Chapitre 23

110 4 0
                                    

Le lendemain matin je me lève asser tôt pour aller voir JYP. Je m'habille et vais le voir avec une légère inquietude qu'il refuse que j'aille voir ma famille. Puis enfin prête j'allas frapper à son bureau.

TOC TOC TOC

JYP: Entrer.
Moi: Bonjour j'aimerai vous parler de quelque chose.
JYP: Vas y je t'écoute.
Moi: Merci. Je voulais vous demander quelques jours de repos car cela fait maintenant un bon bout de temps que je n'est pas vu mon frère, sa femme et mon petit neveu de plus que maintenant ils ont une fille et j'aimerai aussi revoir mon père.
JYP: C'est d'accord mais tu vas aller où??
Moi: Je vais aller à Daegotmyeon puis a Busan.
JYP: Très bien puisque tu vas a Daegotmyeon sa te dérangerai que Minho vienne avec toi??
Moi: Non pas le moindre du monde car c'est sa ville natale après tout.
JYP: D'accord et pour Busan tu retrouvera Sûrement Jeongin la bas.
Moi: D'accord merci beaucoup.
Je suis vraiment rassurer qu'il est accepter que je prenne quelque jours de repos bon maintenant je pense qu'il fait que j'aille voir Minho pour lui en parler. Go la salle d'entraînement des straykids.
Une fois à l'intérieur de celle ci je vis le danseur mais comme celui ci avais l'aire tellement concentrer je n'osa pas le déranger. Alors j'annalisa chacun de ces mouvements en constatent qu'à certain endroit il ce compliquais la vis car de base c'est des pas simple.
Moi: Minho?
Minho: Oh Yiren je t'avais pas entendu tu m'a fait peur.
Moi: Désoler Minho mais si je peut me permettre tu te complique sur ces pas si.
Je lui montrait les pas et les refis de façon plus facile. Il les refis après et réussi a merveille.
Moi: Voilà c'est mieux.
Minho: Merci beaucoup et tu as raison.
Moi: Eux tu sais je vais aller à Daegotmyeon et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner.
Minho: Sérieux. Fin tu veut vraiment bien que je t'accompagne?
Moi: Oui tu sais je t'adore même si en général je ne le montre pas vraiment tu es vraiment l'une des personnes sur qui je compte le plus et que tu es très important pour moi comme les autres a part égale.
Minho: Je Woaw. Bas bien-sûr que je viens salle folle. Sa fait longtemps que j'ai pas vu ma ville natale.
Moi: Bas comme sa tu pourras revoir tes parents en plus.
Minho: Ouais c'est vrai et toi pourquoi tu vas la bas?
Moi: Pour voir mon frère, ma belle soeur, mon neveu et ma nièce.
Minho: Ok mais t'es super jeune pour être tata.
Moi: Dit toi qu'a 17 ans je crois je l'était déjà.
Minho: A ouais mais il a quel age ton frère.
Moi: Heum je sais plus 😫.
Minho: T'inquiète on part quand?
Moi: Dans deux jours sa te vas.
Minho: Parfais. Sa te dis une dance?
Moi: Mm pourquoi pas vas y lance une musique au pif mais je commence en solo.

Je donna tout sur cette dance. Tellement qu'apres je n'en pouvais plus. Puis après Minho me pris la main pour faire un duo sur une musique d'Ariana Grande. Bref on s'ai amuser comme des fous.
Moi: Minho?
Minho: Quoi?
Moi: Kingdom c'est bientôt et tu es sur de pouvoir faire une pause?
Minho: Oui ne t'en fait pas princesse on est déjà près pour ça donc t'inquiète on va gérer comme d'hab.
Moi: D'accord je te fais confiance.
Minho:C'est comme pour toi c'est bientôt Queendom aussi.
Moi: Je sais pas besoin de me le rappeler.
Minho: Désoler.
Moi: Ce n'est rien bon je te laisse je retourne au dortoir faire ma valise moi.
Minho: Ok bon bas à bientôt.
Moi: Ouais a dans deux jours max.
Vous devez vous demander pourquoi j'ai réagi comme sa lorsqu'il ma parler de Queendom et bas c'est simple après ou avant Queendom je pense quitter la kpop pour de bon mais faut que je continue de réfléchir c'est pour cette raison que j'ai envie de voir ma famille aussi. Mais sa personne le sais même pas le PDG bref faut que je me dépêche de faire ma valise moi sinon je serai jamais prêtre pour dans deux jours. Papa, Jackson j'arrive ne vous en fait plus je n'est pas l'intention de l'aisser des absence aussi longue se reproduire maintenant que je vous aurai retrouver sa je vous en fait la promesse.

Ellipse de 2mois

Durant c'est deux mois sa a été le feu je me suis éclatée avec ma famille mais aussi mes amis. J'ai aussi quitter Everglow avec beaucoup de difficulté mais sa devenait compliqué à gérer avec Queendom que je doit faire avec gidle. J'ai aussi un peu pleurer mais ça c'est a cause des performances des Straykids et d'Ateez qui on mit le feu sur la scène. Bref j'ai eu trop d'émotions durant c'est moi si. Mais bon bref en se moment je suis avec Han dans le studio et faut dire qu'avec lui durant c'est deux mois c'est devenu plus que de la simple amitié mais pas en couple non plus. C'est asser ambiguë mais aussi très compliquer.
Han: Yiren?
Moi: Mm arrête de m'appeler comme sa.
Han: Un mais pourquoi?
Moi: J'aime plus que l'on m'appelle comme sa appelle moi Alethea, Yuqi ou Soyoon a la place.
Han: Nan je vais t'appeler Alexa.
Moi: Sa fait longtemps que l'on ne m'a pas appeler comme sa. Cela me fait drôle.
Han: Haha bon tu sais entre nous c'est devenu plus que de la simple amitié.
Moi: Oui je l'ai remarquer mais viens en droit au but.
Han: Ya quelque mois tu avait dit a la télé que j'était ton style de mec bas je voulais que tu sache que tu est vraiment mon style de fille aussi. En gros tu me plaît beaucoup et j'aimerai que tu devienne ma copine.
Moi: Woaw je Jisung biensjr que j'accepte sal écureuil ta cru quoi. Je t'aime comme une folle et sa j'ai été trop con...
Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase qu'il se jeta sur mes lèvres pour une doux mais passionner baiser. Puis il posa son front sur le miens.
Han: Désoler mais j'en mourrais d'envie.
Moi: T'inquiète moi aussi.
Han: Je t'aime.
Moi: Moi aussi.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant