Minho souffle et s'enfonce dans son siège.
Hyunjin : Je te remercie. Alors mon don principal est de voir à travers les yeux d'un animal. Disons que ma capacité à séduire c'est un plus. D'ailleurs...
Minho : Non n'y pense même pas...
Hyunjin sourit vicieusement c'est à mon tour d'être perdue dans la conversation.
Hyunjin : C'était moi la chouette qui était perchée au dessus du corps de ton chauffeur quand tu l'as trouvé, c'est grâce à moi que tu l'as trouvé. Après ça j'ai essayé de te recroisée et je t'ai enfin trouvée.
Yumi : Tes dons sont incroyables !
Nous approchons du portail. En sortant de la voiture, j'aperçois Chan Changbin et Jeongin ainsi que Jungwoo au pas de la porte.
Yumi : Jungwoo !
Je me jette dans ses bras et entends Chan soupirer.
Chan : Nous aussi on est là hein !
Je ris légèrement face à sa réaction enfantine et lui dépose un bisous sur la joue en me hissant sur la pointe des pieds. Pas facile d'être petite.
Minho : Moi je trouve ta taille parfaite.
Yumi : Minho qu'est ce que j'ai dis !
Il me donne un léger coup de coude dans les côtes et rentre les courses à l'intérieur.
Minho : Je te laisse prendre la boîte de préservatifs dans la voiture !
Minho tu vas me le payer. Je tente de m'enterrer dans le sol tant la gêne est présente. J'en avais presque oublié l'épi de blé qui est à ma droite et tiens la boîte de capotes dans ses mains. Je n'ose même pas croiser le regard des autres.
Minho : Bon vous rentrez ou vous restez là ?
Tout le monde se dirige vers le salon. Chacun s'assoit sur un canapé ou fauteuil et le silence se fait. Je suis assise à côté de Jungwoo et Hyunjin est en face de moi. Il continue des jeux de regards mais j'y suis moins sensible que tout à l'heure, son pouvoir doit être "éteint". Chan fixe Hyunjin avec une pointe de mépris et Jeongin semble avoir une migraine énorme. C'est Minho qui est le premier à briser ce long silence.
Minho : Euh Hyunjin s'il te plaît ça devient gênant pour moi là.
Je comprends qu'il doit penser à des trucs pas très sains, je le vois à sa façon de me regarder.
Minho : Et Chan je te ferai dire que t'es pas mieux alors garde tes commentaires !
Chan : Mais je les garde mes commentaires c'est toi qui t'incruste dans ma tête !
Yumi : Les garçons s'il vous plaît calmez vous ! On est pas là pour ça.
Hyunjin : J'ai bien compris que mon arrivée ne vous enchantait pas vraiment mais j'ai pas besoin de lire les pensées pour savoir que vous êtes jaloux. Mais bon, je suis la pour chercher des alliés pas des amis. Je sais où vous pouvez trouver d'autre élus.
Changbin : Là tu nous intéresse !
Yumi : Et où ?
Hyunjin : je peux vous emmener là bas.
On se regarde tous dans les yeux en guise de réflexion.
Minho : Je suis d'accord avec Chan on laisse Yumi ici et quelqu'un reste pour s'occuper d'elle.
Chan : Il commence à me les briser celui là. ARRÊTE DE RÉPONDRE À MA PLACE. Mais sinon oui Yumi tu restes là.
Yumi : Mais pourquoi ?
Changbin : Ton frère te cherches toujours je te signale, et en plus il y a des hommes à lui pas très loin il faut rester prudents.
Je croise les bras sur ma poitrine et m'enfonce dans le fauteuil en boudant, pas juste je voulais rencontrer des élus moi.
Minho : de toute façon on les ramènera ici si ils sont dignes de confiance.
Je déteste quand il a raison.
Jungwoo : Je reste ici alors, je veuillerai sur elle.
Chan : ça me vas, jeongin tu restes aussi, t'as pas l'air bien.
Ce dernier hoche la tête et monte directement se coucher. C'est vrai qu'il a pas l'air bien.
Les garçons quittent rapidement la maison. Je passe le reste de l'après-midi à jouer à la console avec Jungwoo ça me rappelle le bon vieux temps sauf que Jaemin n'est pas là. J'entends Jeongin descendre les escaliers et stop ma partie pour voir comment se sent il. Il s'installe à côté de moi.
Yumi : Ça va mieux ?
Jeongin : Bof, j'ai mal au crâne, depuis ce matin dès que je touche quelqu'un, j'arrive à percevoir des moments de leur passé, et c'est épuisant.
Yumi : Je comprends, repose toi alors.
°°°
Il est passé 23h quand les garçons rentrent. Je me réveille sur le canapé allongée sur les cuisses de Jungwoo qui me caressait la joue. Ils sont accompagnés de 3 garçons, aussi beaux les uns que les autres. Décidément. L'un d'eux et plutôt petit, brun et à le visage assez rond, on dirai un écureuil il est trop mignon. Le deuxième est blond plutôt grand avec des tâches de rousseur qui lui donne l'air angélique. Le troisième est brun, grand et semble très calme, ça me changera de Minho.
Tout le monde s'installe à nouveau dans le salon. On dirai une réunion de famille, c'est la première fois qu'il y a autant de monde dans cette maison. Heureusement qu'elle est grande. Par contre on aura jamais assez de chambres pour tout le monde.
Minho : S'il faut je me sacrifie pour partager la chambre de Yumi !
Tout le monde se tourne vers Minho sans vraiment comprendre. Rah mais qu'il est bête ce haricot.
Chan : Hmm bref, Yumi voici Jisung Seungmin et Félix.
Je salue les trois nouveaux qui répondent par un sourire.
Jisung : Ravi de te rencontrer Yumi.
Jungwoo : C'est quoi vos dons ?
Je me tourne vers lui, surprise qu'il pose une telle question, j'en viens presque à oublier que c'est le seul humain normal de cette pièce.
Jisung : Le mien est de contrôler la terre. Seungmin l'eau et Félix à une force surhumaine en plus d'avoir le même don de séduction que Hyunjin.
Génial, je crois que je veux rester ici entourée de 9 beaux spécimens.
Minho : 9 sérieusement ?
J'attrape un coussin dans le canapé et fond sur lui pour le bombarder avec.
Yumi : ARRÊTE. DE. LIRE. MES. PENSÉES !
J'entends les autres rire à gorge déployé devant ma faible tentative d'intimidation.
°°°
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfic♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...