Ces deux semaine dans ma ville natale mon Ennormément plus j'en ai profiter pour aller sur la tombe de Jackson. Pauvre Jimin sont souvenir de Cancale est qu'il c'est prix son premier râteau alala le pauvre j'aurai pas aimer mais bon moi mon souvenir de Saint Valentin est pas mieux. Je me souvient c'était en 5e j'avais dessider d'avouer mais sentiment a mon crush le jour de la Saint Valentin et je me suis pris un recale alors vla le souvenir je vous dit moi.
Bref j'était dans une salle de répète a jouer de la guitare quand quelqu'un entra. Je n'eu pas besoin de lever la tête pour savoir que c'était Yoongi.
Moi: Salut ça va?
Yoongi: Ouais et toi?
Moi: Fatiguer mais sa vas.
Suga: Tu devrais dormir plus.
Moi: Je n'y arrive pas et puis comme sa sa me permet de composer et des jouer.
Suga: Ouais mais si sa continue ton corps va te lâcher.
Moi: Nan ne t'en fait pas je suis une grande fille.
Suga: Peut être mais fait attention à toi comme même.
Moi: Oui papa.
Suga: Alala ste gosse.
Moi: Sinon tu était venue pour quoi?
Suga: Pour savoir si tu voulait venir avec nous a une interview.
Moi: C'est qu'elle émission ?
Suga: Le kpop journal.
Moi: Ah bas j'en ai une dans deux heure justement mais que moi.
Suga: Nous aussi.
Moi: A boas voilà ta ta réponse mais par contre il ne se sont pas fouler sur le nom.
Suga: C'est se que je me suis dit aussi.
Moi: Bon bas je dois aller répéter avec les filles alors je te dis à toute à l'heure.
Suga: Ouais.
Je parti répéter avec les fille notre nouvelle chorée car bientôt nous avons un concert. Nous allons devoir publier cette vidéo sur notre chaîne YouTube.
Je suis fière de nous mais je préfère celle qui suivra car c'est moi qui l'est écrite et j'en suis fière. J'ai hâte d'être à l'interview.
Ellipse jusqu'à l'interview
J'était dans la cours de l'agence quand je sentis un présence derrière moi.
Moi: Qui vient me déranger?
??: C'est moi Tae.
Moi: Oh désoler tae ça va?
Tae: Et toi?
Moi: Tranquille tu viens me chercher pour aller à l'interview.
Tae: Ouais.
Moi: Vous devrez chanter au début du show?
Tae: Ouais comme d'habitude mais la tu chantera avec nous tu sais la chanson qu'on a écrite tous ensemble lors de la soirée d'anniver de Kookie où on avait tous trop bu.
Moi: Oh celle le je sens qu'on vas se taper des barre.
Tae; Yes.
Nous montons dans le vans et partons directions l'émission.
Une fois arriver les gars et moi allons nous changer puis nous faire maquiller et coiffer. Nous arrivons dans les loges et le présentateur appela les gars puis ils se mirent à chanter et je dois les rejoindre vers la fin.
Après le show on partis s'asseoir à nos place attitrée.
Présentateur: Alors déjà comment allez vous?
Nous: Bien.
Présentateur: Alors je vais vous poser des questions et vous devrez y répondre alors pour commencer d'où sort ce titre.
RM: Alors le titre est boy with luv est il sort d'une soirée arrosée entre amis.
Je me mit a exploser de rire suivit de Tae et Jungkook en se souvenant des moment gênant qui se sont passer que seul nous trois nous nous souvenons.
Présentateur: Pourquoi rigoler vous?
JK: Des souvenir de cette soirée asser épique on vas dire.
Moi: Plus qu'épique kook.
Tae: Je confirme.
On en pleurait de rire tellement c'était drôle.
Présentateur: Et pouvez nous nous en faire par.
Moi: Je ne préfère pas car ceci pourrait gêner certain membre.
Puis je me remit à rire.
Présentateur: Comme vous voulez et a quelle occasion était cette soirée?
Suga: Elle était en l'occasion du petit Kookie.
Présentateur: Je vois alors je vais passer à une autre question. Est vous en couple?
Jin: Nan je préfère rester à 100/100 au Army.
Suga: Nan mais je suis sur quelqu'un.
J-hope: Nan la seul femme que je côtoie est ma soeur de coeur Lisa.
RM: Nan même si j'aimerai bien.
Jimin: Nan car je me suis pris un râteau.
Je me sentit honteuse tout d'un coup.
V: Nan je préfère ma petite Lisa j'ai pas besoin d'une autre.
Jungkook: Pas besoin de copine car j'ai ma petite soeur adorée Lisa avec moi h24 pour faire mes connerie alors c'est bon.
Présentateur: Et vous Lisa?
Moi: Nan je ne suis pas en couple mais je pense avoir des sentiments pour une personnes alors je n'ose pas lui dire car je ne suis pas sur.
Présentateur: Je vois mais Suga sur qui avez vous jetez votre dévolue?
Suga: Je ne dirait rien.
Présentateur: Comme vous voulez et vous Jimin par qui vous êtes prix un râteau?
Jimin: Par la magnifique Lisa.
Les autres explosèrent de rire suivit de Jimin et moi je fut gêner.
Présentateur: Oh vous aviez jeter votre dévolue sur la jolie Lisa mais celle ci vous a recaler.
Jimin: Oui mais au moins elle a été honnette et gentille dans c'est propos mais nous ne restons pas proche pour autant nous avons garder notre complicité.
A voir la tête des gars ils n'était pas au courant ce qui rend le chose épique.
Présentateur: Woaw Lisa vous en avez du crant pour racheter les garçon.
Moi: En faite je les ai toujours repousser je n'est jamais été amoureuse de quelqu'un alors voilà j'ai toujours mit des recale sauf une fois où c'est moi qui m'en suis pris un.
Présentateur: Oh je vois et pouvez nous nous raconter cela.
Moi: Bien-sûr. Alors j'était en 5e et j'était pote avec un garçon qui s'appelait Dywan depuis un moment j'avais des sentiments pour lui mais n'osait pas le lui dire sauf qu'à un moment donner mes trois "amies" mon pousser à le lui dire alors le jour de la Saint Valentin je lui avais envoyé un message en lui disant mot pour mot.'Salut bas voilà sa fait un moment que je veux te le dire mais voilà j'ai des sentiments pour toi même si je sais que se n'ai pas réciproque il fallait que je te le dise' et il m'avait répondu ceci : 'Salut je ressens pas les mêmes sentiments mais en pote ouais on s'entend plutôt bien donc tranquille' alors voilà j'ai un magnifique souvenir de la Saint Valentin écouter. Dis je en rigolant
Présentateur: Vous vous souvenez mot pour mot en plus.
Moi: Bas sa remonte pas a si loin la cinquième et puis sa ma tellement marquer ce détails que voilà mais j'ai eu de la chance on a continuer comme si rein 'e s'était passée.
Présentateur: Donc tranquille mais sur qui avez vous peut être des sentiment.
Moi:Chut je dirait rien.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...