Il ne faut pas que je m'énerve surtout en présence de Sungchan qui a le don de m'endormir en claquant des doigts et Taeyong qui peux se déplacer à la vitesse de l'éclair.
Je me tiens calmement le reste du trajet toujours contre Sungchan, son contact me donne quand même quelques frissons et me rend nostalgique.Sungchan : Tu sais tu seras en sécurité avec nous, je laisserai personne te faire de mal et Jaemin non plus.
Je ne réponds pas, à vrai dire je ne sais plus quoi penser. Mes pensées se bousculent, si je ne fais rien, je trahis mes amis et si je tente quelque chose, je trahi ma seule famille. Mais ce n'est pas comme si c'était un choix que je n'avais jamais fait.
Nous arrivons devant le bâtiment de Jaemin. Je suis surprise par sa taille. C'est une tour, un immeuble d'au moins 10 étages, comment Jaemin à pu avoir ça ? Je suis Sungchan et Taeyong à l'intérieur. Les deux ne me lâchent pas d'une semelle. Je vais jamais pouvoir partir. Nous montons dans l'ascenseur. Le silence est pesant. Je sens que Taeyong ne dit rien car il m'en veux. Sungchan quant à lui, ne sait pas comment réagir.
Ils m'amènent jusqu'au dernier étage et toquent à une porte avant d'entrer. Jaemin est là, assis derrière un bureau face à moi.
Lorsqu'il me voit, il se précipite pour me prendre dans ses bras.Jaemin : Yumi si tu savais comme je m'inquiétais.
Je ne réponds rien, je bouillonne de rage mais ne laisse rien paraître. Je n'attend qu'une chose, me barrer d'ici.
Jaemin : On est enfin ensemble et je te promet que plus personne ne te prendra à moi.
Yumi : Tu te trompes, il doit y avoir 9 hommes qui me cherchent à l'heure qu'il est et avec leurs dons il leur sera facile de me trouver.
Je le défi du regard mais son attitude change radicalement. Il m'attrape la mâchoire fermement et me parle d'un ton sec.
Jaemin : Écoute moi bien, qu'ils essayent de te retrouver, mais jamais ils ne t'emmènerons je peux te le promettre. Je ne laisserai plus personne me prendre ma sœur c'est compris. Je fais ça pour nous, pour que nous puissions enfin vivre librement, exhiber nos dons sans en avoir honte ! Tu devrais vouloir la même chose.
Yumi : Je le veux ! Sauf que je ne mettrais pas la vie d'élus en danger pour ça et encore moins d'humains ! Tu sais aussi bien que moi que tout ça risque de finir en guerre.
Jaemin : C'est le juste retour des choses, c'est à norte tour de dominer. En plus tu ne sais rien, si tu savais tu ne prendrais certainement pas la défense des humains.
Il fait signe à Sungchan et Taeyong de me sortir. Il me regarde une dernière fois avant que je ne quitte la pièce.
Jaemin : Saches que j'attends tes petits amis avec impatience, pour leur faire regretter de m'avoir privé de ma sœur. Taeyong, Sungchan, je compte sur vous pour ne pas la lâcher des yeux.
Je pleure à nouveau, mais silencieusement. Comment mon frère a-t-il pu devenir comme ça. Lui qui était si pacifique pourquoi a-t-il tant envie de vangeance. Sungchan prends délicatement ma main et me tire jusqu'au huitième étage, dans son appartement.
Sungchan : Fait comme chez toi.
Il ferme la porte à clé derrière Taeyong et la lui donne. Ça y est je suis officiellement coincée ici. Je m'assois sur le canapé et fixe le vide. Sungchan prépare à manger et Taeyong est sur son téléphone. Mais oui mon téléphone ! Je l'ai toujours sur moi, ces idiots ne me l'ont pas pris. Je le sors discrètement pour envoyer un message à Jungwoo mais à peine ai-je envoyé le message que le téléphone me vole des mains. Je n'ai rien vu passer mais je sais que c'est Taeyong qui l'a pris.
J'ai juste eu le temps d'envoyer "quartier de Jaemin, aide moi". J'espère qu'ils comprendront. Taeyong me regarde malicieusement et range mon téléphone dans la poche arrière de son jean.
Taeyong : Vient le chercher si tu le veux.
Yumi : Plutôt crever.
Sungchan revient vers nous avec un plateau rempli de nourriture et le pose sur la table face à moi. Je refuse de manger, peu être que si je me laisse mourir de faim ils me laisseront partir.
Taeyong : Bon je te laisse gérer la gamine je retourne en haut.
Yumi : Eh rends moi mon téléphone !
Taeyong : Que tu es naïve, je le garde avec moi, histoire de ramener tes petits copains ici, c'est pas malin t'a même pas noté l'adresse. Je vais m'en occuper alors.
Et merde, il va sûrement les envoyer dans une embuscade et ils ne leurs feront pas de cadeaux.
Taeyong : Ne t'en fait pas on fera en sorte que tu sois aux premières loge du spectacle histoire que tu leur dise au revoir. Et puis qui sait peu être que si tu le suces Sungchan te prêtera son téléphone.
Je le regarde, choquée par ses propos alors qu'il sort en ricanant. Oh alors lui, j'ai toujours eu du mal à le supporter mais la ça dépasse toutes mes espérences. Sungchan ne dit rien et se contente de manger. Je finit par m'assoupir dans le canapé. Sungchan me porte jusqu'à sa chambre et retourne au salon en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Je me réveille le lendemain matin avec la boule au ventre. Ça fait un moment que je n'ai pas mangé.
Sungchan frappe alors à la porte.
Sungchan : je peux entrer ?
Yumi : Oui.
Il entre et pose un petit déjeuner sur ma table de nuit. Il s'assoit au bout du lit et m'observe un moment. Il finit par soupirer et sort son téléphone de sa poche avant de me le tendre. Je le regarde, surprise et l'interroge du regard.
Sungchan : Dépêche toi avant que je ne change d'avis.
Je prend le téléphone et me dépêche de composer le numéro de Minho.
Yumi : Allô ?
Minho : Yumi? Yumi t'es où ? Putain on s'inquiète la !
Yumi : Minho s'il te plaît laisse moi parler. Je suis chez mon frère. Des hommes à lui m'ont trouvé dans un magasin et j'étais pas avec Jungwoo et Félix mais c'est de ma faute. Venez pas me chercher, en tout cas pas maintenant mon frère attend que ça. S'il te plaît je compte sur toi pour dissuader les autres de venir, toi au moins tu pourras lire ce qu'ils ont en tête.
Minho : Attend quoi ? Mais tu m'appelle d'où la ?
Yumi : Du téléphone d'un ami.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfic♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...