Il passe derrière moi et embrasse mon cou sous le regard attentif des 9 autres garçons. Ah non autant pour moi, 7 autres garçons. Sungchan et Minho ont quitté la cuisine. Hyunjin prend une tartine sur la table et s'assoit comme si de rien n'était.
Chan : Hmm hmm, bref, j'ai besoin de quelques volontaires pour venir avec moi au tribunal. Sungchan m'a dit que Jaemin se faisait beaucoup de contact là-bas et que pour le devancer il nous faut faire de même.
Changbin Félix et Jisung se proposent de l'accompagner. Ils partent tous les quatre. Je me dirige au salon et démarre une partie de billard avec Hyunjin Sungchan et Minho. Jeongin et Jungwoo se lancent dans une partie de Mario kart enflammée.
J'attrape une queue de billard et tire en première, j'en fais rentrer deux. Je ne suis pas une pro mais je me débrouilles pas trop mal. Je sens le regard de Hyunjin lorsque je me penche pour viser. Sa présence me déconcerte, je loupe le deuxième coup. Hyunjin me fait un clin d'œil.Hyunjin : Je t'apprendrai à t'en servir.
Dit il en pointant la queue du regard.
Minho : T'inquiète, pour ce qui est de gérer des queues je crois qu'elle s'en sort déjà bien.
Hyunjin rigole mais moi ça ne me fait pas rire, sa remarque me blesse. Donc il me voit comme une pute ? Je le regarde, il a l'air de s'en foutre totalement, il ne me regarde même pas. Le silence s'est fait, même Jeongin et Jungwoo suivent la conversation. Les larmes me montent aux yeux et je m'approche de Minho. Ma main part et le coup résonne dans la pièce. Il se tient la joue, choqué, je crois qu'il l'avait pas vue venir. Je sors de la pièce en étouffant un sanglot et ai juste le temps d'entendre Hyunjin dire à Minho "T'as abusé là".
Minho sort du salon et passe en vitesse devant moi avant de monter à l'étage. Je l'entends claquer fortement la porte de sa chambre. Je me rends dans le jardin et m'assois au pied d'un arbre. Je ferme les yeux et laisse mes larmes couler. Je crois que le stress de ces derniers mois est en train d'exploser. J'ai toujours les yeux fermés quand je sens quelqu'un en face de moi. Je ne bouge pas, j'attends.
Seungmin : Est ce que ça va ?
J'ouvre les yeux et vois Seungmin accroupi devant moi. Je suis soulagée de ne pas voir Minho ou Hyunjin. Il me sourit gentiment et me tend la main pour m'aider à me relever. Je l'accepte et souris à mon tour en me levant. Une fois debout, je le prends dans mes bras, j'ai besoin de tendresse. Il est d'abord raide comme un piquet, surpris par mon geste puis commence à se détendre. Il essuie mes larmes et me tient les épaules. Il s'abaisse légèrement pour que ses yeux trouvent les miens.
Seungmin : Est ce que ça va ? J'ai entendu les garçons se disputer, t'inquiète pas pour ça ils essaient juste d'affirmer leur présence auprès de toi. Parce qu'ils tiennent à toi.
Yumi : Sauf que je suis pas un jouet ! J'appartiens à personne et c'est pas parce que j'ai couché à Hyunjin que Minho peut se permettre de me parler comme ça.
Seungmin : Tu as raison, t'a qu'a aller lui dire ça alors. Il est pas con il comprendra.
Pas con, ça reste à voir. Je souris à Seungmin et le remercie avant de retourner vers la maison. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que j'ai une véritable interaction avec Seungmin, il parle peu d'habitude. En tout cas, il sait trouver les bons mots. Je passe devant le salon mais ignore les autres. J'arrive devant la chambre de Minho. Je frappe timidement à la porte. J'entends des pas affirmés se rapprocher, il ouvre violemment la porte et son regards et d'abord remplis de rage mais lorsqu'il me voit, il s'adoucit et m'entoure de ses bras.
Minho : Je suis désolé, vraiment je sais pas ce qu'il m'a prit.
Yumi : Moi je sais, t'es jaloux mais sache que c'est pas parce que j'ai couché une fois avec Hyunjin que je lui appartient ou quoique que ce soi. Mais je m'excuse pour la gifle.
Il s'assoit au bord du lit et je décide de le rejoindre.
Minho : Pour la gifle je l'ai méritée, j'aurai pas dû dire ça, et je suppose que t'a raison j'étais un peu jaloux de savoir que Hyunjin t'avais touchée mais en même temps j'entendais toutes ces pensées c'était perturbant.
Je souris doucement et penche ma tête sur son épaule. Il caresse doucement ma joue avant de l'embrasser. Nous descendons au salon et tout le monde est là et nous regarde d'un air sérieux, je crois qu'il s'est passé quelque chose de grave.
Yumi : Il se passe quoi ?
Chan : Vaut mieux que tu t'assois.
Je me dirige vers une place libre mais étant donné le monde qu'il y a, ce n'est pas chose facile. Je passe devant Minho qui s'est enfoncé dans un fauteuil et il me tire afin que je m'assois sur ses cuisses. Je ne réplique rien et m'installe confortablement.
Chan : Bon, on a un soucis, Jaemin à déjà corrompu les trois quarts des juges et avocats. Et il a tué le dernier quart. Je ne parle même pas de la police.
Je relève la tête, choquée.
Yumi : Pardon ? C'est pas possible Jaemin aurai pas fait ça.
Sungchan : Pas de ses propres mains, mais rien ne l'empêche de commander les meurtres.
Je me liquéfie sur place, mon frère devient un assassin.
Chan : S'il continue comme ça, il va finir par convaincre le gouvernement et le soumettre à son bon vouloir. Et là il aura le contrôle sur tout. C'est facile pour lui d'effrayer les hommes politiques, ou de leur proposer de grosses sommes d'argents.
Yumi : Comment peut il avoir suffisamment d'argent ?
Sungchan : Crois moi tu préfères pas savoir.
Je me tais, non je ne veux pas savoir. Je veux que ça finisse au plus vite. Retrouver une vie normale. Ou presque. Il faut faire quelque chose. Mais si on attaque de front, on va perdre à coup sur. Peu être que si je me livre à mon frère je saurai le faire changer d'avis.
Minho : Alors là tu rêves ! Tu fais pas ça sinon je te menotte dans ta chambre !
Tous les regards se portent sur Minho qui m'engueule fortement. Évidemment les autres ne savent pas de quoi s'agit.
Changbin : Tu nous explique ?
VOUS LISEZ
ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️
Fanfiction♡︎ Straykids ♡︎ ✧•*¨*•.。。.•*¨*•✧ Mes parents sont morts il y a 6 ans, et depuis leur mort, mon frère Jaemin et moi avons hérité de dons. J'ai la capacité de figer le temps, tandis que mon frère peut contrôler la météo. Chan quant à lui contrôle le...