✧♬•*¨*•.。13。.•*¨*•♬✧

381 36 9
                                    

Yumi : Tu as bien dormi ?

J'entre dans la chambre, un petit déjeuné entre les mains. Je m'assied au bout du lit de Sungchan et lui tends le plateau.

Sungchan : Oui ça va Merci.

Il dévore avec appétit ce que je lui ai apporté. Il est enfin remis sur pied, je suis tellement soulagée. Il me voit pensive et tapote la place à côté de lui pour m'inviter à m'asseoir. Je me glisse à côté de lui et il me tire sous la couette. Il pose le plateau sur la table de nuit et m'attire contre lui. Je me laisse attirée par sa tendresse. Je ne sais plus ce que je ressens, si je dois tout lui pardonner et lui laisser une chance. Après tout il m'a prouvé qu'il méritait une seconde chance.

Sungchan : A quoi tu penses ?

Yumi : À toi. Je réfléchissais à la façon dont les choses ses sont finies.

Sungchan baisse la tête, je sais qu'il regrette.

Sungchan : Si tu savais comme je voudrai revenir en arrière et effacer tout ça.

Yumi : Mais ce n'est pas possible. Tu penses que ça aurais pu marcher entre nous ?

Sungchan : Il y a un moyen de le savoir.

Il attrape mes joues et regarde mes lèvres. Je me laisse attirée vers lui. Il dépose un doux baisers sur mes lèvres. Je ne le repousse pas, mais je ne l'encourage pas non plus. Lorsqu'il s'éloigne de moi, je comprends que mes sentiments ont disparus. Je n'ai plus ce frisson lorsque l'on s'embrasse. Il l'a sentit aussi. Il me sourit tendrement.

Sungchan : Prend ça comme un baiser d'adieu, une façon de mettre définitivement fin à notre histoire, effacer nos regrets.

Yumi : Je serai toujours là si t'as besoin de moi, d'accord ?

Sungchan : Je ne l'oublierai pas, promis.

Je le laisse se rendormir. Son corps est certes guerri mais son esprit est fatigué. Je me rend au salon où les garçons s'apprêtent à regarder un film. Je décide de m'installer à côté de Hyunjin, depuis cette nuit que j'ai passé avec lui, il s'est passé beaucoup de choses mais je n'ai même pas passé de temps avec lui. Je lis sur son visage la joie et la satisfaction quand je pose mes fesses à côté de lui sur le canapé.
Je me sens libérée d'un poids après avoir parlé avec Sungchan, j'ai l'impression de pouvoir enfin me consacrer à mes véritables sentiments.

Il passe un bras autour de mes épaules et m'approche de lui, je me blottis contre son torse et profite du film. Ses doigts caressent mes joues et jouent dans mes cheveux. J'aime cette douceur, cette sensation de bien-être, j'ai l'impression d'oublier tous les maux de ce monde. Hyunjin pose délicatement ses lèvres sur mon front, puis mes joues puis mon nez. Je ris comme une enfant.

Yumi : Arrêtes ça chatouille !

Il n'arrête pas et continue de me couvrir de bisous. Je vois le sourire taquin de Minho, oh non je suis fichue. Minho m'attrape les côtés et commence à me chatouiller. J'ai des crampes au ventre à force de rigoler. Hyunjin et Minho s'allient contre moi. Je me tords tellement de rire que je finis par tomber à terre. Ma chute fait un bruit sourd et toutes les têtes se tournent vers nous.

Chan : Ça fait du bien de t'entendre rire.

Les autres ascquiecent. Il est vrai que je n'avais pas ris depuis longtemps. Je me relève et observe les deux traîtres. Je pose les mains sur les hanches l'air en colère mais je n'arrive pas à rester sérieuse devant leurs deux petites bouilles. Hyunjin m'attrape par les hanches et me tire sur le fauteuil. Je tombe à la renverse sur eux. Je décide donc de m'allonger confortablement sur eux. Je pose ma tête sur les cuisse de Minho et les jambes sur celles de Hyunjin.

Hyunjin : Eh je suis pas un canapé !

Je lui tire la langue et lui donnant un petit coup de pied dans le ventre. Il me plaque fermement les mollets sur ses cuisses alors que Minho me caresse à son tour le visage. Je lui souris, même vu d'en dessous son visage est beau. Mon regard passe sur chaque trait de son visage et s'attarde un peu plus sur ses lèvres.

Il le sait, j'ai envie de l'embrasser. Il sourit, me regarde, pose un doigt sur mes lèvres, puis me fait un clin d'œil. Je suis captivée par sa beauté. Il fait semblant de se replonger dans le film mais je sais qu'il n'y prête pas vraiment attention.

Je ne sais pas depuis quand le film est fini mais il fait presque nuit. J'ai dormi tout l'après-midi, je crois bien que j'avais besoin de repos. Je me redresse sur le canapé et me rends compte que Minho est toujours là. Il s'est endormi aussi. Le pauvre, il a passé l'après-midi à supporter le poids de ma tête. Il est beau quand il dort, je me demande si il entend mes pensées en dormant.

Minho : Je les entends, mais je ne dors pas.

Il me parle d'une voix paisible mais à toujours les yeux fermés. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras. J'ai besoin de contact, je réalise que ça fait un moment que je n'ai pas été proche d'eux et ça me manque. Je portais toute mon attention à Sungchan et Jungwoo si bien qu'il m'arrivait de passer des nuits blanches à les veiller.

Minho m'attrape le menton et plonge son regard perçant dans le mien. Son regard m'intimide, j'ai l'impression qu'il peux me cerner en un coup d'œil. Ce qui n'est pas vraiment faux en sachant qu'il sait constemment à quoi je pense. Je dirai que son regard est tellement intense qu'il semble me mettre à nue, me comprendre, en tout cas, il me déstabilise. Ça y est j'ai de nouveau envie de l'embrasser. Il me devance, m'attrape par la taille pour que je sois assise à califourchon sur lui. Mes mains trouvent naturellement son torse et les siennes m'aggripent la taille pour me serrer contre lui.

Puis dans un moment de douceur infinie, nos lèvres se rencontres. Ce n'est pas un baiser enflammé comme j'ai pu avoir avec Hyunjin, mais un baiser tendre, rassurant.

Minho : T'es obligée de penser à Hyunjin dans un moment pareil ?

Yumi : Oh pardon pardon pardon ! Je suis désolée.

Je m'agite un peu, j'ai peur de l'avoir vexé. Il me tire dans ses bras et caresse mon dos.

Minho : Oh allez viens là. Je t'en veux pas tu sais, c'est pas comme si on sortait ensemble tu fais ce que tu veux.

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant