✧♬•*¨*•.。32 。.•*¨*•♬✧

310 30 18
                                    

Je ne sais pas trop où on en est maintenant que je lui ai dévoilé mes sentiments. Certes je l'aime, mais est ce que je suis prête à abandonner Hyunjin ? Je n'ai pas le temps de me poser plus la question qu'on frappe à la porte. Je trottine jusqu'à l'entrée et ouvre la porte sur Hyunjin. Je l'invite à rentrer et il s'assoit sur le canapé.

Hyunjin : Comment tu vas ? Ça été ta première nuit toute seule ?

Yumi : Et bien en fait...

Minho sort de la cuisine et vient se placer à côté de moi, une main sur mon épaule. Le visage de Hyunjin se ferme et ses traits s'affaissent.

Hyunjin : Ah t'es là toi. J'imagine qu'il a dormi ici.

Je ne réponds pas, ça ne servirai à rien.

Hyunjin : Vous devriez quand même vous habiller parce que les autres arrivent.

Ah oui zut, on avait prévu de passer la journée ici, tous ensembles. Je file dans la salle de bain me préparer et entends Hyunjin ouvrir aux garçons. Je m'habille en vitesse avant de les rejoindre. Tous le monde est là. Seul Chan et Seungmin sont dans la cuisine.

Yumi : Bonjour les garçons.

Jeongin : Coucou Yumi ! Bien dormi ?

Yumi : Oui on peut dire ça.

Hyunjin : Tu m'étonnes.

Hyunjin lève les yeux au ciel puis s'enfonce dans le canapé. Plus blasé c'est impossible.

Yumi : Tu vas faire la tête toute la journée ?

Hyunjin : On verra.

Un véritable gamin que voulez vous. Chan et Seungmin reviennent vers nous avec le café. Chacun s'installe confortablement autour de la Cheminée allumée préalablement par Minho.

Jisung : Ça vous dit un action ou vérité ?

Changbin : Sérieusement Jisung ? On est plus des ados !

Yumi : Owi moi je veux ! Ça me rappellera des souvenirs.

Changbin : Bon si Madame le veux ! Tu commences.

Yumi : Okay! Alors... Félix action ou vérité ?

Félix : Vérité.

Yumi : Pourquoi tu es parti si vite hier après m'avoir accompagnée ici ?

Il sourit en se frottant l'oreille, légèrement gêné par ma question. Je sens son regard se tourner vers Minho.

Félix : Parce que je savais que Minho était là.

Hyunjin souffle pour exprimer son mécontentement.

Félix : Seungmin action ou vérité ?

Seungmin : Action.

Félix : Fait un câlin à Jeongin, un vrai câlin.

Seungmin fait la moue et avance vers Jeongin qui lui ouvre grand les bras, ravi. Nous rigolons beaucoup durant cette partie, ça me rappelle les soirées que je passais avec Jaemin Taeyong Sungchan et Jungwoo. Vient alors le tour de Minho.

Jisung : Minho, action ou vérité ?

Minho : Vérité.

Jisung : Alors Minho, dis nous quelque chose que tu aimes chez 3 d'entre nous.

Minho : D'accord alors Félix, j'aime bien tes tâches de rousseurs. Chan, j'aime bien tes fossettes. Et Yumi...

Il se tourne vers moi, un sourire joueur sur le visage. Je sens qu'il va dire une bêtise.

Minho : J'aime beaucoup tes fesses.

Je me redresse sur mon fauteuil, surprise par ce qu'il vient de dire. Les autres se sont tournés vers moi, le regard malin. Bande de pervers.

Yumi : Si vous voulez des détails vous aurez rien !

Chan : Oh quelle rabat joie, vraiment pas partageuse.

Je lui lance mon coussin à la figure et les autres se mettent à rire. Sauf Hyunjin. Il se lève en furie et sort du salon pour aller dans une des chambres en claquant la porte derrière lui. Tout le monde se tait.

Yumi : Je vais aller lui parler.

Je me lève et laisse les autres au salon. Je frappe doucement à la porte avant de passer ma tête dans l'ouverture. Il est allongé sur un lit, le ventre sur le matelas, les bras ballants.

Yumi : Je peux entrer ?

Il se contente du silence, je me permets donc d'entrer et de m'assoir à côté de lui sur un des lits. Il enroule ses bras autour de la taille et pose sa tête sur ma cuisse.

Hyunjin : Je m'excuse d'avoir agit comme ça.

Des excuses ? Alors que je n'ai rien demandé ? On dirai qu'il devient plus mâture.

Yumi : Je ne t'en veux pas. J'aurai certainement agit de la même façon si je vivais la même chose. J'ai l'impression de jouer avec vous.

Il se redresse et prend mon menton pour me faire face.

Hyunjin : Ne dis pas une chose pareille. Minho et moi on t'aime, et on ne peut rien y faire. Tu n'as pas à t'en vouloir de préférer l'un à l'autre. C'est normal. Je sais que je ne suis pas comme lui, fort heureusement d'ailleurs, mais tu as le droit d'aimer qui tu veux.

Yumi : Je...

Je ne trouve rien à ajouter, au fond de moi, j'ai déjà fait un choix. Et ce n'est pas Hyunjin. Il s'approche de mon visage, me tenant fermement les hanches. Mon cœur s'accélère quand je vois ses lèvres pulpeuses s'approcher des miennes. Je ne recule pas, mais lorsque ses lèvres touchent les miennes, la culpabilité me submerge.

Je le sais, j'ai déjà choisi, et mon cœur tout comme mon corps appartiennent à Minho. Il est indéniable que Hyunjin me fait toujours de l'effet, mais c'est différent. Je pose mes mains sur son torse et le repousse doucement. Il se tend, et recule lentement. Son regard intense trouve le mien, et je sens une douce chaleur parcourir mon corps. Je me sens tout à coup merveilleusement bien et une force invisible me pousse à souder nos lèvres une seconde fois. Il m'attire contre lui et je me sens réchauffée par la chaleur que dégage son corps. Il me repousse alors brusquement et se lève. Il s'en va à l'autre bout de la pièce comme pour être le plus loin possible de moi. Il prends sa tête entre ses mains et s'assoit sur l'autre lit.

Hyunjin : Putain je fais n'importe quoi.

Je sors peu à peu de ma transe, reprenant mes esprits. Les yeux de Hyunjin sont remplis de pardon.

Yumi : Hyunjin. Tu...

Hyunjin : Je suis désolé Yumi je sais pas ce qu'il m'a prit. C'était plus fort que moi, je voulais pas t'entendre dire que tu choisissais Minho. J'ai pas réfléchi, je voulais juste t'embrasser une dernière fois. J'arrive pas à décrire ce que tu me fais, quand je te vois je suis attiré par toi j'arrive pas à m'en défaire. Tout me ramène à toi et j'ai toujours envie de t'avoir que pour moi. Mais j'ai pas le droit.

Yumi : Hyunjin...

Hyunjin : Il faut que j'y aille.

Il quitte la chambre sans un dernier regard, me laissant seule avec mes pensées et mon cœur qui ne ralentit pas son allure.

ᴅᴇsᴛɪɴʏ / ˢᵏᶻ 。・ .° ༄♟️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant