En se moment même je suis dans l'avions avec ma chienne oui ils ont bien voulut car je leurs est expliquer ma situation. Je voulut dormir mais soudain je reçut un message de mon père.
De:Papounet
À:Moi
Coucou ma chérie je t'envoie un message pour te demander de venir à l'agence car je ne serait pas rentrer se sera une personne qui y travaille qui viendra te chercher tu le reconnaîtra grâce a une pancarte.De:Moi
À:Papounet
Ok ce n'est pas grave même si je suis un peu dessus mais bon et je ferait attention a la trouver mais j'ai comme même le droit à plume un dans ton agence?De:Papounet
À:Moi
Oui tu as le droit à plume et je sais que tu est dessus mais je te promet que je trouverai du temps pour toi et en plus j'ai une petite surprise.Je ne suis répondit pas et éteignit mon portable. Puis je le calla pour m'endormir ce que je fit au bout de quelque minutes.
*Ellipse du trajet*
Je sortit de l'avion et me dirigea vers la sorti de l'aéroport quand je vit une pancarte où il y avait écrit.
" Bienvenue en Corée Alexa".
Alors je me dirigea vers cette personne.
Moi: Hum bonjour vous devez être là personne qui devez me ramener à l'agence de mon père.
???: Oh tu doit être Alexa moi c'est Sun-Hi l'assistante du directeur.
Moi: D'accord euh est ce que nous pouvons y aller il y a trop de gens ici.
Sun-Hi: Oh bien sur suis moi.
Je la suivit jusqu'à une voiture et on pris la route vers l'agence de mon père. Une fois arriver je vis que sur le panneau il y avait afficher le nom Big Hit c'est une célèbre agence pour les groupe de kpop. Je dessendit et courrier a l'intérieur suivit de ma chienne je me présenta a l'accueil et courut vers la salle qu'elle m'avait indiquer. Une foie arriver devant je l'ouvrit a la voler et cria en sauta dans les bras de mon père.
Moi: PAPA!
Papa: Ma chérie ça va?
Moi: Oui et toi papounet.
Papa: Ça va tu as fait bon voyage.
Moi: Oui heureusement qu'il y avait plume car sinon bas tu sais.
Papa: Oui mais c'est bon.
???: Hum hum désoler de casser c'est retrouvaille mes je voudrait que l'on m'explique manager.
Moi: Hum et vous vous êtes qui?
???: Quoi tu nous connais pas.
Moi: Nan désoler ou du moins j'ai du mal a vous reconnaître.
???: Ok bon laisse moi nous présenter nous sommes le groupe de kpop qui se nomme BTS.
Moi: Ah oui je vois mais je n'ai jamais réussi a retenir vos prénom et j'ai pas chercher non plus.
????: Et bas maintenant on vas te les dire.
Moi: Stu veux.
??: Alors moi c'est Namjoon alias RM.
???: Moi c'est Jimin.
????: Moi c'est Hoseok alias J-hope.
???:Moi c'est Jin.
????: Moi c'est taehyung alias tae alias V.
????: Moi c'est Jungkook.
???: Moi c'est Yoongi alias Suga.
Moi: Enchanter. Moi c'est Alexa ou Lexa.
Papa: Les garçons je vous présente ma fille et son chien plume elle vivront avec vous à partir de maintenant.
Moi: Attends quoi?
Papa: Désert mais mon appartement n'est pas assez grand pour toi et plume.
Moi: Pff ok.
Papa: Les garçon Alexa sera votre photographe ati attitré.
Moi: Attend quoi?
Papa: Pendants que tu ne sera pas en cours bien sûr.
Moi: Oh c'était trop beau pour être vrai.
Papa: Mais grâce a ça tu vas pouvoir ratez certain cour.
Moi: Oh mais c'est top.
Papa: Bon les gars on retourne au travail et toi princesse tu commence demain et les court commence dans deux mois.
Moi: Ok papounet.
Puis sur ce les gars partirent et moi je fit le tour de la pièce puis vu qu'il y avait un balcon je mit rendit et senti quelqu'un a côté de moi.
