Décidément j'ai du mal à m'adapter à vivre en présence de 8 hommes en plus de Jungwoo qui vient souvent pour s'assurer que je suis bien traitée. J'ai de la chance, je dirai même que je suis traitée en princesse. L'avantage quand ils sont si nombreux, c'est qu'il y en a toujours au moins un pour m'aider.
La semaine qui vient de passer était un peu difficile pour tout le monde. Difficile de ne pas se marcher les uns sur les autres mais j'apprécie vraiment voir la maison pleine de vie. Et puis je crois qu'ils commencent tous à trouver un petit équilibre. La maison étant très grande, chacun peu finalement avoir sa chambre mais en ce qui concerne la salle de bain, je suis obligée de la partager avec Hyunjin et Minho, génial. Les deux pires détraqués de cette maison.
Entre celui qui lis sans cesse dans mes pensées et celui qui joue de ses charmes dès qu'il me croise, je vais finir par mourir d'une crise cardiaque.
Il est déjà tard ce soir et je crois que la plupart des garçons dorment déjà. Je termine la vaisselle en compagnie de Jisung puis monte me coucher. En arrivant dans le couloir, je vois Hyunjin plongé dans ses pensées qui regarde par la fenêtre. Je m'approche de lui et m'arrête un peu en retrait.Hyunjin : le ciel devient de plus en plus gris ces derniers soirs, il est difficile d'observer les étoiles, je crois que ton frère y est pour quelque chose.
Je crois aussi, je sais reconnaître les nuages qui témoignent de la rage de mon frère. Soudain, Hyunjin se retourne face à moi et je sens mon corps parcouru d'une étrange sensation lorsque ses yeux trouvent les miens. J'ai soudainement envie de l'embrasser. Mais qu'est ce qu'il m'arrive. Le blond s'approche de moi et me plaque contre le mur en posant ses mains sur mes hanches. J'accroche mes bras autour de son cou. Non, ce n'est pas réel, il y a un truc qui cloche. Je détourne mon regard de celui de Hyunjin et reprend mes esprits.
Yumi : Hyunjin sérieusement ! Tu peux pas jouer avec mes émotions com....
Il ne me laisse pas le temps de réagir qu'il plaque ses douces lèvres sur les miennes et dévore ma bouche avec passion. Je réponds à son baiser en sachant pertinament que son pouvoir de séduction n'a plus rien à voir là dedans. Ses lèvres se détachent pour rejoindre mon cou. Il chuchote entre deux baisers.
Hyunjin : Depuis le temps que je voulais faire ça.
Je frissonne à ses mots. Je m'en veux presque de ne pas le repousser mais c'est plus fort que moi. Mon corps le réclame.
Minho : Je ne vous dérange pas trop ?
Je me détache rapidement de Hyunjin, qui n'a pas l'air gêné le moins du monde, comme si on m'avais surprise la mains dans le pot de confiture.
Hyunjin : un peu quand même on été occupés.
Minho : Tu peux au moins essayer de contrôler tes pensées j'entendais depuis ma chambre tes idées perverses.
Je rougis violemment en imaginant ce qu'il pouvait bien penser en m'embrassant de la sorte.
Yumi : hmm. Bon je voudrai pas casser l'ambiance mais je vais aller me coucher. Bonne nuit les garçons.
Je me précipite vers ma chambre et ferme la porte derrière moi. Oh misère je viens d'embrasser en parfaite connaissance de cause l'épi de blé détraqué sexuel. Qu'est ce qui se serait passé si Minho n'était pas arrivé. J'ai du mal à trouver le sommeil ce soir là.
En me levant ce matin, j'ai comme un mauvais pressentiment. Je me prepare tranquillement à aller rejoindre Jungwoo, on a décidé de passer la journée ensembles. Je sors en direction de la salle de bain mais celle ci paraît occupée. Je toque à la porte pour prévenir que je suis là .
Yumi : Qui que tu sois à l'intérieur de cette salle de bain dépêche toi s'il te Plait !
Vu l'heure je pencherai pour Minho, Hyunjin n'est pas du matin. La porte s'ouvre soudainement laissant place à un Minho entouré seulement d'une serviette à la taille et les cheveux trempés d'où quelques gouttes glissent le long de son torse. Je déglutis avec difficulté avant d'entrer à mon tour. Minho ne sort pas de la salle de bain. Et merde pourquoi il me regarde comme ça je vais pas savoir résister s'il continue.
J'utilise toute ma concentration pour résister au beau mâle qui est désormais juste derrière moi. Il pose une main sur ma hanche et approche sa tête de mon oreille. C'est moi où il fait chaud tout à coup. Je le sens ricaner dans mon cou avant d'embrasser ce dernier. Il suçote ma peau et m'entoure la taille de ses grand bras. Et merde je contrôle plus rien j'arrive pas à résister. Je sens son bassin se rapprocher du mien, tout peut déraper en une seconde. Il se redresse et me chuchote à l'oreille.
Minho : Bonne journée princesse, on se revoit ce soir.
Sur ce, il quitte la salle de bain. Je reste bouche bée après son départ, je dirai même un peu frustrée. Qu'est ce qu'il vient de se passer. Rahh et en plus il a dû entendre tout ce que je pensais. Je reste encore figée quelques instants avant de filer sous la douche.
Je m'apprête à sortir de la maison quand Chan apparaît face à moi et me coupe la route.
Chan : où crois tu aller comme ça jeune fille ?
Yumi : Rejoindre Jungwoo.
Chan : pas toute seule.
Yumi : Mais..
Chan : pas de mais il est hors de question que je te laisse sortir toute seule alors que ton frère continue d'envoyer des hommes te chercher. T'es beaucoup trop importante pour qu'on te laisse filer. En plus tu as vu comme nous la puissance qu'il est en train de gagner.
Yumi : Mais je serai pas toute seule y aura Jungwoo !
Chan : Sauf que c'est un humain, il ne saura pas te protéger en cas de danger.
Je croise les bras en soufflant. Je sais qu'il fait ça pour me protéger mais je déteste me sentir comme une petite fille qui à besoin d'un baby-sitter.
Chan : Félix tu peux l'accompagner ?
Félix : bien sûr.
Il s'approche de moi et m'ouvre la porte. Bon au moins ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui, je lui ai peu parlé depuis qu'il est là.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfiction♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...