Yumi : Tu lis vraiment ce que je pense ?
Il hoche la tête, voilà qui ne me rassure pas. C'est déroutant d'être en face de quelqu'un qui sait à quoi je pense. Surtout quelqu'un d'aussi attirant. Je me gifle intérieurement pour m'empêcher d'y penser. J'entends Minho étouffer un rire et me tourne vers lui. Il affiche un sourire taquin.
Minho : Tu me trouves attirant ?
Je me raidis et rougis furieusement en détournant le regard. Il rit de plus belle. Soudain, Chan et Changbin entrent dans la pièce. Chan m'observe pour voir si je vais bien et penche légèrement la tête sur le côté l'air étonné. Je crois qu'il a remarqué que j'étais aussi rouge que la braise.
Minho : Oui c'est moi qui la fait rougir comme ça.
Je me tourne vers lui et lui balance son t-shirt qui se trouvait au bout du lit à la figure. Il rigole et regarde Chan qui est abasourdi et lui affiche son plus beau sourire. Chan se retourne vers moi et m'interroge du regard.
Yumi : C'est un élu, il peut lire dans les pensées.
Chan : Génial, adieu la vie privée.
Minho nous observe avec un sourire malin, je ne veux même pas savoir ce qu'il lit dans nos pensées en ce moment.
Minho : Ne t'inquiète pas Yumi, je ne dirai pas aux autres à quoi tu penses coquine.
Ça y est c'est officiel, je suis plus rouge que les taches de sang sur le torse de Minho. Rahhh arrête de penser à son torse. Minho éclate de rire, évidemment il m'a entendue.
Yumi : Aish il faut que je contrôle mes pensées.
Je quitte la pièce en évitant tout contact visuel, je suis trop gênée.
°°°
Durant le dîner, Minho nous raconte un peu son histoire. Il a appris à lire dans les pensées quand il a perdu sa mère alors qu'il avait 8 ans, elle s'est interposée entre son mari et Minho et à reçu le poing à la place de ce dernier, elle est morte sur le coup. Il y a quelques mois, il a eu vent des projets de mon frère et s'est mis, lui aussi, à la recherche d'autres élus qui s'oposeraient à Jaemin. Il est remonté jusqu'à nous après avoir rencontré un homme de Jaemin qui a tenté de le recruter. C'est vrai qu'avoir quelqu'un qui lit les pensées à vos côtés, ce n'est pas négligeable.
Il a lu dans les pensées de cet homme que je fuyais Jaemin et en a conclu que j'étais une élue "rebelle" comme dirai mon frère.
Jeongin : c'est vrai qu'avoir un pouvoir comme le sien à nos côtés ce n'est pas inutile.
Chan : Si on peut lui faire confiance.
Minho : Vous pouvez.
Nous terminons de dîner et je remonte dans ma chambre. Je suis encore troublée de vivre désormais avec quelqu'un qui lise dans mes pensées, les miennes ne sont pas toujours très pures et je ne souhaite pas en faire partager les autres.
Minho : Toi tu as des pensées impures ? On voit que tu n'entends pas les pensées de Chan.
Je secoue la tête, je préfère ne pas savoir. Minho monte les escaliers à mes côtés et s'arrête devant ma porte.
Minho : Bonne nuit princesse.
Il se dirige vers sa chambre en me lançant un baiser volant et moi je reste figée, comme une idiote alors que mes joues se teintent dans de leur nouvelle couleur habituelle. Je m'endors en pensant à Jaemin, jusqu'où est-il capable d'aller.
Le lendemain je me réveille plus en forme que d'habitude, je suis la première debout. Je prépare la petit déjeuner pour les autres mais alors que je me sers une tasse de café fumante, on sonne à la porte. Je me dirige vers cette dernière puis l'ouvre. Je mets un sacré temps à réagir. Je fixe notre invité un long moment avant de réaliser qu'il est vraiment là.
Yumi : Jungwoo !!!
Je lui saute dans les bras et le dénommé me fait tournoyer en me portant par la taille. Il me repose au sol et m'observe un moment, le visage rayonnant.
Jungwoo : Tu m'as tellement manqué Yumi.
Yumi : Toi aussi ! Viens entres je t'en pris !
Je me décale pour le laisser entrer et le dirige en sautillant vers le salon. Il s'asseoit sur le canapé et tapote la place à côté de lui. Je m'y asseois et pose ma tête contre son épaule. À ce moment là, un Minho un peu trop réveillé passe la porte du salon. Il est surpris de me voir avec Jungwoo. Avant qu'il n'ouvre la bouche, Chan et les autres arrivent à leur tour. Ils se figent tous à la vue de mon ami et l'observent, perplexes.
Jungwoo : Enchanté, j'ignorais que tu vivais avec tant de monde Yumi.
Yumi : En même temps ça fait longtemps que je t'ai pas vu j'ai pas pu te donner de mes nouvelles !
Jungwoo : Eux aussi ils sont comme toi ?
Je regarde les garçons qui ont l'air un peu tendus et tente de les rassurer.
Yumi : Oui, Jungwoo je te présente Jeongin Chan Changbin et Minho.
Jungwoo : J'espère qu'au moins vous prenez soin d'elle.
Minho : Chan je t'en pris contrôle tes pensées ça me donne mal au crâne toutes tes interrogations.
Chan : Excuse moi mais je suis un peu perdu là.
Yumi : Oh oui excusez moi je vous ai rien expliqué. Jungwoo est un ami d'enfance, il était dans le même foyer que moi. Il sait pour mes dons et pour ceux de mon frère aussi.
Jungwoo : Justement c'est pour ça que je suis là, j'ai vu ton frère.
Je me tourne vers lui et ouvre grand les yeux Changbin et Chan de précipitent vers nous et observent Jungwoo en attendant une réponse.
Jungwoo : Il est venu me voir hier en me demandant de l'aide. Il disait que tu était en danger et que le seul moyen de te protéger c'était de te ramener avec lui. Évidemment je ne l'ai pas cru, c'est pour ça que je suis là.
Je regarde Minho demandant confirmation et il hoche la tête pour me signaler que Jungwoo dit vrai.
Jungwoo : Il m'a aussi dit de te dire qu'il ferai tout pour te retrouver quitte à détruire un à un tes gardes du corps. Je n'ai pas compris au début mais maintenant je comprend mieux.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfiction♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...