✧♬•*¨*•.。8 。.•*¨*•♬✧

446 39 41
                                    

Minho : Un ami ? Chez ton frère ?

Yumi : disons que c'est compliqué. S'il te plaît promet de ne rien tenter pour l'instant.

Minho : J'essaierai.

Je raccroche et tends son téléphone à Sungchan. Ce dernier le range et m'entraîne hors de son appartement jusqu'à l'ascenseur en jetant des coups d'œil partout autour de nous.

Yumi : Sungchan tu fais quoi la ?

Il pose un doigts sur mes lèvres pour que je me taise. Je le sens fixer ma bouche avec envie. Il ne dit rien et une fois arrivés au parking il m'emmène dans sa voiture en prenant soin de vérifier que nous ne sommes pas suivis.

Yumi : Tu peux m'expliquer maintenant ?

Sungchan : Je risque ma tête pour te sauver. Ils habitent où tes copains ?

Yumi : Haha me prends pas pour une conne, tu veux juste savoir où j'habite pour me retrouver plus facilement.

Sungchan : Non je veux juste t'aider.

Il s'arrête à feu rouge et me regarde. Il attrape ma main et cherche mon regard.

Sungchan : Je te promet que je veux t'aider, t'a qu'a demander à ton pote télépathe de te le confirmer si tu veux.

Il sort son téléphone et me le tend avant de redémarrer. J'appelle Minho. Je lui dis de me retrouver dans le parc non loin de la maison, pour qu'il me confirme les intentions de mon chauffeur. Ce dernier est toujours concentré sur la route et se dirige vers l'endroit indiqué. Nous nous garons une rue plus loin.

Je cherche Minho du regard et le vois un peu plus loin sur un banc. Merde il est pas venu tout seul. Je vois également Chan Hyunjin Félix et Jungwoo derrière lui. En m'appercevant, Jungwoo se precipite vers moi et me sert dans ses bras.

Jungwoo : Putain Yumi j'ai eu peur, je suis si con de t'avoir laissé partir seule dans ce magasin. Et toi...

Il se tourne vers Sungchan sur un ton qu'il veux menaçant mais qui est juste trop mignon. Je lui caresse le bras pour le calmer alors que le reste de la bande arrive. Ils fusillent Sungchan du regard. Je vois Chan s'approcher dangereusement et faire jaillir une flamme de ses doigts. Il me pousse derrière lui et pointe Sungchan du doigt. Sungchan ne bouge pas d'un millimètre. Il se contente de claquer des doigts et Chan s'écroule au sol, endormi. Les autres commencent à s'énerver et à brandir les poings. Ça va mal finir si je n'intervient pas.

Yumi : Eh là on se calme !

Jungwoo : Tu crois qu'on va rester calme alors que ce connard t'as enlevé ?

Il pointe l'accusé et le foudroit du regard. J'attrape la main de Jungwoo pour le calmer.

Yumi : Et c'est aussi lui qui m'a aidé à partir, il a risqué sa tête pour ça.

Je me surprend moi même à le défendre. Les garçons se calment légèrement mais ne baissent pas leur garde.

Yumi : Minho s'il te plaît, il est sincère ?

Minho s'approche, je n'arrive pas trop à déchiffrer ce regard. Sungchan ne bronche pas, il fixe Minho dans les yeux avec une lueur de défi.

Minho : Il est sincère, il t'a aidé à t'enfuir parce qu'il espère que tu le laisse se joindre à nous, et parce qu'il t'aime toujours...

Je me raidis en entendant cela. Sungchan ne dit toujours rien.

Minho : Il a pas l'intention de nous dénoncer, il veux faire tomber ton frère aussi. Et en plus son don est sympa, ça fait un moment que je rêvais de voir Chan comme ça.

Il ricane et le voyant allongé au sol. Nous convenons donc que Sungchan n'est pas une menace puis nous rentrons tous à la maison. Je suis accueillie par Jeongin qui me sert tellement fort qu'il manque de me casser quelques côtes. Félix porte Chan jusqu'au salon. Cette vision m'arrache un sourire. Sungchan se fait tout petit, il est mitraillé de regards noirs tout au long de la journée.

Le soir même, il y a un monde fou à table. Nous sommes 11, et autant dire que la place est plutôt limitée. Je me retrouve serrée entre Jungwoo et Minho tandis que Sungchan est face à moi et n'ose toujours pas parler. Chan n'a pas quitté Sungchan du regard une seule fois depuis le début du repas, il attend le moindre faux pas pour se venger.

Jungwoo : Je commence à me sentir un peu con au milieu d'autant d'élus.

Minho : T'inquiète c'est normal, toi tu te sens con et Yumi arrive pas à contrôler ses hormones. Dans tous les cas on fait de l'effet.

Je soupire devant la réplique de Minho et tente de détendre les 10 garçons autour de cette table.

Yumi : En tout cas je me sens bien entourée et protégée avec vous tous.

Chan : Pourtant on a été assez imprudent pour que tu te fasses prendre. Ton frère n'abandonnera pas.

Sungchan : Sauf que moi je sais pas mal de chose.

Tout le monde l'observe, certains sont intéressés d'autres ont l'air dubitatifs.

Sungchan : Je connais ses moyens de pression, je sais comment il réfléchit, et comment il agit j'ai vécu suffisamment longtemps avec lui pour bien le connaître.

Minho : Ça me tue de le dire mais c'est utile de l'avoir ici.

Bon c'est déjà un pas de fait. Le reste du dîner se fait dans le silence. À la fin, La plupart retournent dans leur chambre. Je reste un moment dans le salon avec Sungchan, je crois qu'on a besoin de parler. Chan reste dans un coin, il n'a pas confiance en lui et préfère le surveiller, je comprends.

Yumi : Pourquoi t'as fait ça ? T'aurai pu me garder là bas, t'aurai pu me garder pour toi et pourtant tu me rends ma liberté et tu risques ta vie. Si mon frère te retrouve il te fera pas de cadeaux.

Sungchan : Je sais. Mais quand je t'ai vue endormie dans ma chambre, j'ai ressenti un truc bizarre, je crois que je culpabilisais.

Yumi : Sungchan...

Sungchan : Je suis pas bête, je sais que c'est pas ça qui te feras revenir. Je t'ai fais du mal j'en ai conscience. Mais je te le devais. En plus, c'était l'occasion parfaite pour tourner le dos à ton frère, et m'allier à vous. D'ailleurs faudra que je remercie le télépathe, sans lui je serai sûrement pas là.

Je hoche la tête lentement puis souris. Je me sens un peu soulagée. J'embrasse sa joue avant de me lever et de lui souhaiter bonne nuit. Chan se lève en même temps que moi et regarde Sungchan d'un air mauvais. Je crois qu'il a toujours pas digéré sa petite sieste au parc.

Chan : Ça te dérangeras pas de dormir ici ? On a pas assez de chambre de toute façon.

Le concerné hausse les épaules et s'allonge dans le canapé. Je sors dans le couloir pour rejoindre ma chambre mais Chan m'attrape le poignet.

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant