Chapitre 11💔

135 8 0
                                    

Nous somme à l'intérieur de l'aéroport en train de se faire gueuler dessus par des fans hystériques enfin surtout les garçon car moi j'ai penser à sa et ai mit ma capuche pour passer inaperçu mais eu son tellement con qu'ils ont oublier les fans. Après toute cette péripétie nous rentrons enfin dans l'avion et finalement c'est des place de deux don RM et J-hope ce mettent ensemble Jin ce met avec tae mais il en reste trois moi je me met avec qui? Suga va déposer dans un coin mais je sais toujours pas qui aller voir. Finalement je décidais d'aller à côté du sucre car je vais pouvoir lui demander des conseil en rap. Bien sûr les deux autre zigotos se mettent devant nous pour m'ennerver a parements. Avec Suga nous parlions beaucoup mais on finit vite par s'endormir comme des merdes. Après plus de 10heure de vols nous arrivons enfin. Mais attends on ai pas a Dubaï la mais à l'aéroport de Rennes celui que j'ai pris pour aller en Corée.
Moi: Les gars on ai pas a Dubaï là on ai a Rennes.
Jungkook: A merde bas faut aller voir mais attend j'ai perdu mon passeport.

PDV Suga

Comme c'est demain l'anniversaire d'Alexa nous lui préparons une surprise nous allons dans sa ville natale retrouver ces anciens amis et elle va faire un mini concert car les filles nous rejoingne pour la journée et vont elle aussi dans leur  villes natale. Soudain Jungkook nous donna le signal pour nous dire que l'on peut y aller et qu'il fait diversion jusqu'à demain.
Jimin: Merde alors bas Alexa vas avec lui moi je vais avec le sucre tae tu vas avec J-hope , Jin avec RM.
Tous: ok.
Nous partons en courant chacun de notre côté avec nos binôme bon moi et Jimin on s'occupe de la déco de la salle étant les personnes qui l'a connaissent le mieux.
Moi: Tu compte lui dire quand?
Jimin: De quoi?
Moi: T'es sérieux mec sa se voit à des kilomètres.
Jimin: Ouais mais nan je ne veux pas lui dire elle préfère  quelqu'un d'autres.
Moi: Qui?
Jimin: Toi et Jungkook.
Moi: Foncé mec ta toute tes chances.
Jimin:T'es sûr?
Moi: Dit lui demain je suis sur elle sera contente.
Jimin: Ouais.
Nous continuons de parler ainsi durant tout le reste de la journée Jungkook et Alexa comme ils avait retrouver son passeport était parti jouer dans une salle au laser game en duo. C'est ce que Kookie nous avait dit pas message en tout cas. Une fois terminer de décorer la salle nous sommes vraiment fier de nous le thème était la musique. Les garçon nous envoyèrent le gâteau qui était juste magnifique.

En tout cas moi j'adore j'espère qu'elle aussi va aimer c'était le groupe de Jin qui était en charge du gâteau et le groupe de J-hope se charge de nos tenue bien sûr les Blackpink s'occupe de sa robe car elles ont déjà ses mesure d'allier elle vie...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En tout cas moi j'adore j'espère qu'elle aussi va aimer c'était le groupe de Jin qui était en charge du gâteau et le groupe de J-hope se charge de nos tenue bien sûr les Blackpink s'occupe de sa robe car elles ont déjà ses mesure d'allier elle viennent de nous envoyer la robe en photo et Woaw elle sera juste splendide et elles nous disent qu'elles garde la surprise pour la tenue de scène. Voici sa robe.

Et ses chaussure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ses chaussure.

Elle va être splendide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle va être splendide. Je regarde l'heure et gueule a Jimin.
Moi: Mec faut que l'on grouille il reste une heure et ils arrive.
Jimin: Quoi ok aller on met le turbaut.
On se dépêcha et les filles arrivèrent et nous aident elles avais laisser la robe a Jungkook. Même si c'est demain nous attendons qu'ils soit minuit pour commencer à rentrer et ils te trente bientôt a l'hôtel.

Ellipse du reste de la journée.

PDV Alexa

Une fois fini se que Jungkook voulais faire nous rentrons très tard a l'hôtel et j'était claquer je ne sais même pas avec qui je partage ma chambre que je me jette sur mon lit mais je demande a Jungkook.
Moi: JK?
Lui: Ouais?
Moi:C'est qui qui partage ma chambre.
Lui: Jimin.
Moi: Ok cool bon bas moi go dodo.

PDV Jimin

Qu'à.d on rentre à l'hôtel je vais dans la chambre que le maknae m'as indiquer et vais me coucher dans le lit a côté de Alexa sauf que je n'arrive pas à dormir sa présence me tiens réveiller si seulement je pouvais lui avouer mais je n'y arriverai jamais. Cette fille est tellement belle en toute circonstance. Pfff bas go la regarder dormir même si sa peut paraître psychopathe c'est pas ma faute je l'aime moi. Je peut paraître pervers mais je n'ai jamais eu de copine avant et ni de plan cul bref c'est gênant je parle trop. Les gars sont au courant de mes sentiments et me pousse à le lui dire mais moi vivant jamais je n'y arriverai. Soudain je vit Lexa bouger alors je mit ma main sur sa tête et celle ci se calma. Je suppose qu'elle a du faire un cauchemars bref maintenant au dodo.

Ellipse de la nuit

Je me réveille et vois Lexa toujours endormis alors je me lève et vois tout le monde. Les filles partirent en vitesse terminer quelque préparatif et Alexa se réveilla quelque minute plus tard.

PDV Alexa

Je me réveille avec la douce odeur de pancakes celui qui a fait sa je l'aime mais puissance mille. Je tourna la tête pour voir si Jimin était encore au lit mais personne alors j'allas dans la salle a manger  et vit tout le monde me regarder avec un grand sourire.
Moi: Quoi j'ai quelque chose sur le visage?
Jungkook: Nan t'inquiète pas.
Moi: Mouais.
Je mangea mais avec l'impression d'avoir oublier quelque chose ce qui me perturbe Ennormément.
Moi: On fait quoi aujourd'hui ?
Suga: Tu reste ici avec Jungkook pour vous reposer.
Moi: Mais nan je veut pas.
Jungkook: T'inquiète on ira à la piscine de l'hôtel.
Moi: Oui mais vous aller où vous autre?
Jimin: T'en fait pas princesse on sera là se soir.
Moi: Pfff.
En vérité c'est que son surnom ma fait Ennormément rougir.

Ellipse de la journée

La journée c'est grave bien passer quand soudain JK me pris le bras et le dit de mettre une robe magnifique.
Moi: Mais pourquoi?
JK: Fais juste se que je te dis.
Moi: Ok.
Je fis se qu'ils me dit et revenu mais celui si me banda les yeux.
JK: Ne pose pas de question.
Moi: Ok.
On fit hésitait un bon quardeur de route et ils se gare. Il me pris la main et le debanda les yeux on entra dans une salle et là.
Tous: SUPRISE!!!!!

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant