✧♬•*¨*30*ˡᵉᵐᵒⁿ*¨*•♬✧

471 29 0
                                    

~Présence de lemon dans ce chapitre vous
êtes prévenus :) ~

Cet après-midi, j'emballe mes dernières affaires pour les déposer au chalet. Je me suis dit que c'était le moment idéal pour voler de mes propres ailes mêmes si j'ai un peu peur de vivre seule. Ça ne m'était encore jamais arrivé. Je réserve un carton pour les affaires de Jaemin que j'ai gardé et glisse sa lettre dedans. Je prends un carton et le descend jusqu'au hall.

Hyunjin : Attends Yumi je vais t'aider.

Hyunjin se précipite vers moi et prends mon carton. Il m'accompagne jusqu'à l'entrée où Félix m'attend pour porter mes affaires. Je n'ai pas une tonne d'affaires mais c'est tout de même lourd et Félix et sa super force sont là pour m'aider.

Hyunjin : J'espère que t'a quand même laissé des trucs, histoire de revenir quand même assez souvent.

Yumi : T'inquiètes pas va ! Je reviendrai tellement souvent que vous en aurez marre !

Hyunjin : Je pourrais jamais en avoir marre !

Je grimace et il m'embrasse en vitesse avant de courir dans l'escalier. Ah ce gamin il grandira jamais !

Félix : On y vas ?

Nous sortons de la maison les bras chargés de cartons. J'aurai bien aimé que Taeyong soit là, on aurai gagné un temps fou. J'y crois pas, je dois être désespérée si je suis prête à appeler Taeyong pour si peu, quoiqu'il en soit je le déteste toujours. Au moins pour la forme. Il y a au moins une petite dizaine de minutes avant d'arriver au chalet. Lorsque nous arrivons, Félix dépose les cartons et m'enlace avant de repartir. Il est parti tellement vite, c'est pas dans son habitude d'être si fuyant.

Je ramasse mon sac et marche en direction de la chambre. Dans le couloir, des pétales de rose jonchent le sol et des bougies bordent le couloir jusqu'à ma chambre. La chambre où j'ai dormi avec Minho cette fois là. J'entrouvre la porte et découvre les mêmes décorations que dans le couloir. Sur la table de nuit, une bouteille de champagne repose dans un seau rempli de glaçons et deux coupes attendent d'être remplies. C'est alors qu'une silhouette sors de la salle de bain et s'avance vers moi. Minho est là, face à moi dans cette chambre, et il porte le pantalon en cuir qu'il a eu à Noël. Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas. Mes joues s'empourprent quand je l'entends ricaner, signe qu'il m'a entendue. Il s'avance vers moi d'une démarche assurée et s'empare de les lèvres.

Son baiser me transporte. À ce moment précis, je ne pense plus à rien d'autre que lui, je ne désir rien d'autre que lui. Je me fonds dans son baiser, me délectant de ses lèvres, frissonnant de désir pour lui.

Yumi : Qu'est ce que tu fais là ?

Minho : Je voulais te faire une surprise, et accessoirement passer du temps avec la femme que j'aime et qui me rend fou.

Yumi : Je suis contente de te voir.

Je l'embrasse à nouveau, commençant à être plus assurante. Il me tire près du lit puis se redresse pour servir les deux coupes de champagne. Il m'en tend une en me dévorant du regard. Ses yeux sont intenses, je n'ai pas besoin de lire ses pensées pour savoir à quoi il pense. Chaque geste qu'il fait, il le fait pour me séduire. Et ça fonctionne, tout me charme jusqu'à maintenant.

Minho : Tu as aimé les pétales de roses ?

Yumi : Beaucoup.

Je porte ma coupe à mes lèvres avec beaucoup de délicatesse sans lâcher une seule seconde ses yeux félins. Il analyse chaque mouvement de mes mains et me détaille toujours avec attention. Il ôte ma coupe pour la poser près de la bouteille avec la sienne. En le voyant marcher, je ne peux m'empêcher de regarder avec attention les formes que lui font se pantalon. Avec sa chemise blanche, il est dangereusement séduisant. Aucune personne sur cette Terre ne pourrait résister à ça. Et surtout pas moi. Il déboutonne les deux premiers boutons de sa chemise laissant apparaître la naissance de son torse avant de venir dans mon dos. Je sens son souffle chaud dans mon cou alors que ses mains passent autour de ma taille. Ses lèvres humidifient légèrement mon cou avant qu'il ne murmure d'un voix suave.

Minho : Tu devrais pas penser à ce genre de choses, tu risques de m'exciter.

🍋

Je penche la tête en arrière en sentant ses lèvres dévorer mon cou. Ses bras me rapprochent de lui et je sens déjà son érection naissante contre mes fesses. Ce contact m'excite à mon tour et je commence à perdre mes moyens. Mon cœur s'emballe et mon corps s'enflamme comme les bougies qui décorent la pièce. Ce qui est sûr, c'est qu'il me fait un effet de dingue. Mon corps ne me répond plus quand il commence à me toucher. La main de Minho caresse l'intérieur de ma cuisse en remontant jusqu'à caresser mon intimité à travers le tissu de mon jean. Je gémis de surprise ce qui l'encourage à remonter pour passer sous mon t-shirt et attraper un de mes seins et également coller mon dos à son torse. Ma tête tombe en arrière sur son épaule alors que sa bouche dévore toujours mon cou avec passion. Son autre main déboutonne mon pantalon et glisse sous ma culotte. Il caresse lentement mon intimité avant de glisser un doigt. Je soupire, mon corps en redemande.

Je ne contrôle plus un seul de mes mouvements et me laisser convaincre par ses mains expertes. Il continue quelques instants avant de me retourner face à lui. Il descend progressivement mon jean, s'accroupissant en même temps. Il embrasse ma cuisse de tout son long avant de remonter jusqu'à mon visage. Il retire également mon t-shirt puis me fait reculer jusqu'au lit. Il m'allonge avant de me dominer de son corps et de m'embrasser à nouveau. Il mordille ma lèvre, demandant l'autorisation à nos langues de se lier. Je le laisse faire, subissant ce baiser sans le contrôler. Nos langues tournent à une vitesse folle me faisant perdre le peu de raison qu'il me restait.

Minho : Je te veux Yumi. Tu es à moi ce soir.

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant