Je me réveille et vois l'heure. 4h10 les gars dorment tous encore donc je desside d'aller en bas préparer le petit déjeuner car je sais que dans a peut près 20minute chan se réveillera puis après sa sera les autres et faudra aller réveiller Hyunjin mais sa se n'est qu'un léger détaille. Vingt minutes plus tard comme prévu chan arriva en bas et vint me voir.
Chan: Hey toi ça va??
Moi: Oui et toi??
Chan: La tête dans le cul mais sa va.
Moi: Mm tu devrais penser à plus dormir.
Chan: C'est aussi valable pour toi mais sa fait longtemps que tu est réveiller??
Moi: Nan sa fait à peine 20minutes.
Chan: Oki mais sa sent bon tu as fait le petit dej??
Moi: Oui mais il reste les cookies a mettre au four.
Chan: T'es la meilleure.
Moi: Pff aller vas te laver pour te réveiller.
Chan: Oui maman.
Moi: Chut.
Chan: Tu as un an de moin que Jeongin ou le même âge je sais plus mais par fois j'ai l'impression d'entendre ma mère.
Moi: Oui oui bon vas te laver tu pue.
Chan: A bas c'est gentille sa m.
Moi: Ta gueule.
Il parti en rigolant. Alala je te jure ste gosse bon bref moi il me reste les cookies a mettre au four. A peut près 30minute après les reste des garçon arrivèrent pour déjeuner.
I.N: Mmm sa sent trop bon Yiren.
Moi: Merci.
Minho: Tu nous a concocté quoi de bon??
Moi: Ahah Attend je vais aller réveiller Hyunjin et je vais vous le dire.
Hyunjin: Pas besoin je le suis déjà donc vas y dit.
Moi: Woaw tu t'es lever tôt pour une fois. Tu es malade??
Hyunjin: Nan juste que tu es là et que j'ai envie d'en profiter.
Moi: Mho tu es chou bon alors a l'intérieur il y as des pancakes avec du sirop d'érable, de la mousse au chocolat avec des fraise poser dessus, des cookies chocolat, des cookies caramel, des cookies vanille et d'autre nature, il ya du jus d'orange fait maison ainsi que des flocon d'avoine fait maison avec des goût différent.
Tous: Miam.
Changbin: Dit tu reste toute la journée ou pas??
Moi: Nan je retourne avec les filles cette aprem.
Félix: Les qu'elles??
Moi: Les gidle pourquoi??
Félix: Comme sa.
Moi: Mm ok bon je vous laisse.
Seugmin: Tu mange pas??
Moi: Nan j'ai déjà manger ne t'inquiètes pas. Passer une bonne journée les garçons. Kiss kiss sur vos fesses gauche.
Après avoir dit ceci je parti au dortoir rejoindre les filles.*Ellipse 3ans*
Trois ans se sont écoulées et tout vas pour le mieux pour moi. J'ai recroiser quelque fois mon ex mais on ne sais pas parler. Avec les deux groupes nous sommes asser connu d'ailleurs bientôt nous sortons un Come back avec Everglow et gidle nous allons sortir deux chansons dont une qui ne sera pas clipé. Et le patron veut que je fasse un ou deux solo. L'année dernière je suis devenu de nouveau tata sauf que je ne suis pas là tata mais la marraine de la petite Byun. En se moment même je suis en plaine répétition avec les gidle pour le clip de Hwaa, je le suis me suis occupée de la traduction en chinois et Soyeon l'a écrite elle même en repensant à moi et Shuhua qui a parler de la de l'hiver.
Moi: Rha attends sa pas là on pourrais le remplacer par celui ci.
Soojin: Ouais sa serai plus facile et sa rendrai mieux.
Soyeon: Je suis d'accord.
On répéta et on se mit à tourner le clip en deux heure j'avais finis toute mes partis plus celles de groupe.
Shuhua: Sa va tu ne stresse pas trop pour tes musique solo??
Moi: Si a mort. J'ai peur que sa ne plaise pas.
Shuhua: Ne t'inquiète pas Unnie tu vas y arriver de toute façon je suis ta première fan.
Moi: Oh mon petit bb.
Deux jours sont passés et on doit aller interpréter Hwaa sur scène qui Hwaa veut aussi dire feu et fleur voilà petite info.
Woaw je n'est plus de souffle on a vraiment tout donner mais pour moi ses n'est pas terminer il me reste deux chose a faire.
Soyeon: Maintenant un petite pause pub😉.
Je courut me changer pour revenir 7minute plus tard sur la scène présenter giente.
Sur celle si il n'y a rien à part moi qui chante puis après il y a un autre groupe puis je me suis changer pour interpréter Bonnie and Clyde
Je me suis beaucoup amusée se soir mais il est temps pour moi de laisser les filles car je dois aller dormir car demain j'ai un autre come-back a interprété.
Dsl se chapitre est moin long que d'habitude mais en se moment je n'ai pas beaucoup de temps donc je préfère le passer avec mes amis mais je vais esseyer de vous en faire plus souvent
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...