PDV Jin
Depuis que Alexa est parti je me sent mal car j'ai l'impression que c'est de ma faute. Son père viens de nous envoyer un message il dit que c'est urgent alors moi comme les gars sauf JK sommes partis chez lui. Une fois arriver son père nous accueillit.
PèreA: Bonjour les garçons désoler de ne pas vous avoir prévenue avant mais je n'avais pas le temps.
Jimin: Bas quoi?
PèreA: Donc de 1sa vous conserne vous avez une tournée dans deux mois et de deux sa concerne Alexa. Il ne faut pas parler de mort ou de maman avec elle ni de frère en tout cas pour le moment.PDV Jungkook
Une foie de retour chez nous j'entendis des bruits de verre et des pleure alors je courut en haut.
Alexa: Putain pourquoi pourquoi fait chier putain!!!!!!!!!!!
Moi: Hey Lexa calme toi je temps supplie.
Alexa: Dégage je veut voir personne putain dégage!!!!!!!!!!!
Moi: Nan je reste et toi tu te calme.
Moi: Jungkook dégage je suis dangereuse comme sa je t'en supplie part!!!!
Moi: Nan je reste et tu vas m'expliquer.
Moi: Dégage je veut pas!!!!
Soudain j'entendis la porte s'ouvrir avec fraquas et des pas courir. La porte de la chambre d'Alexa s'ouvrit avec violence sur Yoongi.
Suga: Alexa calme toi c'est bon ma belle calme toi.
Alexa: Nan vas t'en!!!
Yoongi la pris dans ses bras et elle se calma instantanément donc je m'eclipsa car je me senti de trop.PDV Yoongi
Je la pris dans mes bras et elle se calma. Après que le père de Lexa nous est annocer la deuxième nouvelle et la suite des concequence j'était parti en courant chez nous car je savais que j'allais réussir a la calmer et j'avais le sentiment que sinon sa allais partir en vrille. Je lui chuchota a l'oreille.
Moi: Calme toi je suis la.
Elle: S'il te plaît ne me laisse pas.
Moi: Nan promis je reste avec toi.
Elle: Pour toujours?
Moi: Oui et je te promet tu viendras avec nous le mois prochain en tourner.
Elle: Ok mais s'il te plaît reste avec moi.
Moi: Oui viens on va faire dodo.
Elle: Oui dodo.
On se coucha dans son lit et elle s'endormis pendant que moi je la contemplait. Je crois que je tombe amoureux mais je ne suis pas sûr et de toute façon je n'ai pas envie de la faire souffrir et encore moins ouais nan. Soudain elle dit quelque chose dans son sommeil.
Elle: Je t'aime grand frère pourquoi? Nan ne me laisse pas je veut pas être seul. T'es un monstre.
Moi: Calme toi je suis la. Dis-je en lui caressant les cheveux et en lui embrassant les cheveux.
Elle: Mmm je t'aime Oppa.
Moi: Qui est cette personne à qui tu parle dans ton sommeil.
Elle: Yoongi j'ai peur reste avec moi.
Moi: Oui je reste.
Elle: Je t'aime. Jungkook fait gaffe je vais te frapper si tu me laisse pas jouer. Putain j'ai perdu je vous juge tae et Kookie que sur la vie de mon père je vous goume.
Je rigola discrètement et aussi intérieurement car c'est certaine des phrase qu'elle dit h36. Dans la nuit j'eus envie d'aller pisser donc je me leva sauf que j'avais oublier que je dormait avec Lexa donc quand je me réveilla je sursauta et j'esseya de me lever je dut bien esseyer car elle me tenait le bras asser fermement.PDV Alexa
Je me réveilla le matin et vu Yoongi dans mon lit alors je me posa des question et réalisa se qui c'est passer hier soir alors je me leva et allas dans la cuisine où j'y retrouva Kookie donc je lui fit un backhug.
Moi: Kookie je suis désoler pour hier j'aurais pas dû te crier dessus mais faut savoir que quand l'on parle de ma mère je m'ennerve très vite et surtout des maman en particulier.
Jungkook: T'inquite sais rien je t'en veut pas je comprend.
Moi: Merci bon sa te dis on mange et on fait des jeux vidéo?
Jungkook: Une journée entre maknae?
Moi: Sa me vas aller.
On alla manger puis on parti faire notre journée entre maknae.
On commença avec des jeux vidéo où l'on s'e'tretuait mais littéralement.
Des que l'un d'entre nous gagnait on voulait le tuer puis après on partit en rigolant faire les magasins où il me conseilla des tenue et moi des tenue pour lui au final on revint avec les bras charger des sacs aussi bien de vêtement que de bouf. Heureusement on avait pris la voiture donc on les mit dans le coffre et on allas manger dans un restaurant très connu ou nous avons foutu la merde.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...