précédemment:
Moi: Argh ça sent le chien!
Tae: EUh Moon je crois que c'est le professeur...
Hobie: Tu fais vraiment tout dans la douceur...
Moi: Oui bah j'y peux rien je suis sensible au odeur...
Professeur: Vous trois retournez vous que je vois vos visages.
On se retourne totalement...
Professeur: Oh donc prince Hoseok, prince Taehyung et princesse Moon je sens le chien je ferais attention de mettre plus d'eau de cologne pour ne pas infortuner votre petit nez d'emmerdeuse.
Moi: Bien joué bien joué... J'aurais dit mieux que ça moi oncle Yun...
Petit con: Attends tu es la princesse?
Hobie et Tae se mettent une claque sur le front...
Toute la classe restait choqué... Super pour faire discrétion c'est pas mal...
Moi: Merci oncle Yun moi qui voulait être discrète c'est gagné...
Mon oncle est le frère de mon père lors de son passage à l'âge adulte il a pris la forme d'un loup garous. Quand l'enfant est un hybride qu'il a ses parents de deux espèces différentes lors du passage adulte soit il devient un hybride totalement ce qui est assez rare soit l'un soit l'autre mon père était un vampire a part entière sans sang de loup garous et mon oncle un loup garou sans sang de vampire.
Prof Yun: Toi te faire discrète je pense pas... *renifle* A la fin du cours je devrais te parler...
A tout les coups il a sentis que j'ai été mariés...
Hobie: Y a des autres personnes de ta famille qui va venir aussi parce que il est assez imposant vous avez que des bêtes de guerre dans votre royaume ou quoi?
Tae: On dirait que vous avez tous le même caractère.
Prof Yun: Bon assis maintenant je vais commencée le cours et Moon Prince Hoseok et Prince Taehyun asseyais vous le plus loin possible merci allez au fond de la classe.
Elève: Pourquoi ne devrait-il pas aller devant ils en auront besoin pour apprendre à bien gérer leur royaume.
Tae: T'en fait pas on va bien les gérer nos royaumes.
Elève: Tu parles si tu es bien le prince Taehyung c'est ton grand-frère qui va prendre l trône donc tu ne vas rien gouverner toi.
Tae: Eh bien en faite si je vais gouverner... Avec mon frère on a décidé d'être deux rois pour notre pays on aura des frontières mais le pays ne sera pas coupé en deux chacun aura une partie à occuper lui le nord et moi le Sud.
Hobie: C'est stylé ça.
Elève: Oui bah étudiais que vous ne rayez pas nos villes de la carte et apprenez vient les politiques et l'économie!
Prof Yun: Moon je te vois t'énervé calme.
Il avait raison je commençais à bouillir interieurement mes yeux étaient rouges et si mon oncle ne m'avais pas parler j'aurais déjà surement tuer ce petit abrutie.
Moon: Pour ta gouverne fille de petite noblesse on n'emmerde jamais quelqu'n de la famille royale surtout moi Hobie et Tae peuvent rester calme face à tees remarques mais moi tu vois non...
Elève: Oui enfin il n'empêche qu'il est vrai que tu dois pouvoir étudier tout ça que l'on puisse vivre en paix.
Prof Yun: Du calme je les ai mis au fond parce qu'ils connaissent déjà tout de mon cours et surement de toutes les autres cours d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...