Après avoir envoyer un message au Suga j'allas me coucher en réfléchissant à certaine chose qui me perturbe. Suga qui de bas ne tombe pas facilement amoureux est tombé amoureux de moi mais je l'ai repousser mais c'est pas ma faute si mon cœur appartiens a quelqu'un d'autre. Soudain je dessus un message de Tae.
De: Tae voix💖😍
A: Mwa
Salut la plus belle je voulais savoir quelque chose?De: Mwa
A: Tae choux💖😍
Salut Tae tu voulais savoir quoi??De: Tae choux💖😍
A: Mwa
En gros notre petit maknae a des sentiment pour toi mais n'as pas les couille pour te le dire en face et se l'avouer lui même alors je voulais savoir si tu partageais c'est sentiment?De: Mwa
A: Tae choux💖😍
Alors sa pour une surprise c'en ai une et je te dirait rien à toi de deviner.De: Tae choux💖😍
A: Mwa
Nan mais t'es une méchante mais sinon tu aimerai qui te le dise comment??De: Mwa
A: Tae choux💖😍
Alors je sais que je suis méchante et j'aimerai que l'on me le dise t de magnaire asser singulière genre que sa soit propre à la personne qui me le demande tu vois??De: Tae choux💖😍
A: Mwa
Ouais je vois bon je te laisse tu dois être fatiguée avec toute cette journée et ces questions ainsi que ces gage.De: Mwa
A: Tae choux💖😍
Merci t'es un ange a demain💖💖Après sa je m'endormis la tête avec encore plus de questions en tête.
Le lendemain je le réveilla de super bonne humeur et sorti de ma chambre en chantant.
Jisoo: Je vois que notre maknae est de bonne humeur aujourd'hui.
Moi: Yes tu as raison Jisoo Unnie.
Jisoo: T'es toi avec t'es Unnie je le sens encore plus vieille a cause de sa.
Moi: Alala c'est toi qui es majeur avec Jennie.
Jennie: Sa parle de moi?
Moi: Oui je disait que toi et Jisoo était les majeur et moi et Rosé nous sommes encore mineur.
Jennie: A ouais c'est vrai j'avais oublier mais bon.
Rosé: A bas super a cause de toi Alexa on vas pas pouvoir boire d'alcool.
Moi: Perso sa me dérange pas.
Puis on parti dans un grand fou rire puis on termina le petit dej et allons nous préparer. Après tout ceci fait on alla s'entrainer j'ai vraiment hâte de faire notre premier concert où l'on vas pour la première fois rencontrer nos fans.
Moi: Rosé faudrai que tu te place là pour avoir une plus grande marge pour le mouvement.
Rosé: Ok chef.
Moi: Toi Jisoo il faudrai que le pas tu le prenne a gauche sa serais plus facile pour toi. Esseye.
Elle esseya et réussi.
Jisoo: Merci c'est vrai que c'est plus facile.
Moi: Derien et toi Jennie pour le dernier mouvement faudrai que tu face un autre sa serai plus genre assise sur nos genoux a moi et Jisoo.
Jennie: Ouais je vois sa serai mieux.
Moi: Tu vois bon fesons un pause sa vous vas??
Elles: Ouais.
On allas a nos sacs et moi je pris mon téléphone et en profita pour lire mes mails. Au j'en ai ressut un de Kookie.De: Mon Kookie a moi😍😍😍
A: Mwa.
Salut princesse rejoins moi dans une heure au studio ou Suga t'a emmener la première fois.De: Mwa
A:Mon Kookie a moi 😍😍😍
Oki mais pourquoi.Il ne me répondu rien à part un tu verra.
Moi: Les filles je vais retrouver JK continuer sans moi.
Elles: Ok.
Je courut là où Suga m'avais emmener et y trouva mon petit Kookie la tête baissée et stresser.
Moi: Kook il y a quoi??
Kook: Alexa viens rentrons à l'intérieur.
Moi: Oki.
Kook: Alors je vais me mettre derrière la vitre et tu vas écouter et si la réponse est positive tu viens chanter avec moi.
Moi: Yesss euh vas y.
Il commença et écris quelque chose sur un papier et sans aucune hésitation je le rejoingnit dans la cabine.
Jk: Alors c'est oui??
Moi: Bien sur.
Dans attendre il m'enbrassa tendrement mais asser sur de lui. Ses lèvres avait un goût de banane se qui fait qu'elles étaient sucré.
JK: Mon dieux Tae comment j'aurai fait sans lui?
Moi: Hum j'en sait rien mais le con n'ai pas très discrèt.
JK: Pourquoi ??
Moi: Il me l'a demander clairement.
JK: Mais putain plus con tu meurt.
Moi: C'est tae mais sans lui on ne serai pas là a s'embrasser.
JK: Pas faut.
Moi: J'ai toujours raison.
JK: Sais pas parce que maintenant on est en couple que je dirait sa.
Moi: Mais on sais tous que tu le pense.
JK: Mais bien-sûr au lieux de dire des connerie si on se fesait un petit duo en enregistrant cette musique et en alla t après créé une choré.
Moi: Hum c'est une idée. Ou sinon on peut faire sa et rester là a s'embrasser.
JK: On fait les deux.
Moi: Sa me vas aller on enregistre.
On fit tout sa en trois heure. La choré est déjà prête plus qu'à filmer puis la garder pour nous puis montrer cette chose horrible au garçon et au fille.
Moi: Kookie??
JK: Ouais??
Moi: On le dit maintenant ou pas?
JK: On garde sa pour nous pour le moment ok princesse??
Moi: Oui sa me vas mais moi qui a du mal a tenir sa langue sa vas être compliquer mais je vais y arriver.
JK: Ta intérêt.
Moi: Et si on les laissait l'apprendre par eux même?
JK: Bonne idée.
Moi: Je sais aller viens on rentre.
On rentra tranquillement main dans la mains mais une fois arriver pas loin de l'agence on se lacha la mains.
Moi: kook.
JK: Yesss.
Moi: Je veux un bisous.
JK: Alala.
Il me fit mon bisous et je le lui rendu.
Moi: Je t'aime.
JK: Moi aussi princesse.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...