chapitre 22

95 8 0
                                    

Aujourd'hui avec les filles d'everglow nous avons un come back pour notre nouvelle musique mais juste après nous avons une interview qui a mon avis vas durer des heures donc je vais m'ennuyer et jouer avec mes doigts comme un petite enfant(rien de pervers j'en connais une qui vas se faire des idée). Bon moi fait que j'aille réveiller les autres qui ne sont pas réveiller. Oui c'est a mon tour aujourd'hui bon bas go. Je commence par Onda.
Moi: Onda faut se réveiller sinon tu vas avoir la tête dans le cul lors de l'interview et j'aimerai pas que a cause de toi ou même des autre qui dorment encore que tout le monde soient déçu.
Onda: Mmm laisse moi dormir.
Moi: Bon je reviens après avoir réveiller Mia et Aisha.
Onda: Ouais fait sa.
Bon bas génial je sens que je vais devoir les lever avec la force mais avant je vais réveiller Aisha.
Moi: Shasha réveille toi on a besoins de la meilleure râpeuse pour la scène.
Aisha: Ouais ouais retourne jouer au poupée.
Rhaaaa c'est pas parce-que je suis la plus jeune qu'elle doit me traiter ainsi bon encore une que je vais réveiller de force. Go aller réveiller Mia.
Moi: Mimi ste plaît réveille toi j'ai pas envie de te réveiller de force comme les deux autres.
Mia: Ok j'arrive merci mais tu vas les réveiller comment??
Moi: Simple je vais prendre le méga faune et crier comme je sais bien le faire à l'intérieur devant leurs chambres vu qu'elles sont a côté.
Mia: Oki bas je descend te chercher le haut parleur.
Moi: Merci.
Elle parti le chercher et revint 5minutes plus tard.
Moi: Merci mimi.
Mia: Derien bon vas y.
J'allas devant leurs chambres et me mit à crier.
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON ARAIGNÉE AU SECOURS ELLE EST ENNORME. PURÉE ELLE ARRIVE BEURK.
J'entends deux personne courir bon bas moi je vais dans ma chambre pour m'habiller et aller au Come back pour répéter un peu avant que les filles arrives. Bref je vais pas vous imposer le fête que j'attends les filles depuis une heure. Quelque minute après elles arrivent enfin.
Moi: A bas voilà maintenant faut que l'on se dépêche car c'est bientôt a nous.
E:U: Sérieux??
Moi: Ouais.
Elles coururent se dépêcher de se mettre en tenues puis revinrent dix minutes plus tard toutes prêtes.
Moi: Allons y.

Bref après on dû aller se mettre en place sur des sièges pour l'interview. Je me fesait chier jusqu'a ce que le présentateur me posa des questions sur certaines choses.
Présentateur: Yiren il paraît que vous êtes assez proche de d'autres Idol de la JYP est ce vrai.
Moi: Oui absolument.
Présentateur: Oh je vois et qui est ce??
Moi: Alors d'abord il y a les filles des deux groupes, les straykids en globalité, Itzy aussi mais surtout Yeji, Ryunjin et Chaeryeon. Sana, Momo, Mina Dahyun de Twice. Et d'autres encore.
Présentateur: En effet sa en fait du monde mais si vous deviez dire une personne de chaque groupe. La qu'elle sera vous la plus proche. Et une qui vous plaît Mentalement et phisiquement sans voulait être en couple.
Moi: Oki alors par exemple dans Everglow je pense que je m'entends mieux avec Aisha mais celle que je préfère est Aisha malgré son caractère de cochon elle est gentille. Dans gidle je dirait que je m'entends le mieux avec Minnie et celle qui pourrais me correspondre le plus serais Shuhua. Dans straykids je suis vraiment proche de Minho mais aussi de chan et de Hyunjin alors je ne peut pas choisir car c'est exactement pareil et celui qui pourrais me plaire serait Han je pense voir Chan. Dans Itzy dans tout les cas se serai Yeji. Et dans Twice Dahyun dans tout les cas.
Présentateur: Donc vous êtes vraiment proche de Stray kids.
Moi: Oui.
Présentateur: Vous avez parfois des regret d'avoir quitté Blackpink ??
Moi: Absolument pas car ci ça se trouve elle ne serait pas là où elle sont sans que je soit parti et je n'aurait pas rencontrer les personnes avec qui je suis amis aujourd'hui alors pas pour le moindre du monde je ne regrette. Mais en tout cas si elle voient cette émission je leur dit bonjour et courage pour la suite je suis peut être plus dans le groupe mais j'en fait comme même un minimum parti et je reste la première Blink et tout cas continuer commet sa Rosé, Jisoo et Jennie bien-sûr toi aussi nouvelle Lisa💖💖.
Après il continua à poser des questions mais plus en rapport avec moi donc je me reconcentra sur mes doigts. Soudain il nous dit d'aller nous mettre sur des plateformes pour interpréter une de nos musique où il n'y a pas de clip. Se que l'on fit.

Présentateur: Woaw c'est une très belle musique mais qui est ce qui l'a composer.
E:U: C'est notre petite Yiren.
Présentateur: Woaw vous pouvez nous expliquer qu'elle a été votre source d'inspiration?
Moi: Sa a été mes amis et un souvenir qui dates d'il y a un peu longtemps.
Présentateur: Woaw en tout cas chapeau elle est magnifique.
Moi: Merci.
Après encore quelque questions nous partons chez nous sauf que moi j'allas à l'agence pour voir les garçons car je leurs avait promis sauf que je sais qu'ils ont vu l'émission et qu'ils vont m'embêter avec ma réponse avec Han qui a sûrement du virée au rouge écarlate. Se qui a du être drôle bon je crois que finalement je vais attendre demain pour aller les voir. La question que le présentateur ma poser me donne envie de tout arrêter sauf que je ne peut pas et que je dois tenir pour les filles. Finalement je vais aller me chercher une casquette et un masque pour aller me promener en paie dans tout Séoul. Je prends mes écouteurs car c'est comme une partie de moi. Parfois je me souviens de quand j'était petite avec ma mère se qui me fait mal mais c'est la réalité. Je me souviens aussi de mon coma et du rêve qui a fait que tout sa se réalise. D'un côté je remercie se rêve mais de l'autre nan car il m'a fait beaucoup souffrir et encore a se jour. Sa fait un moment que je n'ai pas vu mon père et pareil pour mon frère, Christa et Nathan je n'est même pas encore vu la petite Byun bref c'est dessider demain je prends des vacances pour aller les voirs.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant