Yumi : Merci d'être venu m'en parler, et puis ça me fait une excuse pour te voir.
Il sourit. Son sourire m'avait manqué. Il m'attire contre lui et me sert dans une étreinte rassurante, fraternelle. Je repense à Jaemin, ses câlins me manquent aussi, combien de temps tout ça va durer ?
Jungwoo passe la matinée avec nous. Avant de partir, il me donne son numéro de téléphone et me promet de passer me voir. Nous retournons chacun à nos occupations. Minho à pris ses aises, il s'est étalé dans toute la maison et étant donné qu'il n'a aucune affaire, il pique tout ce qu'il trouve. Je suis tranquillement en train de lire sur le canapé et Jeongin et Minho jouent à la console quand Chan entre en furie dans la pièce et jette un regard noir à Minho en tendant une brosse à dent.
Chan : Sérieusement Minho ?
Minho ne détourne pas le regard mais il sait de quoi Chan parle. Il se contente de hausser les épaules et Chan repart toujours furieux vers l'étage. Jeongin lâche soudainement sa manette, se lève et crie dans la maison.
Jeongin : JE VIENS D'AVOIR UNE VISION !
Chan déboule dans les escaliers et manque de se manger le sol et Minho se retourne, intrigué. Nous sommes tous les trois pendus aux lèvres de Jeongin.
Jeongin : J'ai vu un élu, il est en ville, Yumi tu vas le rencontrer dans un supermarché.
Minho : Ça tombe bien j'ai des trucs à acheter moi. Je t'accompagne.
Chan : Je viens aussi alors.
Je sens une légère tension entre ces deux là, essayons de calmer le jeu.
Minho : OH le petit Chan à peur pour sa protégée, je peux très bien m'occuper d'elle tu sais.
Chan bouillonne, il essaie de garder son calme face aux provocations de Minho. Changbin qui était à la cuisine entre.
Changbin : Chan je vais avoir besoin de toi de tout façon, on avait dit qu'on irai au sud de la clairière aujourd'hui.
Chan grommelle et regarde Minho avec attention.
Chan : T'as intérêt à faire gaffe.
Puis il suit Changbin hors de la pièce. Je me lève et m'adresse à Minho.
Yumi : Bon on y va ?
°°°
Yumi : Nan mais Minho t'as vraiment besoin d'un fer à lisser ? J'ai l'impression de faire les courses avec un gosse c'est pas possible.
Minho : Avec un gosse plutôt sexy d'après les pensées d'une personne que je ne citerai pas.
Il joue des sourcils et j'attrape un paquet de pâtes dans le caddie pour le frapper avec.
Yumi : Tu me fatigues !
Il rigole de plus belle avant de me prendre le caddie des mains et se diriger rayons vêtements. Je me dirige vers le rayon cosmétique, tant qu'à faire autant faire les courses pour moi aussi. Sur mon chemin, je passe devant des préservatifs, je ralentis sans m'en rendre compte, je crois qu'il ne m'en reste pas beaucoup ça coûte rien d'en reprendre. Je tend la main pour attraper une boîte mais elle est trop haute. Je me hisse sur la pointe des pieds mais rien à faire. Un bras surgit alors de nul part et attrape la boîte pour moi.
Je me retourne vers le propriétaire de ce bras, très bien formé d'ailleurs, et reste muette devant sa beauté. Là, à quelques centimètres de moi, un magnifique jeune homme aux cheveux blond mis longs me tend une boîte de préservatifs. Je suis quelque peu gênée de la situation mais n'arrive pas à détourner le regard. Sa beauté est envoûtante, ses lèvres charnues et rouges semblent m'appeler, c'est presque irréel j'ai l'impression que le temps s'est arrêté.
Ah ce n'est pas une impression, j'ai accidentellement figé le magasin. Mais le jeune homme n'est pas figé. Il n'y a qu'une explication, c'est un élu. J'attrape la boîte qu'il me tend et balbutie.
Yumi : Me.. Merci.
Une main tapote alors doucement mon épaule, je me retourne et sors de ma transe étrange pour faire face à Minho. Il regarde avec méfiance l'homme face à moi. Son regard vacille entre la boîte de préservatif, l'homme et moi.
Yumi : C'est est un ?
J'interroge Minho qui détaille du regard le blond.
Minho : Oui et si tu veux mon avis évite de regarder ses yeux.
L'inconnu rit aux éclat, son rire aussi est envoûtant, tout est si parfait chez lui, ça semble irréel.
Inconnu : Laisse moi deviner, télépathe ?
Minho se retourne vers moi.
Minho : C'est l'élu de la vision de Jeongin.
L'homme fait une légère révérence avant se présenter.
Inconnu : Je me présente, Hwang Hyunjin, pour vous servir ma chère Yumi.
Je sursaute en l'entendant prononcer mon nom.
Yumi : Co...comment?
Hyunjin : Saches que tout le monde te connais parmi les élus, que ce soit ceux qui veulent te ramener près de ton frère ou ceux qui cherchent une alliée, comme moi. En tout cas tes pouvoirs de fixation du temps sont incroyables.
Je suis légèrement gênée. Je défige le magasin et me dirige vers la caisse avec le caddie, suivie des deux garçons.
Yumi : On l'emmène à la maison.
Minho souffle, il n'a pas l'air ravi mais on a besoin d'en savoir plus. Une fois dans la voiture je laisse Minho conduire. Je suis assise à l'arrière à côté de Hyunjin. Il ne cesse de me lancer des regards taquins et des clins d'œil. Je ne sais pas pourquoi il me fait autant d'effet c'est presque contre ma volonté.
Minho : C'est son don.
J'interroge Minho du regard à travers le rétroviseur intérieur.
Minho : son don, c'est la séduction. Genre tout est fait chez lui pour séduire les personnes en face de lui.
Yumi : Et ça marche pas avec toi ?
Minho : Ça marche que sur les personnes qu'il décide de viser.
Je me retourne vers Hyunjin, il pose une main sur mon genou et remonte un peu sur ma cuisse je me fige. Il rit devant ma réaction. Puis tout à coup, j'ai l'impression d'à nouveau réfléchir. Comme si on me sortait la tête de l'eau. Je sors d'un état second et secoue la tête pour retrouver mes esprits. Je dégage sa main rapidement.
Yumi : Il se passe quoi là.
Hyunjin : Tu viens de sortir de l'état de séduction dans lequel tu étais.
Ah, génial. Ça risque d'être compliqué de ramener un gars comme ça à la maison.
Minho : Je ne te le fait pas dire.
Hyunjin est perdu dans notre conversation.
Yumi : Minho je t'en pris arrête de lire dans mes pensées c'est perturbant.
Minho : De toute façon je veux pas savoir ce que tu penses sur l'autre épi de blé.
Le concerné rit. Je me tourne vers lui.
Yumi : C'est vraiment ton don ?
Minho ouvre la bouche et s'apprête à répondre mais Hyunjin le devance.
Hyunjin : Si ça ne te dérange pas je souhaiterai répondre moi même je crois que j'en suis encore capable.
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Hayran Kurgu♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...