~Présence de lemon dans ce chapitre vous
êtes prévenus :) ~Chan : Yumi attend.
Je me retourne vers lui, il s'est un peu calmé on dirai. Il me prend dans ses bras et soupire.
Chan : Je suis content que t'ailles bien, j'ai vraiment cru te perdre. J'aurai pas supporter de plus te voir.
Yumi : Tu m'as manqué aussi bêta. Je me serai pas laissée faire tu sais.
Il sourit et me frotte la tête.
Yumi : Eh arrête de me décoiffer !
Il prend un air taquin et commence à m'assaillir de chatouilles. Je ris si fort que je ne parviens pas à rester debout et finit par trébucher sur mon propre pied. Chan me rattrape agilement et dépose un baiser sur ma joue.
Chan : Aller file te coucher tu dois être fatiguée !
Je me redresse et embrasse à mon tour sa joue avant de disparaître dans les escaliers. Je passe par la salle de bain pour une douche express et une fois lavée et en pyjama, je sors pour rejoindre mon lit. Dans le couloir, j'aperçois Hyunjin allongé par terre dans sa chambre en fixant le plafond. Je décide de m'approcher et le regarde un instant. Je le trouve mignon comme ça. Quelques minutes passent, Il ne bouge toujours pas.
Hyunjin : Tu comptes me mater encore longtemps ?
Je me redresse rapidement et détourne le regard.
Yumi : Pff n'importe quoi je te matais pas, t'es à peine potable.
Il se lève et à peine ai-je tourné la tête qu'il se tient debout devant moi. Il m'attire à l'intérieur de sa chambre et ferme la porte. Un sourire désireux s'empare de ses lèvres. Je sais qu'à ce moment là, je suis charmée, mais de mon propre chef. J'ai pleinement conscience qu'il me plaît et ça il le voit. Il le sens et ça l'excite de savoir que même sans ses dons, il est séduisant.
Il me tire jusqu'à son lit et me fait basculer dessus.
🍋
Il s'empare de mes lèvres et bien que je ne réponde pas totalement, j'apprécie le moment. Ses doigts glissent le long de mon cou, puis mes épaules, et mes bras et finissent leur course sur mes mains qu'il attrape fermement et remonte au dessus de ma tête. Je suis complètement conquise par ses gestes. Ses lèvres quittent les miennes pour rejoindre mon cou. Je soupire de satisfaction et le sens sourire contre ma peau.
Il attrape les pans de mon t-shirt et le remonte lentement, n'interrompant ses baiser que le temps de retirer mon haut. Il prend le temps d'observer ma poitrine nue, je suis un peu gênée d'être regardée de la sorte. Il se mord la lèvre avant de déposer ses mains froides sur ma poitrine. Il exerce une légère pression dessus ce qui me fait gémir doucement. Il reviens prendre possession de ma bouche et ses mains descendent à nouveau progressivement vers mes hanches. Il plaque son bassin contre le mien et un frisson de surprise parcourt mon corps quand je sens son érections contre mon intimité.
Je ferme les yeux et savoure cet instant. Il commence à se frotter à moi à travers le tissu de nos deux pantalons. Il laisse durer ce moment, moi je perds peu à peu ma patience. J'attrape sa ceinture et commence à la défaire avant de baisser son pantalon. Il se lève alors et tout en me regardant, il enlève entièrement son pantalon puis son caleçon. Je reste muette devant sa beauté et la perfection de son corps. Il enfile un préservatif et revient rapidement se placer au dessus de moi et retire à son tour les derniers vêtements que je porte.
Il caresse l'intérieur de me cuisse et les presse de temps en temps. Il remonte jusqu'à effleurer mon intimité ce qui me fait cambrer et gémir. Je lis dans son regard que mes gémissements l'excite. Il caresse mes lèvres avant d'entrer un doigt en moi.
Hyunjin : Eh bien, je te fais beaucoup d'effet on dirai.
J'attrape sa nuque et plaque mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse avec ferveur pour lui faire comprendre que j'en veux plus. Il rentre alors deux doigts et commence dès va-et-vients, je suis tellement excitée que ses doigts rentrer et sortent sans soucis. Mon corps se cambre, il en redemande, la chaleur s'empare de moi. Il retire ses doigts et les porte à sa bouche en me regardant dans les yeux. Il se lèche les doigts sensuellement ce qui m'excite encore plus. Il viens ensuite placer son membre devant mon entrée et m'embrasse une dernière fois avant de me pénétrer.
Je crie de plaisir en le sentant enfin en moi. Il commence ses coups d'abord lentement puis accélère progressivement jusqu'à atteindre une vitesse qui me fait perdre la tête. Je m'accroche comme je peux aux draps, je ne retiens plus mes gémissements et mon corps se cambre toujours plus le réclamant dans toute sa longueur.
Hyunjin : Yumi... Putain c'est trop bon..
Son souffle s'accélère, je sens qu'il vas venir. Quant à moi, je sens une vague de chaleur se propager dans tout mon corps alors qu'il me pilonne avec force. Il m'attrape fermement les hanches et se vide dans le préservatif. Il se retire puis vas jeter le préservatif à la poubelle avant de venir s'allonger à côté de moi.
🍋
Hyunjin : Tu restes dormir ?
Je me blottis contre lui en guise de réponse. Il nous recouvre de sa couverture et me sert dans ses bras.
Hyunjin : C'était génial.
Yumi : Ça faisait longtemps en ce qui me concerne
Hyunjin : Et c'était comment ?
Yumi : Magique.
Sur ce mot, il m'attire contre lui et je m'endors ainsi. Rapidement. Lorsque je me réveille, Hyunjin et debout au pied du lit et s'habille. Il me regarde émerger en souriant.
Hyunjin : Bien dormi ?
Yumi : Super.
J' attrape mes habits un peu partout dans la chambre et m'habille rapidement avant d'aller dans la mienne pour me changer. Lorsque j'arrive dans la cuisine, tout le monde est déjà là sauf Hyunjin. Je vois que Minho et Chan ont l'air de faire la gueule. Je m'approche donc d'eux et leurs dépose à chacun un bisous sur la joue pour les saluer.
Jungwoo : Eh moi aussi je veux un bisou !
Je ris devant son attitude et viens embrasser sa joue avant de lui faire un backhug.
Yumi : Qu'est ce que tu fais déjà là toi ?
Jungwoo : Je voulais voir ma princesse.
Il me fait un clin d'œil et je m'assois à côté de lui. Hyunjin arrive dans la cuisine et tout le monde retiens son souffle. Je crois bien que toute la maison nous a entendu hier soir. Tout le monde attend de voir ce que Hyunjin vas faire.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fiksi Penggemar♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...