Je me blottis dans ses bras et souris contre son torse avant de m'endormir. C'est étonnant la manière dont une personne peut nous rassurer, pas besoin de mots, ou de gestes. Juste une présence. Minho a ce don la. Peu importe la situation, je me sens toujours bien avec lui. Je n'arrive pas vraiment à mettre des mots sur ce que je ressens. Je n'ai jamais été douée pour dire aux gens que je les aimais, je ne sais même pas dire si je l'aime. Ce que je sais, c'est que c'est intense entre nous. Mais il y a aussi Hyunjin, ce mec me fait aussi tourner la tête, c'est juste différent. Je ne sais pas très bien où je suis, mais je veux continuer de découvrir ces garçons.
Lorsque je me réveille, Minho est toujours endormi et je suis toujours dans ses bras. Je souris en repensant à ce réveil au chalet. Je rougis également en pensant à ce qu'on a pu faire juste après dans la salle de bain. Ah, et ce qu'on a fait hier. Mon corps n'oubliera jamais les sensations qu'il m'a offerte. Minho resserre ses bras autour de ma taille et embrasse ma joue.
Minho : Bonjour princesse.
Yumi : Salut toi.
Minho : J'ai passé une super nuit avec toi. J'espère que c'était pas la dernière.
Yumi : Pourquoi ça le serai ?
Minho : Écoutes Yumi, je sais que pour l'instant entre toi et moi y a rien de vraiment serieux. Mais je veux que tu saches que je t'aime, vraiment.
Attends quoi ?? Il vient de me dire.. Qu'il m'aime ? Là comme ça ? Je suis censée dire quoi moi ??
Minho : Je n'attends pas une réponse immédiate, je veux juste que tu le saches, et que tu t'en souvienne. Je sais que je ne suis pas le seul dans ton cœur, mais je ferai tout pour que ton cœur soit mien.
Il m'embrasse sur la joue avant de se lever et de quitter le lit. Moi je reste bouche bée, repassant en boucle dans ma tête ce qu'il viens de me dire. Mince alors, j'aurai pas imaginé que ce moment viendrai si vite. Je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux.
On frappe à la porte. Je remonte rapidement ma couverture, j'avais oublié que j'étais nue là dessous. Minho à déjà remit son boxer et s'approche pour ouvrir la porte.Hyunjin : Bonjour Yumi comme... Ah t'es la toi.
Hyunjin passe devant Minho et viens s'assoir au bout de mon lit.
Hyunjin : Bien dormi on dirai...
Je baisse un peu la tête. Pourquoi je me sens coupable d'avoir passé la nuit avec Minho alors qu'il n'y a rien avec Hyunjin. Enfin je crois. Je sais plus !
Minho : Je descends tu me rejoindras princesse ?
J'asquiece et attend qu'il quitte la chambre pour rapporter mon attention sur le beau blond. Son sourire illumine ma chambre.
Yumi : Tu pourrais me donner un t-shirt s'il te plaît ?
Il s'exécute et sort un t-shirt large de mon placard ainsi qu'une culotte noire. Je quitte la couverture et enfile mon t-shirt. Après tout il m'a déjà vue nue. Je le vois me dévorer du regard alors qu'un sourire pervers orne son joli visage.
Yumi : N'y pense même pas ! Je suis encore fatiguée d'hier.
Hyunjin : T'es pas drôle.
Il me tire la langue. Quel enfant celui là.
Yumi : Sinon que me vaut l'honneur de ce passage ?
Hyunjin : Je voulais savoir si ça te dirai de nous accompagner Jeongin et moi faire les magasins, on est déjà en Décembre et on a même pas une décoration ici.
Décembre ? Déjà ? J'avais pas réalisé que c'était déjà bientôt Noël. Après tout, un peu de shopping me fera pas mal.
Yumi : C'est d'accord !!
°°°
Yumi : Oh! Regardez ce sapin il est trop beau !
Je pointe du doigt un superbe sapin et me précipite vers lui toute heureuse. Les garçons ont du mal à me suivre, voilà maintenant 2 heures que je trottine d'un magasin à l'autre.
Yumi : Oh Oh! Regarde cette guirlande ? Elle irait pas trop bien sur le mur au dessus de la télé ? Et cette couronne ! Faut l'accrocher sur la porte ! Ah regardez cette étoile !
Hyunjin : Elle a toujours été comme ça ?
Jeongin : Je crois pas non. Yumi tu veux pas te calmer ? J'en peux plus de courir après toi ! On a déjà des tonnes de trucs !
Yumi : Bon d'accord. Mais on vas acheter des pains d'épice alors !!
Jeongin : J'ai une meilleure idée ! Félix cuisine super bien les pains d'épices on en préparera tous ensemble.
Yumi : Génial ! On passe en caisse ?
Je traîne le caddie jusqu'à la caisse en sautillant, les garcons peinent à me suivre. Je suis vraiment pleine d'énergie aujourd'hui !
Jeongin : Dis Yumi t'as mangé quoi pour être comme ça ? Je t'ai pas vu d'aussi bonne humeur depuis des mois.
Yumi : OH tiens c'est vrai ça ! J'ai même pas mangé aujourd'hui ! On va prendre un café après ?
Hyunjin : Oui si tu veux mais dépêchons nous de payer, je veux sortir d'ici.
On ressort du magasins les bras chargés de décorations puis nous chargeons tout ça dans la voiture. Nous marchons jusqu'au café le plus proche.
Hyunjin : Qu'est ce que vous prenez c'est moi qui offre !
Yumi : Mais non t'a pas besoin de faire ça !
Jeongin : Moi ça me dérange pas je vais prendre un cappuccino et un muffin !
Yumi : Jeongin !
Je lui tape l'épaule avec mon écharpe. Il rit avant de me tirer la langue. Le serveur vient prendre notre commande avant de repartir. L'ambiance du café est chaleureuse, les gens rient, discutent, l'odeur du café et du chocolat envahit l'endroit. Je commence à reprendre goût à tout ça, j'ai envie de vivre, de voir des choses, de m'amuser. C'est grâce à Jaemin que je l'ai réalisé. Je sais que d'où tu es, tu me protégera toujours mon frère.
Yumi : En tout cas merci de m'avoir proposé cette petite sortie les garçons ! Ça me fait vraiment du bien.
Hyunjin : C'était tout l'intérêt, que tu passes un bon moment avec nous.
Yumi : C'est le cas ! En plus ça fait des mois que je n'avais pas passé du temps avec notre petit Jeongin comme ça.
Je lui ébouriffe les cheveux affectueusement alors qu'il commence à me chatouiller.
Jeongin : Si j'en crois mes visions, du passera un bon moment ce soir aussi.
Il fait un clin d'œil à Hyunjin qui n'a pas l'air de savoir de quoi il parle. Je voudrai bien savoir ce qu'il a vu. Le serveur arrive avec nos commandes. Jeongin se jette sur son muffin tandis que Hyunjin profite de son Ice americano. Mais alors que je porte ma tasse de café à mes lèvres, quelqu'un bouscule ma chaise et mon café se renverse sur mon pull.
Inconnu : Oh je suis vraiment désolé !
Yumi : Ne vous en faites pas ça va.
Le jeune homme s'en va en s'excusant un milliard de fois.
Yumi : C'est malin ! Mon beau pull blanc est foutu !
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfiction♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...