✧♬•*¨*23*ˡᵉᵐᵒⁿ*¨*•♬✧

507 32 1
                                    

~Présence d'un petit lemon dans ce chapitre vous êtes prévenus :) ~

La main de Minho remonte encore légèrement et passe du bout des doigts sous ma jupe. Je tente de continuer à manger et feinds d'écouter Seungmin raconter une de ses aventures. Sa main frôle le tissu de ma culotte ainsi que mon intimité. Je lâche un petit cri de surprise et pose ma cuillère sur la table.

Chan : Tout vas bien Yumi ?

Yumi : Oui Oui, je me suis juste brûlée avec la soupe tout vas bien.

Il ne pose pas plus de questions et se reconcentre sur l'histoire de Seungmin. Minho sourit, satisfait de l'effet produit. Espèce de sadique. Il me fait un clin d'œil et je détourne rapidement mon attention sur autre chose pour ne pas réagir à tout ça. Il écarte avec une lenteur perturbante les bords de ma culotte et caresse mes lèvres de ses doigts. Je sers les cuisses et essaie de rester stoïque même si au fond de moi, je profite de cet instant, après tout ce que j'ai vécu, mon corps réclame ces sensations. Et le fait que ce soit Minho qui y réponde décuple mon envie. Il glisse alors un doigts en moi, je soupire de satisfaction. Je regarde autour de la table, personne ne fait attention à nous.

Minho entre un second doigt et commence de lent allers retour, pour ne pas éveiller l'attention. Je me concentre difficilement sur mon assiette pour ne pas réagir. Mais mon corps réclame plus, j'ai du mal à me contenir. La chaleur commence à grandir dans mon bas ventre et des frissons me parcourent le corps. Je vais devoir attendre la fin du repas, ou pas. Minho, qui entend toujours mes pensées, retire sa mains. Mon corps est frustré mais mon esprit rassuré.

Yumi : Je vais aller aux toilettes je reviens.

Je quitte la table en jetant un dernier coup d'œil à Minho. Il lèche ses doigts en me regardant sensuellement. Mince je crois que je suis vraiment excitée là. Je traverse le couloir en vitesse et entre dans la salle de bain. Je m'assois sur le bord de la baignoire et tente de faire redescendre la tension qui m'envahit. La porte s'ouvre, et j'ai à peine le temps de lever les yeux qu'elle est déjà refermée, Minho face à moi. Un sourire vorace orne son beau visage tandis qu'il s'approche de moi.

Il me prend les mains et m'attire contre lui pour lier ses lèvres aux miennes. Il m'embrasse avec fougue, faisant inévitablement monter la tension que j'essayais d'apaiser. Je finis par heurter le mur et suis prise au piège entre celui-ci et le corps musclé de Minho. Il trouve mes hanches et colle son bassin au mien. Nos langues se mêlent et s'emmêlent dans une danse infinie. Son baiser me fait perdre la tête. Il déplace ses mains pour trouver mes fesses et me maintient fermement contre lui. Je savoure l'emprise qu'il a sur mon corps et mon esprit, me laissant complètement aller. Sa bouche quitte la mienne, réclamant de l'air puis dépose quelques suçons dans mon cou. Je gémis malgré moi.

Yumi : MI... Minho. Fais pas ça les autres vont le voir.

Minho : C'est justement ce que je veux.

Yumi : On devrait y retourner, les autres vont se demander ce qu'il se passe.

Il recule et desserre son emprise avant de me lance un clin d'œil.

Minho : Je n'en resterai pas là ne t'inquiètes pas.

Mes joues s'empourprent alors qu'il sort de la salle de bain. Je frotte les bords de la jupe pour la remettre en place avant de le suivre dans le couloir. Quand j'arrive dans la cuisine, certains ont déjà fini de manger et discutent dans le salon. Je termine en vitesse mon assiette en évitant Minho du regard. Hyunjin s'assoit à côté de moi et prends son menton en coupe en posant ses coudes sur la table. Il m'observe, un sourire aux lèvres.

Hyunjin : Alors c'était comment ?

