Hyunjin : Je t'en offrirai un autre.
Yumi : Quoi ? Non non tu n'as pas à faire ça !
Hyunjin : Ce sera avec plaisir ne t'inquiètes pas !
Nous finissons tranquillement nos boissons avant de rentrer à la maison, les bras chargés de cartons. Je suis la dernière à entrer, un encombrant carton entre les bras. Je monte les quelques marches qui mènent à l'entrée et manque de trébucher sur le paillasson. Des bras me soulagent de mon fardeau et je me redresse, refermant la porte derrière moi.
Changbin : Tu aurais dû demander de l'aide t'aurai pû te faire mal.
Yumi : ne t'inquiète pas je vais bien.
Nous rejoignons Jeongin et Hyunjin dans le salon. J'ôte mon manteau et mon écharpe et vois la tâche sur mon pull. Je l'avais presque oublié. Je retire mon pull, portant à présent un simple débardeur blanc. Lorsque je pose mon pull, trois paires d'eux me regardent presque en bavant.
Jeongin : Woah Nuna j'ignorais que tu cachais ça sous ton pull !
Yumi : Dis pas de bêtises et défais les cartons !
Je frappe gentiment l'arrière de sa tête et Il détourne son attention sur le carton qu'il était en train d'ouvrir.
Yumi : Et vous deux c'est pareil ! La maison vas pas se décorer toute seule.
Changbin déballe le sapin mais Hyunjin reste scotché à moi. Littéralement. Il m'entoure de ses bras et me tient fermement contre lui.
Hyunjin : T'es trop belle Yumi.
Je rougis, mais étant dos à lui, il ne me voit pas. Je me rappelle soudainement la déclaration de Minho ce matin. Je me défais de son emprise et m'empresse d'aider Changbin à défaire une guirlande.
Yumi : Oui bon ce sapin vas pas se faire tout seul !
Hyunjin rit devant mon attitude gêné et vient nous proposer son aide. Quelques heures plus tard, la maison déborde de décorations et respire l'esprit de Noël. Entre temps, Félix et Jeongin se sont mit à la confection des pains d'épices. J'observe fièrement le sapin, que j'ai choisi et décoré avec soin lorsque je sens des bras entourer ma taille. Je reconnais immédiatement cette délicieuse odeur. Des lèvres se posent dans mon cou et je savoure ce contact en fermant les yeux.
Minho : Je t'ai manqué ?
Yumi : Tu sais pas à quel point.
Je me retourne pour être face à lui et passe mes bras autour de son cou, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Je ferme les yeux, laissant nos lèvres s'approcher avec lenteur. Je sens ses lèvres frôler les miennes lorsque Hyunjin entre dans la pièce.
Hyunjin : Yumi viens voir !!
Je me détache de Minho et regarde Hyunjin, il sourit malicieusement, ravi d'avoir interrompu ce moment. Je m'approche de lui. Ce dernier passe un bras autour de ma taille avant de s'adresser à Minho avec un clin d'œil.
Hyunjin : Je te l'emprunte un instant.
Je suis Hyunjin qui me couvre les épaules d'un plaid avant de m'emmener dans le jardin. Il couvre mes yeux de ses grandes mains.
Yumi : Qu'est ce que tu fais ?
Hyunjin : C'est une surprise !
Il me fait avancer de quelques pas, puis tourner d'un quart de tour. Il retire ses mains de mes yeux et me murmure à l'oreille.
Hyunjin : Surprise.
La façade de la maison est illuminée de toute part. Des tas de guirlandes et de lumière. C'est magnifique. J'ai les yeux qui brillent, je suis aussi émerveillée qu'une enfant. Je tourne mon visage rayonnant de joie face à Hyunjin.
Yumi : Hyunjin c'est magnifique ! T'as fait tout ça tout seul ?
Hyunjin : J'avoue que Jeongin et Jisung m'ont un peu aidé.
Je souris, la joie illumine mon visage comme les guirlandes illuminent la façade de la maison. Soudain, un flocon viens se poser sur mon nez.
Yumi : De la neige ? Sérieusement ?
Je ris doucement, autant vivre le cliché jusqu'au bout. Hyunjin me chuchote alors.
Hyunjin : J'ai eu droit à l'aide de Seungmin.
Évidemment, Seungmin peut contrôler l'eau, il peut donc contrôler la neige. Décidément, Hyunjin n'a pas fait les choses à moitié. C'est de ça que devait parler Jeongin tout à l'heure. Je croise de nouveau le regard de Hyunjin et mon estomac fait un triple salto en voyant son sourire. Nos regards sont soudés, seuls les quelques flocons qui tombent troublent ma vision. Son visage est si beau, si parfait, c'est presque inhumain. Je me demande si il a toujours été comme ça, même avant d'avoir son don de séduction. Il pose ses mains chaudes sur mes joues. Comment le simple contact de ses mains peut mettre mon corps dans un tel état. Je ne détourne pas les yeux, mon cœur bat à la chamade, il bat si fort que Hyunjin doit sûrement l'entendre.
Est ce qu'il va m'embrasser ? Alors qu'il m'a interrompue il y a quelques minutes dans les bras de Minho ? Je n'ai même pas envie de me poser la question. J'attends désespérément que nos lèvres se rencontrent. Je me sens ridicule d'être dans un tel état uniquement pour un baiser, alors qu'il y a quelques semaines, j'ai littéralement couché avec lui. Mais ce n'était pas pareil, je ne ressentais pas tout ce que je ressens maintenant. Je suppose que mes sentiments ont évolué. Je me sens tout de même un peu coupable de passer de Minho à lui et de lui à Minho, même si je ne dois rien à l'un ou à l'autre. Mais je n'y peux rien, mes sentiments sont aussi puissants envers l'un et l'autre. Moi qui pensais laisser les problèmes derrière moi, celui là ne m'a pas quitté.
Hyunjin coupe court à mes pensées et scelle nos lèvres dans un baiser passionné. Mes pensées virevoltent et mon corps semble soudain si léger. Il m'étreint amoureusement et je le lui rend, complètement sous le charme de ses gestes. Lorsque nous nous détachons l'un de l'autre, un air niais et soudé à nos deux visages, on dirai deux adolescents. Je rougis même lorsqu'il m'attrape la main pour retourner vers la maison. Sur le pas de la porte, Jeongin nous attend, tout sourire.
Jeongin : Je t'avais dit que tu passerais un bon moment ce soir non ?
Yumi : Espèce de petit cachottier !
J'essaie de frapper son épaule mais je suis si petite que j'atteins à peine son omoplate. Nous suivons la délicieuse odeur du pain d'épice jusqu'à la cuisine ou Félix sort les biscuits du four.
Yumi : Woah Félix ça sent trop bon.
Félix : Servez vous !
Yumi : Attendez je prépare le chocolat chaud !
Les garçons apportent les biscuits au salon et je m'attelle à la préparation de chocolat chaud. Minho passe dans le couloir, plongé dans son téléphone.
Yumi : Eh Minho!
Je lui fais signe de la main et l'invite à me rejoindre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfic♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...