Taeyong caresse mon dos pour tenter de me calmer, mais mes pleurs ne cessent pas. Je reste là toute la journée à pleurer devant le corps sans vie de mon frère, sous les regards de Jeno, Xiaojun et Taeyong. Les policiers sont toujours figés. Mon pouvoir n'a jamais duré aussi longtemps. Dehors, il pleut toujours aussi fort. Je finis par m'endormir par terre. Je sens des bras forts me soulever mais je suis trop fatiguée pour ouvrir les yeux. Pourtant, je reconnais cette odeur, si apaisante, si envoûtante.
Yumi : Minho c'est toi ?
Minho : Chut reposes toi.
Je sens mon corps heurter un matelas. La couverture est remontée par dessus mon épaule et le matelas s'affaisse sous le poids de Minho. Il me caresse tendrement les cheveux et je m'endors, remplie de peine.
Cette nuit là est longue, je dors peu, la vision de mon frère qui s'écroule face à moi me hante à jamais. Ces derniers mots aussi. Je revis en boucle les événements d'hier. J'ouvre lentement les yeux, rougis et gonflés par les larmes. Minho est là, assis au bord du lit.Minho : Comment tu te sens ?
Yumi : Pas terrible. Je me sens vide.
Il s'approche pour me serrer contre lui. Je voudrai toujours le sentir contre moi. Il n'y a que lui qui est capable de m'aider à me sentir mieux. Je m'enfonce dans son étreinte et ferme les yeux. Mon corps ne contient plus une larme pour témoigner de ma peine. Il me tire délicatement hors du lit et me prend la main pour me mener jusqu'au salon commun. Un silence de mort règne ici. Lorsque j'entre, je vois Hyunjin et Jungwoo commencer à se lever pour venir vers moi mais Chan les stoppe d'un geste.
Je remarque qu'il ne pleut plus dehors, mais les nuages recouvrent entièrement le ciel, on ne devine même pas la présence du soleil. Exactement comme ma tristesse recouvre toute trace de joie. Je m'assois dans un fauteuil et fixe le vide. Personne ne dit un mot. Mais je crois que je préfère ça.
Yumi : Où est-il ?
Personne n'ouvre la bouche. Ils se regardent, gênés. Je tourne la tête vers Chan, lui me répondra.
Chan : Xiaojun s'occupe d'organiser l'enterrement. Il m'a laissé son numéro de téléphone si tu veux le joindre.
Yumi : Je l'ai déjà. C'est lui qui m'a appelé pour venir.
Hyunjin sert le poing et se lève brusquement.
Hyunjin : Pourquoi t'es partie sans rien dire à personne ? Putain on s'est tellement inquiétés pour toi ! Ça compte pas pour toi peu être ?
Les autres tentent de le calmer mais rien à faire. Il faut que ça sorte. Je le laisse parler, toute émotion a quitté mon corps. Je n'avais même pas pensé aux conséquences pour eux. Je suis vraiment égoïste. Ma vie ne fait que causer des problèmes aux autres. Pourquoi s'attachent ils à moi ? Des larmes coulent à nouveau alors que la pluie reprend dehors. Hyunjin accourt et s'accroupi face à moi.
Hyunjin : Excuse moi j'aurai pas du dire ça.
Il pose une main sur ma joue et caresse mes lèvres de son pouce. Mon cœur rate un battements. Mon estomac se tord de façon indescriptible. Je ferme les yeux et savoure le contact de sa peau sur la mienne.
Hyunjin : J'ai vraiment eu peur de te perdre tu sais.
Nos yeux se rencontrent et je peux lire toute son inquiétude dans son regard. Il se lève à me tire contre son torse pour m'enlacer. Même si je vis un moment difficile, les voir auprès de moi me réchauffe le cœur. Ils parviennent tout de même à égayer un peu ma vie, ou du moins à réduire un peu ma peine. Ces garçons sont mes rayons de soleil.
Jungwoo : Pour les policiers on fait quoi ?
Merde j'avais oublié ça ! Il va y avoir un sacré boulot pour nettoyer toutes ces bavures. Je sais même pas comment on vas s'en sortir mais je sais que je n'ai certainement pas le courage nécessaire pour ça en ce moment.
Minho : T'inquiète pas, on est tous là pour t'aider.
Je lui souris en guise de remerciements et m'installe à nouveau dans mon fauteuil.
Yumi : Mais on vas faire quoi ? Pour ces policiers et tous les autres ? Et tous les humains mêlés à ça ?
Taeyong : J'ai peu être une solution, mais elle est radicale.
Tiens je n'avais pas vu qu'il était là. Son visage est pâle, il a l'air d'avoir peu dormi et beaucoup pleuré. J'avais presque oublié que Jaemin était son meilleur ami. D'ailleurs, en regardant bien, le salon est rempli, même Beomgyu est là. Je vois aussi Félix et Seungmin, tout deux assoupis dans un canapé. Jisung aussi est là. Seul Changbin Jeongin et Sungchan ont l'air absents.
Chan : Tu proposes quoi ? Parce que là je sèche. À part leur effacer la mémoire, je vois pas quoi faire.
Taeyong : Justement.
Tout le monde le fixe avec surprise.
Taeyong : On a un élu ici qui peu effacer & souvenirs, ou les modifier. Mais ça ne marche que sur les humains.
Chan : Mais c'est génial ça !
Je ne partage pas leur enthousiasme, c'est tout de même un peu extrême de s'immiscer dans la mémoire des gens pour dissimuler nos erreurs. Mais nous ne sommes pas capable d'assumer les conséquences tous seuls.
Jisung : Il faut en discuter avec d'autres élus, histoires de se mettre d'accord sur les soucis à supprimer.
Taeyong : Je m'occupe de ça. J'irai prévenir les élus qui sont ici.
Je décide de ne pas assister à leur "réunion", je préfère n'être impliquée dans rien. Et surtout, j'ai besoin de repos je n'ai pas la force de me battre. Hyunjin reste avec moi durant leur petit rendez vous, je reste allongée contre lui pendant ce temps là. Me sentir entourée dans un moment pareil est très important pour moi. Je m'en veux encore plus de n'avoir pas pensé à eux en prenant la décision de venir ici. Même si je pensais avoir fais ça pour les protéger, je n'avais pas pensé à ce qu'ils ressentiraient. Je crois que je n'avais pas réalisé que je comptais autant pour eux avant de les voir ici dans ce salon.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfiction♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...