Chapitre 13

761 35 7
                                    


Byul: Ca c'est bien passée lors de l'échange du sang pour le lien?

Moi: Je ne sais pas trop j'étais inconsciente c'est pour ça qu'il y a eu le lien de fait.

Byul: Mais dis moi Moon vous ne seriez pas... Prédestinés.

Moi: On voulait le cacher mais ce qu'a dit les princes lors de l'échange du sang... J'ai réagis comme si je protéger ma proie quand Yoongi était inconscient mais comment l'avez vous deviner?

Byul: Votre lien a l'air solide et vos pouvoirs sont beaucoup trop fort regarde l'attaque de Yoongi sur Jin. Il a réussi à l'éviter mais il m'a quand même cassé un pilier de mon palais...

Moi: *rit* Oui pas faux....

La reine voit vraiment tout c'est incroyable... Elle vient me prendre le bras pour que j'aille dans sa garde robe et choisis une robe que je décides de faire rouge et doré les couleurs de mon pays. Qu'elle comprit tout de suite elle m'a choisis une couronne qui était doré et bleu avec des saphir mais comme à ma demande elle demanda qu'on change les saphirs bleus pour du rubis. La journée passa extrêmement vite j'ai d'ailleurs pu entendre vers midi Yoongi gueulait dans les couloir parce qu'il avait soif. La Reine avait donc décidé de lui donner du sang d'un de ses servants. D'après les crie je ne pense pas qu'il est apprécié le sang que l'on lui as offert mais au moins il n'a pas eu à me croquer. Il attendra demain maintenant. Personnellement je ne ressens pas la soif aujourd'hui mais la Reine a insisté pour que je prenne le sien elle a donc demandait sur le temps du midi que sa dame de compagnie extrait un peu de son sang et la mise dans une coupe de champagne et me l'a fait boire elle m'a expliqué que son sang avait des dons bénéfique pour les vampires. Après que j'en aille bu elle a aussi donné une coupe à Yoongi. Elle nous a expliqué qu'en plus de ne plus sentir la soif durant près d'une journée nous n'aurons plus comme besoin vitale de se prendre le sang l'un de l'autre mais que si nous en avions envie il fallait que l'on partage notre sang c'était que notre corps réclamé. En tout cas son sang est très bénéfique ce n'est plus un besoin vitale ce qui fait que si je suis séparé de Yoongi pour je ne sais qu'elle raison il pourra être tranquille et moi de même.
18h approcha à grand-pas et Byul m'obligea à me faire poupouiller cheveux peau visage avant de m'habiller pour fêter mon mariage. Elle m'a dit que comme ma mère ne l'avait pas fêté comme il se doit elle devait faire quelque chose pour que nous ayons un beau souvenir de notre première année de mariage... Même si je pense qu'elle avait surtout envie de faire la fête... Je l'aime bien la mère à Yoongi elle a le même caractère que lui mais c'est rafraîchissent d'avoir une sorte de présence maternel qui prends soin de moi... Vu la solitude que j'ai eu ça me fait bizarre de me dire que je vais avoir une vraie famille. Même si je sais que j'ai déjà mon oncle Yun a qui je tient énormément la ce n'est pas pareil surtout que tout était différent quand mon père était encore en vie... Mais maintenant je peux le laisser en paix et profitez de cette soirée. Je dois quand même trouver l'assassin de mon père et celui qu i m'a attaquer mais je ne veux pas inquiéter tout le monde se soir en parlant de ça... Se soir je fais ma cérémonie de mariage et je compte bien en profiter.

Tae: Mo-...Moo-...MOON!

Moi: QUOI!!!

Hoseok: Ca fait plusieurs fois qu'on t'appelle mais tu es dans tes pensées on vient te chercher pour t'accompagner à l'ouverture de la fête...

Tae: Tu es magnifique... J'aurais eu le même âge que toi je me serais porter volontaire pour me marier à toi.

Jin: Très drôle toi avec Moon on aura tout vu d'ailleurs Moon s'est vraiq ue tu es splendide mais ton mari attend en bas de même que tout tes invités.

Les 7 royaumes (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant