayant la lettre dans la main après quelque minute d'attente je lis le contenu.Et Yoongi qui entend mes pensée:
Yoongi: Oh Merde!
Moi: Et si. *rit*
Le reste des princes me regardent différentes question en tête.
Moi: " Très chère Reine Moon et vous autres Princes nous vous attendons pour la réouverture de notre académie fière de vous ravoir comme élèves après l'incident de la semaine dernière. Nous vous attendons demain matin dans la matinée."
Jin: C'est pas sérieux là.
Jk: Pfff On connait tout leur cours...
Jimin: Et moi don.
Nam: Pfff
Tae: Allez Nam c'est plutôt sympa.
Nam: Je te rappelle qu'Hoseok et moi allons bientôt avoir notre majorité.
Jin: Te plains pas toi Yoongi Moon et moi nous sommes déjà des vampires adultes et on doit quand même y aller.
Moi: Bah pas moi je suis Reine maintenant et ma mère étant morte plus personne ne peut me forcer à y aller.
Yoongi: Tu es sérieuse.
Reines: Ne rigole pas tu dois y aller.
Byul: Reine Moon tu dois aussi te rendre là bas.
Dia: Nous n'avons pas prévue d'emmener nos enfants la bas afin qu'un de vous après une cérémonie comme celle ci abandonne.
Une autre des reines: Vous devez tous y aller afin que vous vous entendiez bien et que plus tard vous aillez de bonne relation donc personne ne peut aller contre cette règle.
Moi: C'est beau de dire ça mais j'ai un royaume à m'occuper et j'ai prévu d'y emmener ma sœur elle a bien des choses à apprendre la bas.
Haneul: Ma Reine durant la grossesse de l'ancienne reine c'est nous qui nous chargions du royaume vous pouvez donc y aller et même avant sa grossesse elle ne s'occupait pas beaucoup des affaires royals.
Moi: Vous abusez vous savez que je ne veux plus y retourner vous auriez pu dire que vous avez impérativement besoin de moi...
Je n'en reviens pas et moi qui pensais ne plus remettre les pieds là bas...
---------------------------------------
COUCOUUUUles Armys, Bon c'était prévu pour minimum demain mais j'ai pu le faire aujourd'hui en tout cas j'espère que ça vous a plu et que vous avez passé un bon week-end. Et que vous aimé la tournure que prend l'histoire.
Sr ce BISOUSSSSSS
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...