Aujourd'hui je passe l'audition et je stresse de malade mais bon je me dit que je peut y arriver.
Jin: Alexa?
Moi: Oui Jin?
Jin: Tu vas prendre quoi comme nom de scène?
Moi: Hum si je suis dans un groupe je prendrai sois Yuna ou Lisa ou encore Ryujin et en solo se qui a peut de chance je pense prendre AleXa.
Jin: J'aime bien Ryujin et aussi AleXa.
Moi: Hum ouais je pense demander de l'aide au autre.
Jimin: De l'aide pourquoi?
Moi: Je vous dirait après l'audition.
Jimin: Oki aller figthing.
Moi: Cimer bisous.
Je courut pour rejoindre la salle de l'audition on m'a dit qu'il y aura d'autre Idol pour être sûr que je sois à la hauteur des attentes. J'entrai da s la salle et on me dit d'émettre en place pour d'abord hanter puis danser.
Directeur: Que vas-tu chanter?
Moi: Filtre de Jimin.
Directeur: Bien aller y.
Directeur: Bien aller y pour la danse.
Directeur: Mademoiselle je peut vous dire d'office que vous êtes prise.
Moi: Comment?
Directeur: Vous êtes prise vous correspondre à tout les critère pour être un Idol et vous ferez parti d'un groupe féminin et vous ferez des solo et j'ai remarquer que vous êtes proche des BTS alors vous pourrez de temps en temps être les huitième membre pourquoi pas.
Moi: Sans vouloir vous manquer de respect je préfère ne pas m'incruster dans la vie des garçon alors je préfère faire parti d'un groupe féminin quitte à en faire parti de deux ou trois mais BTS c'est sept et non huit je les ai connu a sept et je veut continuer ainsi.
Directeur: Vous avez un très belle mentalité mademoiselle. Vous ferez parti de deux groupe. Quelle seront vos nom de scène?
Moi: En solo sa sera AleXa, dans un autre sa sera Ryujin et le dernier Lisa.
Directeur; Très bien je valide. Donc vous ferez parti du groupe ITZY et du groupe les blackpink.
Moi: Merci monsieur.
Je m'inclinas puis pris la porte. Une fois en dehors je sauta de joie.
Moi: Oui oui oui!!!
Suga: Oula j'en connait une qui est heureuse.
Moi: Ouiiii j'ai été prise.
Suga: C'est génial.
Moi:Suga je peut te poser une question.
Suga: Vas y.
Je lui posa ma question dans on oreille et me répondit positivement.
Moi: Merci merci Oppa.
Suga: Oppa?
Moi: Bas oui tu ai comme mon grand frère même si sa fait mal de me dire que j'ai comment dire remplacer Jackson.
Suga: Je comprend petite soeur.
Moi: J'aime bien se surnom aller je vais prévenir les autre a plus.
Suga: A plus petit chat.
Je courut voir les autres en sautant des joie.
Moi: Les gars!!!!
Eux: Quoi!!!
Moi: Je vais devenir une Idol.
Ils me sautèrent tous dessus je pleurait de joie tellement j'était heureuse de vivre quelque chose pareil.Ellipse de deux mois
Ceci fait maintenant deux mois que je n'ai plus vu les garçon entre leur tourner et mes entraînement c'est asser compliquer mais on y arrive. Avec les blackpink nous avons sortis notre premier MV et c'est asser difficiles. J'ai quitter le groupe ITZY car il y avait trop de tension entre moi et une autre membre et que le groupe je n'y arrivait pas à m'y attacher contrairement au Blackpink. Aujourd'hui nous assistons à une émulsion ou nous allons présenter notre premier M/V Withles. Les filles et moi même sommes hyper stresser. Bon j'en dit pas plus et je vous laisse découvrir la suite.
Moi: Rosé?
Rosé: Oui?
Moi: Tu peut m'aider à remonter le micro?
Rosé: Bien sur.
Elle m'aida et se fut notre tour d'aller sur scène.
Présentateur: Faisons place au groupe féminin du moment BLACHPINK!!!
Nous étions sur scène et on se mis à chanter une fois sa phrase terminer et les caméra tournez vers nous.
Je suis asser fière de notre prestation. Ensuite nous avons le droit à des centaines de question qui dire au loin route l'après midi ainsi que des défi et j'ai plutôt bien aimer.
PDV Suga
Nous avons regardez l'émission dans laquelle Alexa et son groupe passait et j'ai trouver sa génial contrairement à nous a nos début. Elles ont tous déchirer surtout notre petite Alexa. On devait jusqu'au moment où le présentateur posa une question a Alexa.
Présentateur: Alexa j'ai cru comprendre que vous étiez proche de BTS avez vous des info a nous donner sur eux ou des dossier?
Alexa: Hum je ne revelerai rien qui pourrait compromettre leur carrière du c'est ce que vous voulez ne compter pas sur moi.
Présentateur: Ou je me suis senti agresser. Vous êtes la maknae exact?
Alexa: Oui c'est sa.
Présentateur: Vous êtes toujours aussi agressive envers les gens?
Elle allait répondre quand Rosé l'interrompit.
Rosé: Enfaite elle n'est pas comme sa avec tous le monde car avec nous elle est un crème et avec les BTS je ne sait pas mais je pense qu'elle doit être une petite enfants et doit faire des bêtises avec la maknae line. Elle a été comme ceci car pour elle vous vouliez qu'elle vous donne des informations afin de leur nuire ou pour faire du bénéfice ou un truc du genre.
Présentateur: Oh je vois.
Alexa: En fait je n'est pas forcément été agressive pour sa j'ai toujours été agressive avec les adultes depuis le plus jeune âges.
Présentateur: Pourquoi dites vous adultes.
Alexa: Car je ne suis pas encore mangeurs je n'ai que 16ans.
Présentateur: Oh je vois donc vous êtes vraiment asser jeune.
Moi: Oui.
Présentateur: Vous avez le même âge que Jungkook je me trompe?
Alexa: Nan.
Sa continua comme sa durant toute l'après midi. J'avais remarque que Jimin pour une foie étais très captiver par ce qu'il y avais a la télé et j'ai un pressentiment que quelque chose va se passer avant la fin de l'année mais Jungkook aussi est très attentif. J'ai hâte de voir se que sa donne. Bon bas Alexa tu ne m'en voudra pas mais je ne vais pas t'attendre il est tard alors je vais dormir moi.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...