Chapitre 19🔥

98 7 0
                                    

Maintenant trois mois sont passer depuis le jours ou Jungkook est parti, j'ai changer de nom pour qu'il ne me retrouve pas et je viens de terminer mon stage en photo j'ai eu mon diplôme et j'ai été prise en temps que danseuse a la JYP. Je suis vraiment heureuse j'ai déménager près de l'agence dans un petit studio mais il est Cosi bref en se moment je le dirige vers la salle d'entraînement des Stray kids comme le nom l'indique ce sont de vrai gosse mais il ne sont pas fuyant. J'ai le même âge que le maknae et on s'entends très bien bref je m'entend bien avec tous les membres même en étant une simple danseuse. Je toqua puis rentra.
Moi: Hey les garçon.
Les gars: Hey ça va.
Moi: Nickel et vous?
Eux: Pareil.
J'allas faire les bise à tout le monde et un câlin à I.N et Han c'est deux là je te jure bref.
Moi: Bon on fait quoi aujourd'hui.
Chan: Et si tu nous fesait une petite démo de danse.
Moi: Quoi mais nan fin je rhaaa ok.
Jeongin: Mais ne temps fait pas après sa sera à nous.
Moi: Ok sa me vas.  Bon je me choisi la musique.
Félix: On devrai d'abord dessendre dans les studio d'1millions dance.
Moi: Oki.
Nous descendons puis je choisi la musique et commença

Minho: Woaw sexy.
Moi: Je sais je sais.
Hyunjin: Tu devrai vraiment faire Idol en plus tu as le phisique pour.
Moi: Je sais merci mais je n'ai pas envie de recommencer.
Jeongin: Commença
Seugmin: Mais oui c'est bon je sais qui tu est tu est l'idole Lisa du groupe blackpink qui a arrêter sa carrière soudainement avant que tu ne soit remplacer sous t'a demande.
Moi: Comme tu nan j'ai pas envie de savoir bref je n'ai pas envie.
Han: S'il te plaît fait nous ai moin entendre ta voix.
Moi: Pfffff ok bon sa reste nan!!
Dis je en m'échappent.
Chan: On va te retrouver!!!

PDV Chan

Jeongin: J'ai une idée où elle peut être.
Hyunjin: Où?
Jeongin: Dans la salle de danse d'Itzy.
Minho: Mais t'es pas con c'est vrai qu'elle sont amies.
Félix: Ouais.
Changbin: Vite allons y.
Nous nous dépêchons alors d'aller dans la salle d'Itzy.
Moi: Salut les filles vous n'auriez pas vu Yiren?
Chaeryeon: Nan pourquoi vous la chercher?
Hyunjin: Oui vous avez pas une idée où elle peut être??
Ryunjin: Hum peut être dans la salle de danse réserver au danseur comme elle.
Yeji: Se qui voudrai dire que vous avez pas le droit d'y aller pour vérifier.
Changbin: Pfff.
Yuna: Mais pourquoi vous la chercher??
Minho: Car elle ne veut pas chanter en direct pour nous.
Lia: Et alors si elle n'a pas envie ne la forcer pas sa viendra tout seul.
Chan: Tu as raison bon les gars on retourne à la salle d'entraînement.
Minho: Juste question comme sa vous l'avez déjà entendu chanter vous??
Chaeryeon: Moi oui elle a chanter et râper mais je crois qu'elle arrête le rap sa lui fait trop mal au coeur.
Yeji: Moi aussi et après elle c'est mise a pleurer en insultant Jungkook des BTS de con et de salauds.
Seugmin: Ouais logique ils était ensemble pendant deux ans et ya trois mois ils ont rompu car celui ci la trompait.
Yuna: Comment tu sait sa toi??
Seugmin: J'était amis sous fausse identité avec elle et c'était pareille pour elle.
Lia: Mais sur qu'elle site??
Seugmin: Twitter et je l'ai reconnu aujourd'hui que c'était elle sont vrai prénom est Alexa mais elle a changer de nom pour éviter tous problème avec les fans donc maintenant comme nous la connaissons c'est Yiren. Elle fesait parti du groupe blackpink et C'estait Lisa, la Lisa actuelle est arriver dans le groupe par recommandation d'Yiren. Elle était dans le même cursus l'année dernière.
Ryunjin: Seugmin tu me fait peur on dirait un stolker.
Hyunjin: C'est vrai que sa fait flipper.
Seugmin: Ne t'en fait pas c'est juste quelque truc que je connais avant et que je viens d'assimiler.
Yuna: A ouais chaud mais maintenant faut que l'on répète et vous aussi alors du vent.

PDV Yiren (Alexa)

Je suis fier de mon cou car j'était cacher derrière l'un des miroir car ils sont coulissant ce que le gars ne savent pas c'est que c'est derrière ceux ci que l'on se changent j'ai entendu tous se qu'ils on dit et je dois avouer que sa ma bien fait rire. Mais ils ont raison d'un côté bref je sort de ma cachette.
Moi: Bon merci les filles je vous adore.
Elle:Nous aussi reviens quand tu veut nous voir.
Moi: J'y penserai.
Je parti en direction de la salle de dance que j'utilise quand je suis seul.

J'ai tout extérioriser en une dance toute la colère, la tristesse, le stresse et tout le tralala sont parti en 2min je peut dire que je me sens plus légère quand je reviens sur terre j'entends des applaudissements donc je me retourne.
Minho: Bravo c'était super.
Moi: Mais qu'est ce que tu fou la??
Minho: Et bas figure toi que c'est la salle que j'utilise quand je dois faire des danse solo tout comme toi jeune fille.
Moi: C'est vrai que c'est logique vu que c'est une salle réservée au dance solo pour tout le monde.
Minho: Bas voilà mais plus sérieusement tu veut vraiment pas redevenir une Idol.
Moi: J'en sais rien c'est vraiment que chanter se défouler et tout se sur la scène me manque mais j'ai peur de le revoir.
Minho: Tu devrai passer outre ceci et foncer ok?
Moi: Tu as raison je vais aller voir le JYP.
JYP: Pas besoin tu es prise.
Moi: Un? Quoi? Comment?
Minho: Je savais que tu serai là en train de dancer alors j'ai prévenu JYP et le voilà alors tu va intégrer le nouveaux groupe.
Moi: Vraiment??
JYP: Oui.
Moi: Merci Minho et merci monsieur.
JYP parti et je sauta au cou de Minho salle fou vas t'es un grand malade mais merci.
Dis je en lui fesant un bisous sur la joue.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant