Non Minho s'il te plaît tais-toi. Je le vois se mordre la lèvre d'hésitation.
Minho : Elle veut se rendre à son frère.
À ces mots, certains se lèvent. Jeongin se frappe le front avec la paume de sa main. Hyunjin reste figé et Sungchan se redresse.
Sungchan : Ah non j'ai pas fais tout ça pour rien ! Tu laisseras pas ton frère gagner !
Chan : On est d'accord.
Yumi : Ça va ça va j'y pensais pas vraiment.
Je fourdoye Minho du regard et rapporte mon attention sur Chan.
Yumi : Tu proposes quoi du coup ?
Chan : Pour commencer tu sors plus d'ici. Et Jungwoo non plus. Ou alors il revient plus.
Yumi : Pardon ? Tu comptes me garder enfermée ici ? Et vous vous dites rien ?
Les autres me fixent d'un air désolés. Je crois que je suis seule sur le coup.
Chan : On fait pas ça pour t'embêter, on veux juste te protéger. On t'a rien dit pour pas t'inquiéter mais on a été attaqués ce matin. Et ils ne nous ont pas fait de cadeaux.
Chan soulève son t-shirt et me montrer une brûlure sur son torse. Changbin a, quant à lui, une large griffure sur le bras. On dirai la même blessure que Minho avait quand je l'ai rencontré.
Minho : En effet, c'est la même personne qui nous a fait ça.
Yumi : Personne ?
Changbin : C'est un élu qui peut se transformer en une sorte de bête sauvage. Genre les griffes et tout ça.
Je baisse la tête, c'est de ma faute si ils se font blesser. Tout ça juste parce que mon frère me veux auprès de lui. Je me lève et quitte le salon pour sortir dehors. Je cours le plus loin possible et m'enfonce dans les bois. Je les entends, je sais qu'ils m'ont suivie. Je ne sens plus mes jambes, mais la douleurs physique me fait oublié combien je me sens mal. Je m'arrête finalement, trop essoufflée pour aller plus loin. Mes poumons me brûlent, mes larmes me montent aux yeux. J'ai l'impression d'étouffer.
J'entends des pas se rapprocher mais ils ne viennent pas de la maison. Ils viennent du fond des bois. J'aperçois une ombre au loin mais ma tête manque d'oxygène, je ne peux rien distinguer. Je commence à paniquer. Je sens cette chose se rapprocher de moi. Je n'ai plus de forces, je m'effondre au sol. J'entends juste une voix au loin qui m'appelle désespérément.
°°°
J'ai mal. Je me réveille mais n'ouvre pas les yeux. J'entends des voix autour de moi. Je crois reconnaître Jeongin Félix et Changbin. Ils ont l'air de se disputer. Je me sens trop mal pour ouvrir les yeux. Une douleur me prends au ventre et je me redresse sous le choc en poussant un cri tellement j'ai mal.
Changbin se précipite à côté de moi et m'observe, inquiet. Je reprends mes esprits, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je ne me souviens pas pourquoi je suis là. Je sens mon corps s'éveiller et des douleurs me viennent d'un peu partout. Je fixe ma chambre, Jeongin et Félix ont l'air tout aussi inquiets que Changbin. Je regarde mes mains, elles sont bandées. Mes avant bras aussi. Qu'est ce qui s'est passé. Mon ventre a une énorme pensement et je devines des plaies dessous.
C'est alors que la porte s'ouvre brusquement et Chan entre en furie. Il a l'air défiguré, il a un œil au beurre noir et une vilaine griffe au visage. Il s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains.
Chan : Comment tu te sens ?
Yumi : Je sais pas trop. Qu'est ce qui s'est passé ?
Félix : Ça fait 3 jours que tu dors.
3 jours ? Comment est ce possible. Soudain un mal de tête me foudroit et je me laisse tomber dans le lit en grimaçant. Je commence à me souvenir. L'ombre. Les voix qui résonnent dans ma tête, qui appellent mon nom désespérément. Jungwoo ! Je me redresse dans mon lit et essaye de me lever mais j'ai beaucoup trop mal.
Changbin : Yumi rallonge toi ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Yumi : Où est Jungwoo ?
Aucun d'eux ne me répond, ils se fixent en silence.
Yumi : OU EST IL ?
Je Crains le pire, c'est le seul qui n'a pas de pouvoir pour se défendre ici.
Chan : On peux aller le voir si tu veux, mais je te préviens ça risque d'être un peu violent.
Mes yeux s'humidifient de larmes. Je ne me le pardonnerai pas si il lui est arrivé quelque chose par ma faute. Changbin et Félix m'aident à marcher jusqu'à la chambre d'à côté. Minho est assoupi à côté de Jisung tandis que Sungchan et Jungwoo sont allongés dans des lits. Inertes. Je m'approche de Jungwoo, il a le visage entaillé. Et le torse n'en parlons même pas. Ses bandages sont imprégnés de la couleur de son sang. Mon cœur se serre quand je le vois ainsi.
Sungchan quand à lui, est en piteux état. Son corps entier est lacéré, pourtant, avec les yeux fermés il semble si paisible. Je m'accroupi au sol et éclaté en sanglot. Et puis je l'ai entendu.
Taeyong : C'est pas ta faute tu sais.
Je me retourne, lentement, et le vois, assis dans un fauteuil. Je fais preuve d'un incroyable sang froid pour ne pas lui éclater la gueule. Qu'est ce qu' il fout là.
Yumi : qu'est ce que tu fais ici.
Taeyong : Je suis là pour vous prévenir, ton frère a complètement pété les plombs quand il a appris que vous vous étiez enfuis. Il a envoyé Jeno et d'autre mecs vous chercher. Ils ont réussi à trouver Sungchan, c'est lui qu'ils visaient. Mais il t'ont vu en première. Jeno n'a pas su se contrôler et il t'a attaqué. Et ton stupide ami humain s'est interposé. C'est Sungchan qui vous a sauvé la vie. Mais il aurai pu y laisser la sienne.
Yumi : Pourquoi tu me dis ça ?
Taeyong : Parce que même si je t'apprécie pas beaucoup, Sungchan est mon ami et Jaemin aussi. Et j'ai pas envie que Jaemin te fasse du mal, je veux pas qu'il ne devienne plus fou qu'il ne l'est déjà.
Il jette un coup d'œil à Sungchan toujours inconscient et soupire.
Yumi : T'es tordu.
Taeyong : Pourtant je suis là, et je n'ai pas essayé de te livrer à ton frère. Ni punis Sungchan pourtant c'est ce qu'il mérite après nous avoir trahis de la sorte.
La culpabilité me prend de nouveau. Ils sont tous les deux blessés à cause de moi.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Hayran Kurgu♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...