Yumi : Hein ? Euh de quoi tu parles il s'est rien passé du tout ! Haha.

Hyunjin fronce un sourcil et touche mon front du dos de sa main.

Hyunjin : Tu te sens bien ? Je voulais parler du repas.

Yumi : Ahh ça ! C'était parfait merci, ça me touche cette attention.

Hyunjin : Pas de quoi c'était avec plaisir, mais de quoi pensais tu que je parlais ?

Yumi : Oh rien rien. On devrai aller rejoindre les autres !

Il n'a pas l'air complètement convaincu mais me suis dans le salon. Les garçons ont rassemblé les canapé et descendu deux matelas pour que chacun ai une place devant la télé. Je décide de m'asseoir sur un des matelas, dos contre le canapé. Hyunjin s'assoit à côté de moi et Minho juste derrière, sur le canapé. Il prend mes épaules afin de placer mon corps entre ses jambes. Je me fige à son contact, répensant à toute à l'heure dans la salle de bain. J'avoue que je suis un peu frustrée d'en être resté là. Changbin lance le film et le silence se fait. Le film est plutôt pas mal bien que je ne sois pas complètement attentive, je suis troublée par les caresses de Minho. Je crois qu'il ne va pas lâcher l'affaire. Hyunjin et Jeongin s'endorment avant la fin du film. Ils sont adorables comme ça.

Yumi : Bon il est temps d'aller dormir, merci encore pour cette soirée les garçons, ça m'a vraiment fait du bien.

Jisung : Tout le plaisir était pour nous !

Félix : Bonne nuit Yumi !

Chacun retourne dans sa chambre et à peine j'ouvre la porte de la mienne, Minho m'attrape par la taille. Il embrasse mon cou et nous fait entrer dans ma chambre avant de fermer la porte.

Yumi : En voilà un qui est pressé !

Minho : J'ai tellement envie de toi. Mais je sais que toi aussi.

🍋

Je ne trouve rien à répondre et l'embrasse passionnément. Le goût de ses lèvres m'a manqué alors que j'y ai goûté à peine quelques heures plus tôt. Il prend rapidement le contrôle de mon être et me tire jusqu'au lit. Il me place à califourchon sur lui. Son regard m'excite tellement, il m'incite à prendre les choses en mains. Je retire mon haut ainsi que celui de Minho. Il observe avec attention chaque détail de ma peau. Minho a l'air prit d'impatience et ne prend même pas le temps de retirer ma jupe qu'il enlève déjà ma culotte. Son pantalon est déjà au sol également. Je ne tiens plus et lui non plus, nos corps se réclament trop ardument pour attendre plus. Sa bouche s'aventure sur mon cou s'autorisant cette fois à déposer plusieurs suçons. Je gémis, conquise pas ses gestes.

Je caresse son boxer et souris en sentant déjà l'intensité de son érection à travers le tissu.

Minho : Je te veux maintenant Yumi.

Sa voix se fait un peu plus autoritaire, ce qui m'arrache un frisson, et augmente la tension palpable entre nous. Je place alors son membres à mon entrée et glisse de tout son long. Ses mains aggripent les hanches et me guide dans mes mouvements. Je redescends, puis remonte le long de son sexe en accélérant de plus en plus. Je ne parviens plus à contrôler mon envie. Ses coups me font perdre la tête. Il tient plus fermement ma taille, m'intimant à y aller plus fort, ce que je fait avec plaisir.

Mon corps commence à faiblir et Minho le sens, il me retourne pour venir me surplomber et reprendre ses va-et-vient. Il place mes mollets sur ses épaules ce qui rend ses coup de reins plus puissants et plus profond, me faisant crier plus fort. Je me tiens de toute mes forces aux draps, sentant une boules de plaisir grandir en moi.

Yumi : Ah~ Minho.... Je vais..

Minho : Moi aussi princesse...

Dans un ultime coup, je jouis son nom. Il quitte mon corps et finit à la main, pour venir sur mes cuisses. Il prends un mouchoir sur ma table de nuit pour m'essuyer puis vient s'allonger à côté de moi.

🍋

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant