✧♬•*¨*•.。26。.•*¨*•♬✧

271 32 4
                                    

Lorsqu'il me voit, il court presque vers moi et se jette sur mes lèvres. Je suis surprise par son geste et ne réagi pas complètement. Il recule, et me prend par les épaules.

Yumi : Minho tu te sens bien ?

Minho : Oui ça va. J'étais juste frustré que Hyunjin nous ai interrompu avant et qu'il ait pu le faire quand même.

Je baisse la tête, la culpabilité me prend, c'est plus fort que moi. Je suis vraiment perdue. Quand je suis avec l'un, j'ai l'impression de trahir l'autre.

Minho : Ne te sens pas coupable. Je sais que ton cœur balance, mais je sais aussi que c'est fort ce que tu ressens pour moi. Je t'ai dis ce que je ressentais, je t'ai aussi dit de prendre ton temps, je n'attends pas que tu abandonnes Hyunjin maintenant pour partir avec moi. Mais je ne peux quand même pas m'empêcher d'être jaloux quand je vous vois vous embrasser de la sorte.

Ah donc il nous a vu. Je comprends ce qu'il ressens, je serai jalouse aussi s'il était comme ça avec une autre fille.

Minho : Je veux vraiment pas que tu t'en veuilles, je t'aime et je t'attendrai le temps qu'il faudra. Sinon, j'accepterai ta décision. Bon ça veux pas dire que je viendrai tenir la chandelle et puis d'ailleurs faudra pas que vous vous roulez des pelles énormes devant moi non plus et puis...

Yumi : Minho! Calmes toi. Il n'a pas été question de choisir Hyunjin pour l'instant. Mais moi aussi je tiens fort à toi, tu le sais déjà bien sûr, mais tu me fais un effet pas possible.

Minho : En tout cas, je resterai pas les bras croisés à le regarder te rouler des pelles ça c'est sûr !

Hyunjin : Ah bon t'es sur ?

Hyunjin entre dans la cuisine et s'approche de moi d'une démarche féline. Il m'attrape par les hanches et m'embrasse de façon plus qu'indescente sous le regard outré de Minho.

Minho : Ça va fait comme chez toi ! Tu viens de me déclarer la guerre Hwang Hyunjin, je prends ça comme une mise au défi. Surveille tes arrières

Hyunjin sourit, de manière provocatrice me tenant toujours près de lui. J'ai l'impression de devenir un trophé et ça me plaît moyen. Mais je mentirai si je disais ne pas avoir profité de ce baiser.

Yumi : Par contre je suis pas une médaille et on est pas dans la savane donc vos combats de mâles en chaleur gardez les pour vous.

Jungwoo : T'as bien raison princesse profites plutôt de moi.

Jungwoo arrive à son tour dans la cuisine et m'ouvre ses bras, je me jette dedans.

Hyunjin : Pfff dès qu'il arrive y en a toujours que pour lui.

Minho : Eh ! C'EST MOI QUI L'APPELLE PRINCESSE !

Je m'approche de Minho et dépose un baiser sur sa joue.

Yumi : Boude pas je suis votre princesse à tous. Et puis t'es plus beau quand tu souris.

Hyunjin ouvre grand la bouche, choqué de ne pas avoir eu droit à sa consolation. Je dépose aussi un baiser sur sa joue et prends le plateau de chocolat chaud pour enmener Jungwoo dans le salon.

Yumi : Nous voilà ! J'ai les chocolats chauds !

Je me fais une place sur le canapé entre Sungchan et Jungwoo et observe Minho et Hyunjin bouder dans un coin du salon. Ils sont trop drôles comme ça.

°°°

Yumi : Hyunjin sors de là !

Hyunjin me tourne autour depuis 15 bonnes minutes m'empêchant d'emballer tranquillement mes cadeaux. Il s'assoit finalement sur le canapé à côté de moi et croise les mains sur le ventre en sifflant.

Yumi : Merci deux minutes de répi !

Il faut croire que 2 minutes était le maximum de ses capacités. Il retire le paquet que j'avais entre les mains et le pose au loin sur la table. Il me plaque de tout son corps sur le canapé et s'allonge sur moi. Il pose sa tête sur ma poitrine et ferme les yeux.

Yumi : Hyunjin ! J'ai encore un tas de trucs à faire ! C'est Noël dans 3 jours !

Hyunjin : T'avais qu'à le faire avant. Je veux des câlins moi.

Yumi : Ah cet enfant je vous jure !

Hyunjin : Je sais que tu l'adore cet enfant.

Je lève les yeux au ciel en souriant. Décidément il changera jamais. Je passe ma main dans ses magnifique cheveux dorés et observe avec attention son si beau visage. Je pourrais passer des heures à le regarder. Surtout quand il dort. Minho entre dans la pièce et s'avance sournoisement en voyant Hyunjin allongé sur moi. Il se place derrière le canapé et se met à chatouiller ses côtes. Le jeune blond se lève en sursaut et regarde Minho d'un mauvais œil.

Hyunjin : Toi tu vas le regretter !

Il se met à poursuive Minho dans toute la pièce sous le regard de Chan, exaspéré par le comportement de ces enfants. Hyunjin prend une clémentine sur la table et menace Minho avec. Ce dernier vient se placer derrière moi pour m'utiliser comme bouclier. Il me sert dans ses bras et embrasse mon cou.

Yumi : Yah! Minho débrouilles toi tout seul.

Minho : J'ai peur Yumi il va m'attaquer avec une clémentine !

Il se tord de rire en regardant ce pauvre Hyunjin. Les deux sont infatigables. Minho reste scotché à moi et Hyunjin finit par abandonner. Préférant se vanger sur Jeongin qui dormait sur un fauteuil.

Yumi : Vous me fatiguez tous les deux !

Minho : Je sais c'est pour ça que tu nous aime.

Ah si vous saviez à quel point.

Minho : T'inquiètes pas je le sais.

Je lui tire la langue mais il a l'excellente idée de me la lécher avant de m'embrasser langoureusement. Bah dites donc en voilà un à qui j'ai manqué. Nos langues se mélangent si vite que j'ai du mal à respirer. Un baiser plus insolent que celui là n'existe pas croyez moi. Hyunjin tire une tête dégoutée.

Hyunjin : Pff c'est pas du jeu.

Minho : Toi t'a dormi sur elle alors laisse moi profiter.

Yumi : Je vous rappelle que je ne suis pas un morceau de viande !

Minho : Bien évidemment princesse ! Loin de moi cette idée atroce !

Je m'apprête à lui tirer la langues mais me ravise au dernier moment. On ne sait jamais. J'embarque donc mes papiers cadeaux et mes boîtes et vais finir l'emballage dans ma chambre. Le seul endroit de la maison où je peux avoir du calme !

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant