Je monte dans la voiture de Jungwoo suivie de Félix. Je m'installe côté passager tandis que mon garde du corps monte à l'arrière, j'explique la situation à Jungwoo, ce dernier n'est pas vraiment ravi.
Jungwoo : franchement t'es plus un bébé, et puis c'est qui Chan pour t'imposer ce genre de choses t'es libre alors tout.
Yumi : je sais mais il fait ça pour me protéger, c'est pas contre toi mais il a peur que tu ne puisse pas me défendre et Félix a une force surhumaine, en cas de combat son don peu être très utile.
Il soupire mais ne dit rien et continue de conduire. On s'arrête au centre commercial, j'ai décidé de faire les boutiques ! Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de fringues et puis j'ai toujours adoré faire ça Jungwoo, c'est le seul mec que je connaisse qui aime faire les magasins avec moi. On entre dans un des magasins, Félix reste un peu en retrait pour ne pas nous déranger mais reste tout de même attentif.
Yumi : Oh Jungwoo regarde cette robe elle est trop belle !
Jungwoo se tourne vers la robe et approuve d'un pouce en l'air, il me tend une veste.
Jungwoo : Je suis sur qu'elles iraient bien ensemble.
Je la prend toute contente et continue mes recherches. Je vois Jungwoo qui prends son rôle très à cœur et sélectionne les tenues qu'il pensent en adéquation avec mon style et je suis surprise de voir Félix faire de même. Il me montre de temps à autres des vêtements plutôt à mon goût je l'avoue.
Yumi : Bon c'est pas tout ça mais je vais aller essayer ce que j'ai déjà !
Les garçon m'accompagnent jusqu'aux cabines. Nous passons au moins 2h dans ce magasin avant de sortir les bras remplis de sacs. J'ai quand même pensé à prendre quelques trucs pour les garçons à la maison. Même si Félix et Jungwoo ont insisté pour payer une bonne partie. En fait il ne m'ont rien laissé payer à part les cadeaux que j'ai acheté.
Yumi : Vous devriez pas faire ça je risque de m'habituer à être traitée en princesse !
Nous rions tous les trois avant de s'arrêter dans un café. Je suis agréablement surprise du déroulement de la journée. J'avais peur que Félix et Jungwoo ne s'entendent pas mais finalement ils discutent comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Alors que nous sommes assis autour d'une table, je vois en face du café une boutique de sous-vêtements. Quitte à me faire plaisir aujourd'hui, autant aller jusqu'au bout ! Je me me lève avant d'annoncer au garçons en pointant le magasin
Yumi : Je vais faire un tour là-bas ! Et vous vous ne m'accompagnez pas comme ça je paye moi même et puis surtout j'ai pas besoin de vos avis pour ça.
Félix : T'es pas censée rester sans surveillance tu sais ?
Yumi : Vous avez qu'a surveiller l'entrée, vous me verrez forcément sortir.
Ils approuvent tous les deux et me laissent m'éloigner. J'entre dans ma boutique et commence à flâner entre les rayons. Oh ce petit ensemble est pas trop mal. Je me dirige vers les cabines mais avant même d'y arriver, je sens une présence derrière moi.
Yumi : Félix je croyais t'avoir dit que j'ai pas besoin que...
Je me fige en croisant son regard.
Yumi : Quoi ? mais... comment que...
Sungchan se tient là, face à moi. Sungchan, l'ami de mon frère et aussi mon premier amour, qu'est ce qu'il fait ici ? Je regarde à droite et à gauche un moyen de partir mais je ne peux pas, il me faudrait passer derrière lui mais il me rattraperai sans difficultés. Il se rapproche dangereusement vite et m'attire dans une cabine avant de plaquer sa main sur ma bouche.
Sungchan : Alors maintenant tu vas me suivre gentiment et prière de ne pas crier.
Ça y est j'ai peur, je tremble et je crois que même s'il enlevait sa main, je ne saurai pas crier.
Sungchan : Dommage que je ne t'ai pas vue porter ça.
Il me tire des mains l'ensemble que je tenais et le jette au sol de la cabine avant de me tirer par le bras vers l'arrière de la boutique et m'emmener dans une voiture. Il s'installe à côté de moi, j'observe la voiture encore pétrifiée, le chauffeur ricane en me voyant, je ne reconnais que trop bien ces garçons.
Yumi : Taeyong... Qu'est ce que vous faites ici ?!
Taeyong ricane une fois de plus alors que Sungchan paraît un peu mal à l'aise.
Taeyong : C'est ton frère qui nous envoit comme tu dois t'en douter, on a eu sacrément du mal à te trouver. Heureusement qu'on est finalement tombés sur Hyunjin.
Je me redresse dans mon siège, Hyunjin ? Mais non il n'a pas pu me trahir, Minho l'aurai vu, ou alors lui aussi ? Je me met soudainement à paniquer. Je ne sais pas quoi penser, je suis troublée par la présence de Sungchan, même s'il n'est certainement pas venu me chercher pour mes beaux yeux, je ne peux m'empêcher d'être contente de le voir. Mais je ne devrais pas, il fait parti de l'ennemi et Taeyong n'en parlons même pas.
Sungchan : Ne panique pas comme ça, c'est juste que ton ami était suivi depuis quelques semaines, il nous a involontairement mené à toi. Et tu a été assez stupide pour te promener sans tes petits toutous. Dire que Jungwoo était avec toi... Enfin bon, maintenant on rentre à la maison.
Il pose une main sur ma joue, je la retire violemment et parle d'une voix forte.
Yumi : Non, ma maison c'est avec eux ! Pas avec Jaemin et encore moins avec vous !
Je tente d'ouvrir la portière mais elle est fermée. Taeyong démarre tandis que Sungchan m'attire contre lui et me sert pour m'empêcher de bouger. Une larme coule le long de ma joue. J'ai perdu si lamentablement et les garçons ne savent même pas où je suis. Sungchan caresse ma joue en me serrant toujours contre lui pour tenter de me calmer.
Sungchan : Shhh. Calme toi ça ne sert à rien de t'agiter comme ça.
Je reprends calmement ma respiration
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfic♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...