Chapitre 14😑

114 10 0
                                    

Nous avons parlez Ennormément pendant le début de l'interview mais maintenant ils vont nous obliger à faire des défi.
Présentateur: Alors premier défi est pour Suga et Jimin.
Moi: Aller les deux nanas.
Suga: Toi je vais te tuer.
Moi: Stu veut.
Suga:Pff.
présentateur: Bref alors Vous aller devoir faire des tractions le premier qui touche le sol a perdu.
Moi: Oh j'ai compris c'est des tractions que vous les gars ne faite jamais sauf Kookie.
Suga: Mais ta gueule en faite.
Moi: Moi aussi je t'aime susucre.
Oups je viens vraiment de dire sa en pleine émission la honte.
Jimin: Oh une déclaration?
Moi et Suga: La ferme microbe.
Jimin: Le respect tu connait envers tes aîné Lisa.
Moi: Bof je l'ai pas rencontrer.
Jungkook: Purée elle me tu ste meuf.
Présentateur: Voilà le matériel est installer aller y les gars.
Les gars se mettent en place et sans surprise Jimin gagna.
Moi: J'en était sur Suga tes nul.
Suga: Tu peut parler.
Moi: Je te met au défi d'en faire plus que moi.
Suga: Défi accepter.
Présentateur: Ou on a le droit à un défi entre les deux rappeur les plus connu.
Moi: Près?
Suga: Près.
On se mit en place et sans aucune surprise j'y arriva mieux que Suga
Jungkook: Hyung elle ta mit la racler de ta vie.
Suga: Chut le mome.
Moi: Ta vue kook il est méchant en plus d'être nul.
JK: Grave.
RM: Je suis sur que ta des abdo Lisa.
Moi: Peut être.
JK: Aller.
Il se mit derrière moi et souleva un peu mon t-shirt pour que tout le monde voit mes abdo.
JK: Elle en a autant que Jimin et moi.
J-hope: Je confirme c'est abuser elle en a plus que moi.
Moi: Bon eu on peut arrêter.
Bref c'est comme sa que c'est passer le reste de la journée. Je rentra dans ma chambre et me changea. Je pris mon tél et vit que j'avait ressut des message de Suga.

De: Susucre💖
A: Mwa
Il faut qu'on parle.

De:Mwa
A: Susucre💖
De quoi veut tu qu'on parle et puis il est tard j'ai envie de dormir moi alors que d'habitude tu dors.

De: Susucre💖
A: Mwa
Rejoins moi dans la salle de répète 802.

De: Mwa
A: Susucre💖
Pff ok mais sache que tu me fait chier et que si je ne fume pas important t'a intérêt de courir vite car gare a tes fesse.

De: Susucre💖
A: Mwa
Ok.

Attend je lui dis quelque chose et lui me répond juste ok je vais le buter c'est pas possible. Bref je descendu de mon lit et me rechangea puis alla a la salle que le sucre m'avait indiquer et le vit assis par terre en train de râper.
Moi: Salut bon tu voulait quoi?
Suga: Assis toi s'il te plaît.
Moi: pff ok mais je suis claquée alors fait vite.
Suga: Ok bon déjà sa te dit de faire un duo avec moi.
Moi: Ouais pourquoi pas deuxièmement?
Suga: Avec les gars ont aimerai que tu partent avec nous en tourner.
Moi: C'est pas possible avec les files ont doit aussi se préparer pour nos premier vrai consert.
Suga: Ouais je comprends troisièment je voudrai que tu lises cette lettre seul.
Moi: Pfff ok bon on a terminer maintenant qu'on ai ici et que j'ai plus envie de dormir je te propose que l'on fasse maintenant les parole du duo.
Suga: Ouais t'a raison bon bas go on commence par le son.
Moi: Oki mais comment on a aucun instruments.
Suga: Bas avec la voix espèce de banane.
Moi: Gnagnagna.
Suga: Aller on s'y met.
On proposa plusieurs truc chacun jusqu'au moment où je sorti un son que l'on valida tous les deux.
Suga: Sa donne grave bien.
Moi: Ouais mais ya quelque son qui cloche Ennormément.
Suga: Ouais comme sur le refrain où il y a un moment où tu vas trop aigu faudrait le faire moins aigu.
Moi: Ouais et ta parti moin grave.
Suga: Ouais non go faire le reste.
Moi: Yes.
On termina la chanson en une soirée enfin terminer nan il reste quelques truc a pofiner mais c'est bon en plus je l'ai écrite sur un bout de papier que j'avais dans mon short.
Moi: Susucre tu veut mettre quoi comme titre?
Suga: Hum pourquoi pas so far away.
Moi: Ouais j'aime bien bon bas à demain.
Suga: Ouais a demain.
On parti chacun dans nos dortoir. Une fois arriver au miens j'allas voir les filles.
Moi: Girl?
Elles: Yes.
Moi: Sa vous dit pizza?
Rosé: Oh oui sa fait grave longtemps.
Jennie: Ouiiiiiiiii.
Jisoo: Oh mon dieux je sais plus qu'elle goût sa à.
Moi: Bon bas go commander vous prenez a quoi?
Jisoo: Oh perso un quatre fromage.
Jennie: Un au enchoua s'il te plaît.
Moi: Tu as des goût bizzare mais pas grave.
Rosé: Une savoyarde s'il te plaît.
Moi: Ok et perso je prend campagnarde et pour tout le monde j'en prend une autre goût raclettes.
Elles: Miam.
Jennie: Et toi Alexa juge pas mes goût ste plaît.
Moi: Jennie sais pas ma faute si t'est la seul a aimer sa.
Jennie: Je te Paris que c'est faux. Appelle tae je suis sur qu'il aime.
Moi: Ok.
J'appela tae.

"Moi: Allô tae désoler de te déranger mais je voulais savoir si t'aimais la pizza au anchois ?
Tae: Berk qui aimerai sa même les autre sont d'accord avec moi.
Moi: Bas Jennie aime sa alors voilà. Jennie même les autre trouva sa dégueulasse et aussi tard.
Jennie: Tae du soutiens ste plaît.
Tae: Nan pas avec sa bon bas je vous laisse bonne soirée.
Moi: Bisous tae tae."

Puis les pizza arriver et on mangea après ce i je parti dans ma chambre et lu la lettre de Suga.

*Salut Alexa je n'ai pas le courage de te le dire en face alors voilà je te l'ai écrit en lettre sa fait un moment que je voulais te le dire je sais que tu me voit comme un meilleur ami, un frère mais moi je veut être plus que sa je t'aime mais pas en amis je t'aime en amour je suis fou de toi je ne vois pas une vie sans toi alors s'il te plaît repond moi même si tu dois me rejeter au moin je serai se que tu en pense mais c'est pas grave bref sa fait du bien. Passe un bon reste de journée bisou.

Suga*

Pfff ils ont toujours pas compris bon bas go envoyer un message au sucre.

De: Mwa
A: Susucre💖
Salut j'ai lut ta lettre désoler mais t'es sentiment sont pas réciproque je ne suis pas encore prêtte à me remettre en couple alors je me doit de décliner tes sentiment désolé relais pour moi tu est comme un frère sa n'ira pas plus loin et je tiens à te dire que même si j'ai dit que je pense avoir des sentiments pour quelqu'un c'est vrai mais cette personne ne le sait pas et ne le saura pas avant un long moment mais merci et je suis encore désoler s'il te plaît fesont comme si de rien était et continuons à parler comme avant.💖 Répond moi demain et réfléchi bien tu trouvera quelqu'un qui t'aime mais malheureusement se n'ai pas moi courage je sais que tu es fort à demain.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant