✧♬•*¨*•.。1 。.•*¨*•♬✧

1K 46 21
                                    

J'ouvre doucement les yeux, réveillée par les rayons de soleil qui traversent mes rideau. Je me frotte les yeux et baille fortement en sortant du lit. Je me dirige tel un zombie vers la cuisine, comptant sur le café pour me réveiller un peu plus.

Changbin : Hey Bien dormi Yumi ?

Changbin s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front avant de s'asseoir en face de moi.

Yumi : Mieux que d'habitude.

Chan : Tu fais toujours des cauchemars ?

Chan entre dans la pièce suivi de Jeongin qui a l'air aussi réveillé que moi. Je me tourne vers eux et les suis du regard jusqu'à ce qu'ils s'assoient.

Yumi : Oui et toujours plus ou moins les mêmes.

Chan : La situation ne s'arrange pas, il faut absolument trouver d'autres élus.

Tout le monde hoche la tête et se met à déjeuner sans grand enthousiasme. Chan a raison, la situation devient urgente. Cela fait 7 mois que mon frère est introuvable et qu'il envoie sans cesse des élus pour me retrouver. Les élus ce sont des gens comme moi et mon frère, nous avons des dons, des pouvoirs. On nous surnomme les élus car ce que nous avons tous en commun, ce sont des gens qui ont donné leurs vies pour nous sauver, et leur sacrifice est récompensé de la sorte.

Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Mais il y a peu, mon frère a commencé à utiliser ses dons pour gagner en puissance, et il a rencontré d'autres élus qui ont pour projet de rassembler le plus d'élus possible pour dominer les humains "normaux", il est devenue leur chef. J'ai donc fuis mon frère et c'est là que j'ai rencontré Chan et Jeongin. Ils m'ont prise sous leurs ailes et je vis depuis avec eux.

Eux aussi sont des élus, Chan presque depuis sa naissance et Jeongin depuis à peine un an. Chan à la capacité de contrôler le feu et Jeongin à des visions, futures ou passées, c'est grâce à cela qu'ils m'ont trouvée. Changbin, qui maîtrise la télékinésie, est arrivé peu après moi. Ils connaissent tous les trois mon histoire et les projets de mon frère. Depuis que je suis arrivée ici, Jaemin n'a cessé d'envoyer des hommes me retrouver. Il compte sur mes pouvoir pour mener son projet à bien, mais je refuse. Chan Changbin et Jeongin me protègent et font tout ce qu'il peuvent pour empêcher mon frère de me récupérer.

Nous nous sommes donc lancés à la chasse aux élus, essayant de rassembler le plus d'élus avant que Jaemin ne les attire dans ses rangs. Mais pour l'instant, rien de concluant. Ils sont mieux cachés qu'on ne le croyais.

J'emmerge un peu de mes pensées et observe les garçons déjeuner. Chan s'amuse à allumer et éteindre le feu de la cheminée tandis que Changbin fait voler les tartines et les pots de confiture d'un bout à l'autre de la table. Je finis tranquillement mon petit déjeuner et remonte dans ma chambre pour m'habiller. J'avance au ralenti et me change en regardant à travers la fenêtre. Il fait beau dehors, les collines et les forêts s'étendent à perte de vue et m'appellent à les rejoindre. Je finis de me changer et sors dans le jardin. Je préviens les garçons en passant devant la cuisine.

Yumi : Je sors me balader !

Chan : Sois prudente!

Je lui souris pour le rassurer et sors. Je marche sans but précis et slalome entre les arbres. Je respire le bon air frais de la nature. Ça sent bon, je ferme les yeux quelques instants et profite des quelques rayons qui passent entre les branches pour réchauffer mon visage. C'est alors que j'entends des bruissement dans les buissons puis un cri d'oiseau au loin. Je me fige sur place, cherchant l'origine de ce bruit mais plus rien.

J'avance prudemment et jette des coups d'œil partout autour de moi. Je tourne la tête et baisse le regard. Un homme est là, étendu sur le sol inconscients et saigne abondamment. Je panique légèrement ne sachant quoi faire. Je remarque alors une chouette perchée sur une branche au dessus du corps, elle s'envole dès que je la regarde. Une chouette en pleine journée, étrange. Je décide de figer le corps pour limiter les pertes de sang et sors mon téléphone pour appeler les garçons. Ils me rejoignent rapidement et ramènent le corps inanimé à l'intérieur.

L'homme ne s'est toujours pas réveillé, je m'occupe de ses blessures depuis une bonne heure. Elles sont nombreuses et très profondes, on dirai qu'une bête sauvage a lacéré sont torse. Je caresse ses plaies avec un linge humide afin de les désinfecter. Je suis surprise par la chaleur que dégage son corps. Je me surprend à rougir en touchant son torse musclé mais lorsque je retire mon bras, une main m'aggripe et repose mon bras contre son torse.

Il ouvre lentement les yeux et se redresse légèrement. Je regarde mes mains posées sur son torse puis ses beaux yeux noisettes et rougis de plus belle. Je me défais rapidement de son emprise et me lève.

Inconnu : J'ai rarement eu droit à un si beau réveil.

Il grimace un peu en s'asseyant et je me précipite vers lui pour appuyer sur ses plaies, pour éviter qu'elles ne se réouvrent.

Yumi : Qui es-tu ?

Inconnu : Excuse moi je ne me suis même pas présenté, je suis Minho, merci de t'être occupée de mes blessures.

Yumi : De rien Minho, mais que faisais tu dans cette forêt.

Minho : Je te cherchais.

Je hausse un sourcil, surprise en attendant la suite.

Minho : Je te cherchais mais je n'étais pas le seul, je me suis fais suivre et attaquer par un homme de Jaemin.

Yumi : Jae... Jaemin?

Je suis troublée, il continue d'envoyer des hommes me chercher. Mais cette fois, il était près du domaine ça m'effraie un peu.

Minho : Je sais qui tu es, je sais que tu es sa sœur, et je sais aussi que vous cherchez des élus pour se ranger à vos côtés.

J'ouvre la bouche, mais rien ne sors, je ne sais pas quoi dire. Je fixe le vide en réfléchissant. Voilà des mois que nous cherchons des élus et en voilà un qui tombe du ciel. Peu être qu'il est envoyé par Jaemin, je reste méfiante.

Minho : Je suis là de mon plein grès, ton frère n'a rien à voir là dedans.

Il lit dans mes pensées ou quoi ?

Minho : Ce n'est pas si étrange que tu ne le penses.

Je le regarde abasourdie, il lit vraiment dans mes pensées.

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant