Chapitre 8

159 9 0
                                    

En rentrant à l'agence j'allas directement voir les garçons car j'avais voulu savoir si ils ont regarder l'émission.
Moi; Salut les genbons.
JK: Oh petite capucine.
Moi: C'est quoi ce surnom tout pourrite.
JK: C'est comme le tiens.
Moi: Ta gueule fdp.
JK: Moi aussi jte love.
Moi: Vous avez regarder l'émission ?
RM: Ouais et merci de nous avoir défendu.
Moi: Bas c'est normal vous êtes mes amis.
V: Par contre ta mit un de ces vent a JK.
Moi: A bon bas zut alors.
JK: Il est où le respect.
Moi: Il est dans ton cul
JK: C'est ce que je disait il est où.
Moi: Et moi je répond dans ton trou de balle même si a toi même tu en ai un.
Jin: Bon les enfant sa va être au dodo maintenant.
Moi: Mais euh je veut faire chier la maknae line moi.
V: Ouais moi aussi je veut jouer.
JK: Pareil.
Jimin: De même.
Jin: Nan au dodo les enfants.
Moi: Moi je vais à mon dortoir jouer au jeux vidéo. Ceux qui veulent vous savez ?
JK: Je peux venir?
Moi: Ouais viens.
V: Et moi?
Moi: Bien sur.
Jimin: Mais les filles elles veulent bien?
Moi: On a chacune notre chambre en gros c'est comme un appart.
JK: C'est top.
Moi: Je sais et la console est dans ma chambre et les murs sont insonorisées comme sa si on gueule.
Jimin: Ou pour.
Moi: Ta gueule pervers.
Jimin; T'avais raison Jungkook le respect est mort même si on ai plus vieux.
Moi: Toi oui mais Jungkook et moi sommes né presque le même jour.
Jimin: Ouais j'avais oublier et nan mais attend t'as presque réussi à me berner t'es né quelque mois après Jungkook ce qui fait que t'es née l'année d'après.
JK: Donc t'es pas douée.
Moi: Je suis d'accord avec Kookie.
Après avoir dit ceci avec les garçons nous partons dans mon dortoir. Nous avons passer deux heures à mourir de rire sur des jeux vidéo puis les garçons sont partirent dans leur dortoir. Le lendemain matin je me fit réveiller par Jisoo.
Jisoo: Lisa faut te lever nous allons tourner le clip.
Moi: Mmmm ouais mais ste plaît sort que je me prépare.
Jisoo: Ok aller avec les filles ont t'attend.
Moi: Ok.
Elle sortit de ma chambre et je m'habilla. En me maquillant je me dit qu'il serait bien que j'aille voir mon père car cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Puis j'en profiterai pour m'entraîner avec les gars. Une fois prête je dessendit et pris une pomme puis allas rejoindre les filles pour partir tourner le clip.
Moi: Les filles?
Elles: Oui?
Moi: Après quand on aura terminé de tourner le M/V vous me laisserez voir mon père s'il vous plaît.
Jisoo: Tu n'a pas a nous demandez tu sais on terminé aujourd'hui et tu file le voir.
Moi: Merci merci je vous adore.
Rosé: Nous aussi.
Moi: Bon allé c'est parti.
Alors oui vous devez vous demander et plume? Et bas c'est simple elle est à l'appart et ma sociauxphobie a presque disparue grâce au fille et a Suga. Nous terminons asser vite le tournage du M/V donc nous rentrons et j'en profita pour aller voir mon père entrener les BTS. J'entrai dans la salle personne de m'avait remarquer alors je m'assis près des sacs des garçons dans un coins de la salle. Maintenant moi aussi j'ai envie de danser mais je me retiens de toute mes force pour leur faire peur mais bon je sens que je vais raté. A la fin de la répet ils se tournent vers moi et sursaute tous.
Tous: Aahhhhhh.
Moi: Bas ce n'est que moi pas le peine de crier comme des fillette.
Jungkook: Depuis combie's de temps tu es ici?
Moi: Depuis pas mal de temps pourquoi?
Jungkook: Tu aurai pu te joindre à nous.
Moi: Ouais mais c'était plus drôle de te voir galérer t'es pas et de voir Jimin et J-hope les réussir.
Les trois conserner: Sadique.
Mon père: Depuis sa naissance. Sinon comme t vas tu ma fille.
Moi: Super depuis que je n'es plus à aller en cour.
Mon père: On dirait la réaction de Jungkook le jour où il a appris qu'il n'avais plus besoin d'aller en cours.
Moi et JK: On est pas les deux maknae pour rien. Arrêté de dire la même chose que moi. Mais chute. Ta gueule. Mais t'es chiant(e).
Jimin: C'est trop drôle on dirait qu'il sont jumeau.
Moi et JK: Ta gueule Jimin.
Mon père: Vos langage.
Nous: Pardon.
Puis nous partons tous dans un fou rire.
Moi: Les gars?
Eux: Oui?
Moi: Dans le prochain M/V je vais peut être changer?
Eux: Nan?!
Moi: Si.
Mon père: Tu es pourtant si belle ma fille.
Moi: Papa tu sais je suis francocoréenne mais j'ai pris la génétique de maman et je ressemble plus à une Australienne. Se n'est pas pour me déplaire mais bon alors s'il te plaît laisse moi au moin prendre les traits thaïlandais de Jackson.
Papa: D'accord tu as gagner mais aucune chirurgie.
Moi: Promis papounet mais en tout cas ce n'est pas pour maintenant tu vois je préfère encore utiliser les perruque.
Papa: Je te comprend.
Jimin: Après tu verra les teintures capillaires c'est trop bien.
Moi: Certe mais sa abîme les cheveux et j'ai pas envie de finir les cheveux sur l'oreiller.
Jungkook: Je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'entendre mon discourt pas apport à sa.
Suga: Je me disait aussi que sa me disait quelque chose.
Je profita toute l'après midi de mon père et j'aime vraiment beaucoup sa. Dans une semaine à avec les BTS on vas dans leur maison pour se reposer avant la bataille des groupes de kpop et j'ai vraiment hâte d'y être mais avant cela avec les filles nous devons répéter à fond notre nouvelle chanson. Les BTS eux aussi vont participer ce qui m'a rend asser nerveuse car ils ont une super carrière ainsi qu'un super niveau alors que nous nous venons de débuter. Je me donnerai à fond car je veut que mes Unnies soit fier de moi. Prochaine étape l'entraînement intensif pour moi.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant