Faire partie de la famille royale et mon plus grand problème... Mon prénom... Moon.
Je suis la princesse du royaume d'Eternal. Mon monde est gouverné par des vampires et est divisé par 7 royaumes. Je suis plutôt grande pour une vampire avec des cheveux blond gris qui m'arrivent au niveau des fesses. Ainsi que des yeux bleu turquoise.Je venais de rentrer avec ma dame de compagnie de notre promenade au crépuscule. A peine ai-je mis les pieds dans le palais que je me fais interpeller par un garde me disant de me retrouver dans la salle du trône sois disant que la reine... Ma mère veut me parler.
Moi: Tu m'as appelé?
??: Un peu de respect pour la reine!
Moi: Je suis sa fille. Si je veux lui parler comme cela je le ferais. Tu n'es qu'un amant je te rappelle. Tu ne pourras me dire ne serait-ce qu'un propos allant à mon encontre. La seul personne autre que ma mère a pouvoir me dire de me taire est le Roi Minji mon père!
Et même quand mon père était encore en vie je ne l'écoutais pas forcément comme le pouvoir de gouverner se détient entre les mains de la Reine lorsque celle ci est la descendante de la lignée royale mon père avait titre un pour faire jolie et pour bien évidemment gouverner mais ici c'est le sang royale qui devient important que l'héritier(e) soit fille ou garçon c'est à elle que reviens le pouvoir le roi de consort à la reine dans ces cas là. Si l'héritier est un homme alors ce sera la reine qui sera consort. Mais le droit de gouverner revient à l'héritier seul.
Reina: Allons calme toi mon enfant. Et ne parle pas de feu le Roi Minji...
Moi: Oui... Enfin il a été assassiné et c'est à peine si tu as levé le petit doigt...
Reina: Ne reparlons pas de cela je voulais te parler ma princesse.
Moi: Quoi encore? Tu vas me demander si je contrôle ma soif après 2500 ans?
Reina: Non tu as réussi à te débrouiller seul à tes 2000 ans et il était temps, de devoir demander à ta dame de compagnie de te donner tout les jours du sang était très fatiguant pour elle j'espère que tu lui en ai reconnaissantes.
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...