J'ai enfin recontrer les membre du groupe après quelque jour nous sommes 6 et elle sont super génial toute gentille. Encore une fois je suis la maknae du groupe mais ce que j'ai appris c'est que je fait parti de deux groupe l'un nommé Everglow ou je garde mon vrai nom et l'autre nommé G i-dle où je ne suis pas là maknae pour une fois. Bref en se moment je suis avec les membre de G i-dle.
Shuhua: Les fille ont fait quoi??
Moi: Aucune idée.
Soyeon: Si Yuqi n'a aucune idée on est dans la merde.
Minnie: Ouais bon et si on fesait un mafia dance.
Miyeon: Ouais mais on a déjà perdu d'avance avec Yuqi et Soojin.
Soojin: Mais nan ne part pas défetiste.
Soyeon: Facile à dire.
Moi: Alala et si on fesait vous toute contre nous deux.
Minnie: Moi sa me vas.
Les autre: Nous aussi.
Avec Soojin on s'échauffe en rigolant alors que les autre était plus que sérieuse. On commença et comme prévu avec Soojin nous avons gagner. C'était du grand n'importe quoi je vous jure.
Moi: Mais les filles j'y pense on sort bientôt notre premier titre.
Soyeon: Oui j'ai hâte il sort demain.
Moi: Déjà alala j'ai hâte
Toute: Nous aussi.
Soyeon: Mais ce qui vas être dommage c'est que après tu vas être souvent avec Everglow pour votre titre ensemble.
Moi: Je sais mais t'inquiètes pas je suis une grande fille.
Soyeon: Je sais mais.
Moi: Chute bon je vous laisse je dois aller voir les gars.
Elles: A plus.
Je partis en courant dans la salle des mecs.
Moi: Hey les petits sguegs.
Changbin: Qu'est ce que t'en sait.
Moi: Chez pas une intuition.
Hyunjin: Mouais bon salut tu viens faire quoi??
Moi: Je viens chercher Jeongin on a prévu d'aller quelque part ensemble.
Straykids: Oulala le petit maknae vas avec Yirin:
Jeongin: Gnagnagna jaloux bon tu viens on y vas.
Moi: Ouais j'arrive.
On parti de la salle pour aller je ne sais où.
Moi: On vas où??
Jeongin: Surprise.
Moi: Mais euhhhhhhhh.
Jeongin: Tu te chut où je te frappe.
Moi: Gnagnagna méchant tu sais quoi je te boude.
Jeongin: Mouais allez dépêche sinon sa vas être chiant t'aura trop de monde.
Moi: Où c'est un indice sa.
Jeongin: Peut être, peut être pas.
Moi: Pfffff.
Jeongin: Sinon comment vas plume?
Moi: De plus en plus mal.
Jeongin: Ouais je me doutais mais sa fait deux mois qu'elle est chez le véto.
Moi: Je sais elle est jeune mais je pense la faire piquer car elle souffre et c'est ce que j'ai le moins envie.
Jeongin: Ouais sa se comprends.
Moi: Ouais bref j'ai tellement hâte d'arriver la bas même si je sais pas où.
Jeongin: Et tu saura pas avant que l'on y arrive.
Moi: Méchant.
Jeongin: Je sais. En vrai sa fait longtemps que l'on a pas fait de sorti comme sa tout les deux.
Moi: Ouais c'est vrai et sa ma manquer.
Jeongin: Ouais moi aussi mais tu n'as pas remarquer quelque chose.
Moi: Si avec Minho nan??
Jeongin: Ouais il arrête pas de te regarder on croirais qu'il est amoureux.
Moi: Peut être mais moi nan en tout cas si c'est sa ce n'est pas réciproque et sa se trouve il ne peut pas s'empêcher de le regarder car je suis la plus belle femme qu'il n'est jamais vu de sa vie.
Jeongin: Imagine.
Moi: Je rigole si c'est sa mais en vrai je suis sur que tu me regarde aussi car je suis vraiment la plus belle femme au monde.
Jeongin: Mais bien-sûr.😑😳.
Attends je rêve où il rougit. Alala il est trop vite le petit maknae enfin je dis sa mais je suis pas mieux je suis même plus jeune que lui bref je m'égare mais en vrai on vas où comme sa sa me stresse. Soudain la voiture s'arrête devant.
Moi: UN PARC D'ATTRACTION !!!!!!!!! TES LE MEILLEUR JEONGIN OPPA!!
Jeongin: Oula calme toi et puis je me souviens que tu m'avais dit que sa fesait longtemps que tu n'y était pas aller.
Moi: N'a mais toi tes le best enfaite aller viens vite dépêche toi je veut tous faire.
Jeongin: Ouais j'arrive.Ellipse du reste de la journée.
Nous rentrons après 5heure dans se parc d'attraction je me suis éclatée le meilleur était le grand huit Jeongin était mort de peur et moi pété de rire. Cette journée restera toujours graver dans ma mémoire. C'est la best journée Ever bref je suis vraiment claquer maintenant.
Jeongin: Yiren tu veut venir au dortoir car le tien est plutôt loin et ta l'aire crever.
Moi: Moui je veut bien.
Jeongin: Oki viens sur mon dos et envoie un message au fille pour dire que tu dort a notre dortoir.
Moi: Oki.
J'avais a peine envoyer le message que je m'endormis sur le dos de Jeongin car la voiture n'était pas venu nous chercher donc on c'est taper 2h de marché enfin surtout Jeongin car moi je me suis endormi comme une grosse crotte sur son dos. Je me réveilla plus tard dans une chambre que je connais bien. Je dessendis et vis le 8 garçon.
Moi: Hey comment vous aller.
Chan: Bien et toi pas trop fatiguer.
Moi: Nan comme j'ai dormi sa vas et si passage il est super confortable ton dos Jeongin.
Jeongin: J'avais cru comprendre.
Moi: Hihi merci de m'avoir prêter ta chambre mais il est qu'elle heure??
Hyunjin: Il est 22h30.
Moi: A ouais chaud heureusement que je dors ici ce soir.
Minho: A mais sa s'incruste en plus
Moi: Nan c'est Jeongin qui m'a invité à dormir.
Seugmin: On a même pu le droit de donner notre avis nous.
Moi: A nan mais si sa vous dérange je peux aller dans mon dortoir.
Chan: Nan ils sont juste idiot tu peux rester bien-sûr le petit maknae a bien fait de t'inviter de toute façon comme d'hab tu squoitte sa chambre?
Moi: Ouais bon je vais me recoucher.
Changbin: Bas tu mange pas.
Moi: Si.
Nous mangeons puis j'allas le coucher suivit du maknae de Stray kids.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...