Après avoir hurlé comme une folle je retrouve ma forme d'origine.
Yoon: Maman tu as encore ta couronne sur la tête.
Moi: Ah bon pourtant je me suis calmée, elle devrait être partie...
Saphir: Je pense que maintenant tu ne pourras pas l'enlever.
Moi: Et je fais comment pour dormir?
Ruby: Elle doit s'enlever automatiquement si ça se trouve... Ou tout simplement quand tu es seule tu ne l'as pas. J'en sais rien.
Yoon: Quand tu seras complétement calmée elle s'enlèvera à mon avis.
Moi: Tu as probablement raison Yoon. D'ailleurs quand on aura retrouver tout le monde et principalement Yoongi je vais galérer pour vous deux...
Saphir/Ruby: Pourquoi?
Moi: J'appelle Yoongi Yoon donc je vais devoir l'appeler autrement comme c'est ton prénom petit bonhomme.
Yoon: Je suis pas un petit bonhomme.
Moi: Tu n'as que 2000 ans donc oui tu es un petit bonhomme.
Ruby: *rit* Petit bonhomme.
Yoon: Arrête ruby!
Moi: Du calme vous énervez pas sinon je vais aussi m'énerver.
Saphir: Bon on fait quoi maintenant?
Moi: Eumh Je vous aurais bien dit d'aller manger et se reposer mais mon palais à exploser donc... D'ailleurs si ma soeur est Reine où est son palais?
Yoon: D'après les images proches du port d'Eternal.
Ruby: On va aller la bas? (fit-elle effrayé)
Moi: Eh bien oui ma belle on va pas trop avoir le choix surtout qu'elle a du déjà envoyé des gardes ici pour voir si je n'y suis pas comme elle a surement du m'entendre crié dans tout le royaume. Il vaut mieux vite partir d'ici.
Saphir: Donc direction le port d'Eternal.
Moi: Exact. C'est énervant d'habitude hop un portail et c'est fait... Surtout que le port et assez loin d'ici.
Yoon: Je peux faire un portail si tu veux.
Moi: Tu sais faire ça?
Saphir: Oui d'ailleurs pendant qu'on était enfermé lui s'amuser à aller dehors!
Ruby: Il a même vu des hommes bizarre avec des marques partout qui l'ont poursuivis!
Moi: Je croyais que la lettre de Mei était clair pourquoi t'es tu téléporté?
Yoon: Je voulais voir l'extérieur donc je suis juste dans le palais. Mais il avait disparu j'ai seulement pu voir des hommes avec une ou deux femmes qui m'ont poursuivis. Un des hommes a réussi à m'approcher et m'attrapait le bras j'ai juste eu le temps de me téléporter que je suis partie au sous -sol avec un portail. Par contre l'homme m'a dit un truc avant de me téléporter...
Moi: Qu'a t- il dit?!
Yoon: Il m'a dit qu'il avait déjà vu de beaux yeux turquoise comme les miens...
C'était un des princes c'est obligé!
Moi: Qu'elle couleur était ses yeux?
Yoon: Euhm Je sais pas trop...
Moi: Réfléchis!
Yoon: Violet!
Moi: *pleure*
VOUS LISEZ
Les 7 royaumes (BTS)
FanfictionDans un monde gouverné par les vampires. Le monde est séparé en 7 royaumes où chacune des souveraines ont un héritier... Le jour est venus pour les 7 héritiers des 7 royaumes des vampires de se retrouvée dans un école où sont mélangés Vampire et aut...