Chapitre 39

276 16 0
                                    


Elle va enfin revoir son époux...

Yoon: Maman tu veux que je le fasse le portail?

Byul: Ce n'est pas très raisonnable tu t'es évanouie laisse donc ta mère s'en charger elle est bien plus puissante.

Yoon: Hum... D'accord.

Byul prend Yoon et Ruby dans ses bras et leur fait plein de petit bisous de partout.

Ruby: Je vous aime bien Reine Byul mais vous connaissez l'espace personnel?

Byul: Tant que tu n'as pas la force de me faire vous lacher je vous ferais toujours ça.

Yoongi: Tu devrais éviter de dire ça... Ce sont des jumeaux s'ils y mettent tout les deux, toute leur force j'ai bien peur que tu vas devoir les lacher et ce ne sera pas de ton gré.

Byul: Bien je vous lache on verra ça plus tard les enfants...

Hoseok: Bon tu y es Moon?!

Moi: Roh ça va toi j'ai le temps!

Tae: Oui enfin JImin sent la présence d'être démoniaque donc si on pouvait rentrer se serait pas mal.

Moi: Oui d'ailleurs on va vite rentrer j'ai des choses à régler avec mon père.

Yoongi: Ca sent pas bon...

Moi: Mais non t'inquiète pas...

Il m'a quand même caché l'existence de ma demi soeur ce qui fait que j'en ai deux maintenant...

D'un geste habituel de la main je fais apparaître le fameux portail. Etant celle qui l'a ouvert j'attends que tout le monde soit dedans avant de le traverser. Mon tour vient enfin et une créature démoniaque essaye de me suivre. Il ne manquait plus que ça... Etant seule je ne vois pas pourquoi je réduirais mes pouvoirs. Je sors toute ma magie d'un seule coup et la créature se désintégra d'un coup. Et bien on peut dire que de la puissance j'en ai... Je traverse le portail et retrouve les autres qui ont déjà une sale tête...

Moon: Qu'est-ce qui se passe ici? J'ai mis 10 minute à passer le portail à cause d'une créature qui voulait passer et à peine je reviens ici que c'est déjà la pagaille...

Nam: Tu as été blessé?

Moi:Bah non... Bon il se passe quoi?

Yoongi: Ma mère a vu mon père et....

Moon: Et elle est en train de lui foutre la raclée de sa vie. *rit* Trop drôle. EH! Byul tu peux aussi frapper mon père si tu veux en passant.

Byul: Grrr. Comment as tu pu me laisser! Avec ton fils! Comme ça! Petit-

Yoon: Bon on se calme les grands parents là. Un peut plus et vous allez perdre vos canines à force de rouspéter!

Ruby: Yoon!

Byul: Je ne vais pas te lacher comme ça et tu as plus qu'intérêt à me raconter pourquoi tu en es arriver à la... Pourquoi vous en êtes arriver là!

Haejun: Mon époux et moi allons tout te raconter Reine Byul.

Byul: Il y a plus qu'intérêt

Après qu'Hangyeol et Haejun nos ancêtres expliquent à byul ce qui s'est passée elle était boulversée. Son mari était vivant, le père de son enfant le père de son royaume. Elle a commencé à pleurer et le roi Yoonseok l'a pris dans ses bras afin de calmer ses sanglots. Je cherche toujours à attaquer mon père mais Yoongi me barre à chaque fois le chemin... Ce voyou!

Les 7 royaumes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant