✧♬•*¨*•.。28。.•*¨*•♬✧

267 30 9
                                    

Mon plan final étant fait, j'installe assiettes et couverts.

J'aide Changbin et Seungmin à apporter l'entrée sur ma table magnifiquement décorée, je suis vraiment fière du résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aide Changbin et Seungmin à apporter l'entrée sur ma table magnifiquement décorée, je suis vraiment fière du résultat. Je suis heureuse que tout le monde se soit donné à fond pour ce soir. Chacun a participé et j'ai senti un véritable esprit de famille aujourd'hui. Lorsque tout le monde est attablés selon mon plan, Chan ouvre les bouteilles de champagne qui se débouchent dans un POP magnifique annonçant le début des festivités.

°°°

Jeongin : Mais oui même qu'une fois Yumi avait demandé son numéro au serveur et il était parti sans même la regarder.

Yumi : Eh ! On avait dit qu'on garderai ça pour nous ! Espèce de traître !

Minho : Il sait vraiment pas ce qu'il a raté.

Il me regarde intensément, ses yeux me transpercent et je ne vois rien d'autre que lui. Je ne prête plus attention au monde autour de nous, nous sommes dans une bulle lui et moi. La jambe de Minho carresse mon mollet nu me procurant de nombreux frissons. Notre petite bulle éclate lorsque Je regarde autour de nous, m'assurant que personne ne nous regarde.

Jungwoo : Oh ! Sungchan tu te rappelles de cette fois où on été au parc d'attraction avec Taeyong et Jaemin et que Yumi avait presque pleuré pour pas aller dans la maison hanté !

Sungchan : Ah oui ! On avait du rester tous les quatre collés à elle jusqu'à ce qu'on soit dehors et au final elle a fait une crise pour y retourner.

Yumi : Roh ça va c'était pas une crise non plus !

Chan : C'est vrai que j'oublie presque que vous vous connaissez tous depuis votre enfance. Yumi ne nous a pas beaucoup parlé de son passé.

Je croise le regard de Changbin, il sait pourquoi.

Hyunjin : Vous en avez d'autre des anecdotes comme ça sur elle ? C'est le truc parfait à sortir pour un repas comme celui ci !

Taeyong : On doit en avoir des tonnes !

Yumi : Pfff toi c'est sur ! Tu me détestais t'en loupait pas une pour me mettre la honte !

Taeyong : Tu rigoles j'espère ? C'est toi qui m'aimait pas ! Tu râlais auprès de ton frère que j'étais méchant avec toi.

Je lui tire la langue, redevenant la gamine qu'il décrivait il y a quelques instants. Tous ses souvenirs me rendent nostalgique, et me rappellent aussi que j'ai tout de même vécu de bons moments avec eux. Lorsque le plat principal arrive, tous le monde mange avec gourmandise. Des petites histoires sur chacun de nous sont racontées, surtout sur moi pour le plus grand bonheur de Hyunjin. Une fois les plats vidés, tout le monde est silencieux, digérant petit à petit toute cette bonne nourriture.

Félix : Bon, moi je propose qu'on aille tous au salon ouvrir les cadeaux ! On prendra le dessert quand nos estomacs auront rétréci !

Tout le monde approuve et se dirige dans le salon. Il y a encore plus de cadeaux maintenant. Chacun s'installe où il peut et la distribution commence.

Hyunjin : Moi d'abord, moi d'abord !!!

Hyunjin déchire l'emballage de son premier cadeau et est ravi de découvrir une superbe chemise blanche de la part de Félix.

Hyunjin : Meeeeeec ! J'avais tâché la mienne !!

La remise de cadeaux prend un temps fou ! C'est à présent à mon tour d'offrir les miens.

Yumi : Bon alors celui là, il est pour tous les mecs de la maison, Je l'ai choisi avec Chan et Jungwoo.

Félix s'empresse de l'ouvrir, aidé par un Jisung qui n'en peux plus d'attendre. Il sont très heureux de trouver la une console flambant neuve, je dois dire qu'elle nous a coûté un bras mais ça en vaut la peine.

Félix : Woaaaaa Yumi ! C'est trop bien ça !

Jisung : Vous êtes au courant qu'on vas plus dormir là !

Chan : Et nous non plus je crois.

Tout le monde rit et continue d'ouvrir les cadeaux dans un ambiance chaleureuse et amicale. Félix a reçu beaucoup de matériel de cuisine, pas sûr qu'il l'ai vraiment bien pris. Seungmin à eu droit à un appareil photo dernière génération et Jeongin un nouvel ordinateur portable. (le dernier étant malancontresement tombé dans sa baignoire). Hyunjin et Jisung quant à eux, on a eux deux une boutique de prêt à porter entière. Chan un canapé personnel pour sa chambre, pour lequel nous avons tous participé. Sungchan qui adore le basket a eu deux places VIP pour assister au match de son groupe préféré et un nouveau ballon également. Changbin lui a pu avoir la montre qu'il désirait tant et Minho, un pantalon en cuir (que je rêve de voir sur lui) et un nouveau téléphone. Hyunjin m'a offert un magnifique pull blanc en cachemire, pour remplacer celui que j'avais tâché au café l'autre fois. Malgré tout ça, il reste encore des paquets sous le sapin. Je laisse les garçons ouvrir ceux qu'il reste et file en cuisine aider Seungmin et Beomgyu débarrasser la table.

Seungmin : C'est la première fois que je fête Noël avec autant de monde.

Beomgyu : Oui moi aussi, je suis ravi que vous m'ayez invité.

Yumi : C'est le moins qu'on puisse faire après ce que tu as fais pour nous ! Tu fais parti de la famille maintenant !

Il me sourit gentiment et je le prends dans mes bras pour le remercier. Ce garçon a l'air vraiment très gentil. En tout cas, plus calme que les andouilles avec qui je vis. Tiens en parlant d'andouilles, en voilà qui arrivent en criant dans la cuisine.

Jisung : Yumi ! IL Y A ENCORE UN CADEAU POUR TOI !

Minho et Jisung débarquent et me tirent jusqu'au salon. Chan me tend une petite boîte à peine plus grande que ma main emballée d'un petit nœud rouge.

Chan : De notre part à tous. Vraiment tous.

Il jette un coup d'œil à Taeyong et Yeonjun, qui me sourient, pour me confirmer que ça vient d'eux aussi. Je les regarde tous un par un, ils semblent impatients de me voir ouvrir cette boîte. Je déballe soigneusement le noeud et ouvre la boîte. À l'intérieur, une simple clé, sans rien d'autre. Je les interroge du regard et ils sourient tous face à ma réaction. Je crois être la seule qui ne sait pas à quoi elle correspond.

Chan : Yumi, tu es à présent l'heureuse propriétaire du Chalet !

Attendez j'ai mal entendu, Le chalet ? Je suis abasourdie, j'ai dû mal entendre. Ils ne peuvent quand même pas m'offrir un chalet ??

Yumi : Mais... Mais... Mais c'est pas possible ? Il était bien à quelqu'un ce chalet ?

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant