Seungmin : C'était le mien ! Et c'est moi qui ai proposé de te l'offrir. En réalité chacun de nous ici présent, je dis bien chacun de nous, à racheté une part de la maison. Et maintenant, elle est pour toi.
Yumi : Mais c'est démesuré ! Vous pouvez pas m'offrir un chalet ?
Jisung : On sait que cet endroit t'a plu, et on s'est dit que maintenant que tout était rentré dans l'ordre, t'aurai peu être envie de liberté.
Félix : De vivre un peu seule sans l'agitation constante d'être avec 9 hommes.
Jeongin : Oue en plus on sait que ça perturbe tes hormones donc c'est pour ta santé aussi Nuna.
Yumi : Jeongin ! Mais sérieusement comment vous pouvez penser que je me lasserai de vivre avec vous tous ? Bien sûr c'est pas facile tous les jours et j'ai parfois l'impression d'être en colonie mais je vous adore !
Minho : Moui mais peu être qu'un moment t'aura envie de te poser avec quelqu'un et que tu seras bien contente d'avoir ton nid douillet.
Yumi : Ahh d'accord je vois le genre ! Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement.
Sungchan : De toute façon t'auras toujours ta chambre ici !
J'ouvre mes bras pour un câlin collectif et suis vite rejoint par tous mes rayons de soleil. Vers 2 heures du matin, Jungwoo Beomgyu et Yeonjun sont ramenés chez eux grâce à la super vitesse de Taeyong. Ce dernier rentre à la maison et me rejoins au salon alors que la plupart des garçons sont partis se coucher.
Yumi : Qu'est ce que tu fais encore là ?
Taeyong : J'ai encore un cadeau pour toi.
Il sort une enveloppe de sa poche et me la tend.
Yumi : Qu'est ce que c'est ?
Taeyong : La vérité.
J'ouvre l'enveloppe et en sort une lettre écrite de la main de mon frère.
"Ma chère Yumi,
Si tu lis cette lettre c'est probablement que je suis mort. Je suppose qu'il y a encore plein de questions sans réponses dans ta petite tête. J'ai décidé de faire cette lettre pour tout t'expliquer au cas où tu ne serai pas au courant de tout. Pour commencer saches que je suis très fier de toi et même si je le disais pas beaucoup, je t'aime. Tu es la personne la plus chère à mes yeux et je sais que je t'ai fait du mal. Je veux que tu saches que rien de toutes les conneries que j'ai faites n'étaient de ta faute. Je l'ai fait pour les bonnes raisons mais de la mauvaise façon. Il y avait d'autres façons de te protéger et de prouver que je tenais à toi mais je suppose que j'étais trop faible pour faire autrement. J'espère que là où tu es ces garçons prennent bien soin de toi. Embrasses Sungchan pour moi et dit lui que je suis désolé et que je le remercie de t'avoir sauvé du fou que je devenais, et excuse moi auprès de Jungwoo pour tout ce que j'ai pu lui faire. J'imagine que tu dois aussi te demander ce qu'il s'est passé le jour où Jeno vous a attaqué, j'ai trouvé les réponses et ce n'est pas de sa faute. C'était bel et bien un marionnettiste qui travaillait pour Jackson, un flic, et qui voulait se vanger de moi en s'en prenant à toi. Je n'aurai jamais dû te mettre en danger et je m'en veux énormément mais si tu lis ceci, c'est que c'est toi qui s'en est sortie. J'imagine également que si tu lis ça c'est que Taeyong te l'a donné, remercie le aussi pour moi s'il te plaît.
Il y a autre chose dont il faut que je te parle, c'est au sujet de papa et maman. Ce que je vais te dire n'excusera en rien tout le mal que j'ai fait mais j'espère qu'au moins tu me comprendras. Ce sont des soldats qui ont tué nos parents, ils étaient accusés de trahison pour avoir caché des élus durant une période où ils étaient persécutés. Et parmi ces soldats, c'était le père de ce Jackson qui a tiré. C'est pour ça que je m'en suis pris à lui. Je suis conscient que tout ça doit être dur à digérer pour toi et je ne te demande pas de me pardonner, simplement de ne pas m'oublier et de continuer à vivre ta vie pour toi, et pas pour les autres. Ne fait jamais les mêmes erreurs que moi.Ton frère qui t'aime, Jaemin. "
Je repose l'enveloppe sur la table et m'assois dans le canapé en prenant mon front entre mes mains. Jamais je n'aurai pensé à tous ça. Je pleure silencieusement en observant le sol, je me sens à la fois soulagée de tout savoir mais je me dis aussi que je n'ai pas pensé une fois à ce que Jaemin avait pu ressentir durant tout ce temps. Il est parti trop tôt mais j'espère que maintenant il a trouvé la paix.
Taeyong : Je ne sais pas si c'était le bon moment mais je me suis dis que c'était mieux de ne pas te la donner devant mes autres.
Yumi : Merci, tu as bien fais. Au moins maintenant que je connais la vérité, je peux avancer.
Taeyong : C'est ce que je me suis dit aussi.
Un silence un peu gênant s'installe entre nous avant que Taeyong ne se décide à s'assoir à côté de moi sur le canapé. Il reste raide comme un piquet les poings posés sur le genoux et me regarde attentivement.
Yumi : Roh aller viens là.
Je lui ouvre mes bras et il s'approche, se detendant peu à peu. Je pose ma tête sur son épaule.
Yumi : Te méprends pas je te déteste toujours.
Je le sens sourire avant qu'il ne passe son bras autour de épaule.
Taeyong : Et moi j'adore te détester, petite peste.
Je souris et ferme les yeux. La soirée a été longue, je crois que je finis par m'endormir sur son épaule. Il me secoue doucement pour me réveiller, je n'ouvre pas les yeux. Je n'ai pas le courage de bouger. Il me secoue un peu plus fort.
Taeyong : Tu vas quand même pas me faire monter jusqu'à ta chambre pour te coucher ?
Je lui réponds les yeux toujours fermés d'une voix légèrement endormie.
Yumi : T'as pourtant bien ramené Beomgyu Yeonjun et Jungwoo chez eux !
Il souffle avant de me prendre dans ses bras et m'amener en vitesse dans ma chambre. Il me pose sur mon lit et s'apprête à quitter la chambre mais je l'entends revenir vers le lit. Je ne bouge pas, je crois que je dors déjà mais j'ai le temps de sentir ses lèvres se poser sur mon front et sa voix chuchoter "Fait de beaux rêves".
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfic♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...