✧♬•*¨*17*ˡᵉᵐᵒⁿ*¨*•♬✧

551 31 6
                                    

~Présence de lemon dans ce chapitre vous
êtes prévenus :) ~

Je le rejoins et m'assois sur le lit. Personne ne dit rien pendant plusieurs minutes. Il est en colère ? Parce que j'ai.. Enfin parce HYUNJIN m'a embrassée ?

Minho : Merci.

Yumi : De ?

Minho : De m'avoir choisi pour dormir avec toi.

Yumi : Oh ça, c'était juste pour éviter de me retrouver avec Hyunjin.

Minho : C'est ça bien sûr, je te rappelle que je lis tes pensées ou ?

Yumi : Rahh j'avais presque oublié.

Minho m'approche de lui et me prend dans ses bras. Je me laisse attirer contre lui. J'ai envie de contact. De me sentir en sécurité, de sentir la présence des autres autour de moi, de savoir que je ne suis pas toute seule. Je me glisse sous la couette et pose ma tête contre son torse. Il est aussi chaud que le premier jour où je l'ai vu. Ou plutôt touché. Les deux vont de paire. Il m'entoure de ses bras et je m'endors ainsi.

J'entends le bruit des balles, les corps de mes amis qui s'écroulent au sol, un par un. Le sourire sadique de mon frère, un pistolet à la main.

Jaemin : Alors ? Ça fait quoi de les voir mourir à cause de toi ?

Je suis entourée de leurs corps, ensanglantés. Seul Sungchan est debout face à moi. Il me regarde et soudain une griffe lui transperce le ventre et il s'écroule sur moi.

Je me réveille en sursaut et me redresse dans le lit. J'ai des sueurs froides, je tremblent beaucoup trop. C'est à peine si j'arrive à prendre ma tête entre mes mains pour tenter de le calmer. Je sens Minho se redresser à côté de moi. Il me prend dans ses bras et embrasse mon épaule.

Minho : Tout vas bien je suis là.

Il m'allonge contre le matelas et passe ses bras autour de ma taille. Pour me serrer contre lui. Mon dos est désormais collé contre son torse, nu et chaleureux. Je me rendors sous ses douces caresses et ses bisous dans le cou. Lorsque je me réveille, il fait jour et Minho est encore endormi. Je me retourne pour être face à son visage et le regarde dormir. Il est tellement beau. Son visage est angélique quand il dort. Il est paisible et apaisant. Je caresse ses cheveux, et ramasse les mèches qui tombent devant son visage. Je le vois ouvrir lentement les yeux. Quel réveil, je pourrais m'y habituer.

Minho : Personne ne t'oblige à changer ça.

Je lui souris et dépose mes lèvres sur les siennes, en guise de bonjour. Il a l'air déjà bien réveillé et roule pour se placer au dessus de moi en continuant de m'embrasser. Je me laisser guider par ses mouvements. Il se lève alors et retire la couverture.

Minho : Une douche ça te dis ?

Yumi : Une.. douche ? Tu veux dire... À deux ?

Minho : Oui, sauf si t'en a pas envie.

Je souris et me lève pour le suivre dans la suite de la chambre. L'avantage de pas partager la salle de bain commune.

🍋

Il commence à retirer son pantalon et se retrouve vite nu devant moi. Je ne détourne pas le regard, au contraire je profite de ce que je vois, et il l'a bien remarqué. Je m'avance timidement jusqu'à lui et retire mon t-shirt. Je ne portais aucun sous-vêtements donc je suis seins nus face à lui. Il me dévore du regard, analysant chaque parcelle de ma peau. J'attrape l'élastique de mon short et l'enlève progressivement. Ne quittant pas Minho du regard. Lorsque je suis en culotte face à lui, il s'approche de moi, pose ses mains sur mes côtes, ce qui m'arrache quelques frissons, puis descend le long de ma taille, puis mes hanches, et le long de mes cuisses en emportant mon dernier vêtement.

Puis il prend ma main pour me tirer sous la douche. L'eau chaude ruisselle sur nos deux corps, face à face. Nos regards sont soudés l'un à l'autre. Sans même y prêter attention, nos visage se rapprochent , encore et encore jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Il mordille ma lèvre et je laisse sa langue entrer, tandis qu'elle retrouve la mienne pour entamer leur danse. Notre baiser devient vite intense est enflammé. Sans même m'en rendre compte, nos mains ont naturellement trouvé le corps de l'autre. Nos Bouches se réclament, nos corps aussi.

Minho parcourt mon dos et ses mains s'arrêtent au niveau de mes fesses, les pressant avec envie. Mon bassin se colle au siens et je sens son érection grandir contre mes cuisses. La chaleur de la douche devient suffocante, j'ai envie de lui. Il avance tandis que je recule jusqu'à toucher le mur froid avec mon dos.

Minho : Est ce que tu en a envie Yumi ?

Yumi : Oui.

Minho : Oui quoi ?

Yumi : J'ai envie de toi Minho.

Il ne se fait pas prier. Il dévore désormais mon cou avec passion alors que sa main caresse mon intimité. Une simple effleurement me fait gémir. Il sourit contre ma peau, satisfait. Il constate que je suis déjà bien excité et entre directement deux doigts en moi. Je soupire de satisfaction. Il commence ses aller retour. C'est trop bon. Puis il m'attrape les cuisses et me porte afin que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Son membre trouve mon entré et glisse avec facilité à l'intérieur. Il me maintient de ses bras forts contre le mur et commence à entrer avec plus de force. Mon corps se cambre sous le plaisir. C'est trop bon de le sentir en moi. Cette sensation est enivrante.

J'attrape ses cheveux, et les sers entre mes doigts pour tenter de garder le contrôle sur mon corps mais c'est impossible. Il a totalement pris contrôle de mon être tout entier, mon corps comme mon esprit. Il ne ralentit pas la vitesse de ses coups et je sens mon corps en redemander. Je sens que je vais jouir. La respiration de Minho se fait plus saccadée, signe qu'il arrive aussi au bout. Après un ultime coup de reins, il se vide sur le sol de la douche, essoufflé. Il prend mon visage en coupe et m'embrasse tendrement. La douche laisse toujours couler les gouttes d'eau sur nos deux corps épuisés par cet effort et transpirants.

🍋

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant