Si j'avais su que le garçon que j'aimais m'aimais aussi j'aurais ris de suite. J'espère juste que sa ne finira pas comme avec les autres car ça fait trop mal après et ce pendant longtemps. J'espère pouvoir construire ma vie avec lui car je commence à vraiment vouloir crée ma famille. Je pense aussi arrêter ma carrière d'Idol et ceux pour un moment voir toujours car je n'en peut plus moralement je m'effondre même si j'aime les personne avec qui je travail ça devient compliqué. Physiquement ça va mais moyen comme même. Bref aujourd'hui avec Jisung on a décidé d'annoncer notre couple au garçon et peut être à leur manager mais bon le manager ça reste à réfléchir encore un peu. Actuellement je suis sur la route pour aller à la JYP pour voir mon copain et le reste de mes amis. Une fois arriver Yeji une membre d'Itzy me sauta dessus.
Yeji: Coucou la plus belle ça va ??
Moi: Parfaitement et toi ??
Yeji: Fatiguer mais ça va.
Moi: A cause du nouveau come back??
Yeji: Oui surtout que loco est asser compliquer a filmer.
Moi: A zut mais si tu veut je peu aider.
Yeji: Mais ta pas un come back a filmer aussi.
Moi: Non il a été annuler pour passer la chanson à un autre groupe et ça me rassure alors je vais faire votre cameraman pour loco je travaillerais des heures sup t'inquiète pas mais vous aller devoir en faire aussi désoler.
Yeji: Ne t'en fait pas si c'est pour que ce come back soit un pépite cela ne me dérange pas et je ne pense pas que cela dérangera les filles.
Moi: D'accord mais je doit te laisser je vais rejoindre stray kids.
Yeji: OH d'accord bas alors fil 3r ne perd pas de temps.
Moi: Merci ma queen.
Sur ses mots je partie en courant direction leur salle d'entraînement. Je ne toqua même pas à la porte et rentra discrètement car je savais qu'il travaillais dur pour le come back de Thanderous qui va être inoubliable comme tous les autres. La dance est très forte ça donne chaud au cœur. Il s'arrêterent et viennent me dire bonjour. Et j'eu le droit à un câlin de l'écureuil.
Chan: Euh on m'explique ??
Han: Bas avec Yiren on est en couple.
Hyunjin: What mais mais mais.
Moi: Je crois que Hyunjin a beuguer.
Jeongin: Je suis très content pour vous mais vous conter l'annoncer au manager.
????: Pas besoin je suis déjà au courent.
On se retourne et voit leur manager alors je vira rouge cramoisi.
Han: Escuser moi manager on voulais vous le dire autrement.
Manager: Votre relation est accepter mais pour le moment ne l' annoncer pas maintenant aux fans.
Han: Merci beaucoup monsieur.*Ellipse de 2ans*
Ça fait un peu plus de 2ans que Jisung et moi sommes en couple et on attend notre premier enfant et nous nous sommes marié sans le dire à ses fans. L'accouchement est prévu pour dans deux moi. J'ai quitté les deux groupe pour travailler avec mon mari mes amis. Je travail en temps que maquilleuse coiffeuse styliste pour itzy et twice mais aussi en temps que second manager pour stray kids pour itzy j'aide quelque fois pour tourner les clip sauf que étant enceinte de 7mois d'une petite princesse c'est compliqué de travailler alors j'ai pris des conger jusqu'à ses un mois. Actuellement je suis dans mon lit en appel avec mon chéri qui est en tourner actuellement.
Han: T'es sur que sa va aller ??
Moi: Mais oui ne t'en fait pas.
Han: Mais et si elle arrivais pendant que j'etait pas là.
Moi: Mon cœur elle va attendre son papa et puis tu rentre dans 6jours alors ne t'en fais pas.
Han: Mais oui mais tu sera à 8mois dans 2 jours.
Moi: Chut arrête de t'inquiéter et va te reposer.
Han:Oui mamaa.
Moi:Ta gueule.
Puis je raccrocha et alla directement me coucher.*Ellipse de 6mois*
J'ai a coucher il y a un peu plus de 4mois et notre fille est un ange. C'est à la limite de ce demander si c'est vraiment elle le bébé entre elle et jisung. Elle s'appelle Amara et son père est totalement gaga comme son parrain et sa marraine. Son parrain est Chan et sa marraine est Sana.
Voici quelque photo d'Amara.
Voilà c'est la fin de mon histoire j'espère qu'elle vous aura plus même si elle part en couille.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...