Moi: Tu fais quoi ici tu devais pas travailler.
Jungkook: Si mais j'ai vu que tu était stresser et puis j'ai terminer ma parti.
Moi: Ok et oui j'ai commencer à stresser.
Jungkook: Pourquoi?
Moi: Trop de gens.
Jungkook: Oh je vois tu est atteinte de sociauxphobie.
Moi: Mmm exactement.
Jungkook: Oh faire tu as qu'elle âge?
Moi: J'ai 16ans et toi?
Jungkook: Pareil.
Moi: Oh je vois tu est donc le maknae.
Jungkook: Oui et Jin est le Hyung.
Moi: Hum ok et sinon les autres ils on quel âge?
Jungkook: Jimin lui a 17ans comme Yoongi et Tae mais RM et Hoseok on 18ans et Jin a 19ans bientôt 20.
Moi: En gros vous êtes 4mineur et 3 majeur.
Jungkook: Ouais.
Moi: Il se fait tard faut que j'aille promener plume.
Jungkook: Ok.
Puis je prévenu mon père que j'allais promener ma petite soeur.
??: Je attend fais que j'aille promener mon chien aussi.
Moi: Ah Yoongi c'est toi.
Yoongi: Je peux promener Holly avec toi et plume?
Moi: Oui bien sûr.
Yoongi: Génial!
Puis on parti en direction du parc quand soudain tu fit un pas en arrière.
Yoongi: Qu'es ce qui se passe?
Moi: Y'a Y'a beaucoup trop de gens.
Yoongi: Oh je vois viens avec moi.
Moi: Ou oui j'arrive.
Puis je parti rapidement avec lui.
Yoongi: T'est atteinte de sociauxphobie?
Moi: Oui.
Yoongi: T'inquiète pas je vis t'aider.
Moi: Pourquoi?
Yoongi: Je sais se que sais car moi même j'en suis atteint.
Moi: Oh je comprends. Mais on vas où?
Yoongi: Ah mon studio.
Moi: Mais pourquoi?
Yoongi: Je vais chanter et je veux que tu chante aussi car j'ai annalyser tes mouvement et j'ai tout de suite vu que tu aimais la danse, le chant et tout mais en particulier c'est deux la avec le dressage canin et aussi la photographie.
Moi: Mais comment tu sais tout sa toi je n'en ai même pas parler.
Yoongi: Je viens de te le dire.
Moi: Hum.
Puis on arriva à un studio de danse est de chant.
Moi: Waouh c'est grand.
Il me pris la main et m'emmena a l'intérieur.
Yoongi: Bon je où tu commence?
Moi: Tu commence.
Yoongi: Ok madame.
Moi: Nan c'est mademoiselle.
Yoongi: Bien je vais voir.
Moi: Bon commence.
Yoongi: Ok.
Il apprit sur le bouton rouge et alla a l'intérieur mit son casque et commença.
Moi: Woaw c'est comment dire profond et je comprends se que tu veux dire car c'est pas tous les jours faciles.
Yoongi: Ouais mais bon moi ma phobie sociale a commencer à l'âge de 15ans et toi?
Moi: Hum vers l'âge de 4ans.
Yoongi: Sérieux?
Moi: Oui très les seul personnes que je tolérait était ma famille et mes trois meilleurs amies.
Yoongi: Ouais chaud
Moi: Ouais.
Yoongi: Bon a toi.
Moi: Ok et c'est parti.
Yoongi: C'est toi qui l'a écrite?
Moi: Oui je m'ennuyait et en plus il y avait un gros lourd qui le saoulait alors j'ai dessider de l'écrire voila.Yoongi: J'aime bien.
Moi: Merci mais on peut passer à la danse ste plaît.
Yoongi: Ouais.
Moi: Je commence.
Yoongi: Ok chef.
Yoongi: Bravo il se fait tard il faut que l'on rentre.
Moi: Oh déjà.
Yoongi: Oui.************************************
1183 Mots.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...