Aujourd'hui est enfin le jour où il y a la battle des groupe finalement nos vacances on été reporter a après cet événement. Je stresse car je veux vraiment gagner mais je serai aussi heureuse car nous allons donner le meilleur de nous et en même temps montré notre nouvel musique alors je suis vraiment mais vraiment heureuse et stresser car cet événement réuni tous les meilleur groupe de kpop et savoir que nous en faisons partis est juste vraiment incroyable. Je me lève car j'était encore dans mon lit et vais me préparer. Une foie en bas je vis les filles.
Moi: Bonjours le filles.
Rosé: Bonjour bien dormi?
Moi: Oui et toi Unnie?
Rosé: Peu mais bien.
Moi: Le concours te tracasse?
Rosé: Oui car on parle de ma nouvelle chanson donc.
Moi: Rosé calme toi t'inquiète on vas tout déchirer je te jure.
Jisoo: Je suis d'accord avec notre maknae.
Moi: Merci Jisoo Unnie.
Jisoo: Arrêté de m'appeler Unnie j'aime pas sa et laisse tomber avec moi s'il te plaît.
Moi: Ok tu as gagner cette bataille mais pas la guerre.
Jennie: Alala je te jure cette enfant.
Moi: 😝.
Après nos petite discutions on mangea et allons nous préparer pour cet après midi.Ellipse de la matinée
C'est l'heure nous somme parti nous préparer pour le show car nous commençons le première puis après sa sera a Twice, ITZY, Mamamoo et d'autre encore puis ce sera a la catégorie garçon en commençant par BTS, puis EXO, TXT, Stay Kids et d'autre.
Présentateur: Je vous prix d'acceuilir le groupe féminin qui a fait des ravages rien qu'avec leurs premier titre et qui vient de débuter j'appelle blackpink!!!!
Tous applaudissent et nous montons sur scène pour commencer.
J'avais oublier de dire que cet événement allait être diffuser en live dans le monde entier sur les télé mais aussi pour ceux qui le souhaitent sur grand écran alors sa donne t un coup de stresse en plus mais bon avec les filles 'ous nous sommes donner à fond alors je suis contente. A un moment Rosé a commencer à stresser et je l'ai ressentis donc j'ai eu peur qu'elle face un malaise mais heureusement tout vas bien. Nous sortons des coulisse pour aller à notre place et regarder les autre groupe. Tous passèrent puis vint la catégorie masculine et les BTS montrèrent sur scène. Je ne sais pas se qu'il vont interpréter. Peut être comme nous un nouveau son en tout cas ceci m'intrigue mais ce qui m'intrigue le plus ce sont les regard de Jungkook et Jimin a mon égard du moins je crois. Bon ils vont passer ils se mettent en place.
Ils ont été génial j'espère pour eux qu'ils aurons le prix du meilleur groupe de kpop masculin. Tous les autres passèrent et ils sont tous aussi génial les un que les autres. La chanson qui m'a amuser le plus étais celle de BigBang Bang bang bang elle étais à mourir. Une foie tous le groupe passer il y a eu quelque moment de rire car on a eux une pause et enfin vint le moment de savoir qui est le meilleur groupe.
Présentateur: Cher téléspectateurs et artiste il est enfin l'heure de savoir qu'elle est le meilleur groupe de l'année. Nous allons commencer par la catégorie féminine mais avant sa je voudrais tous vous féliciter car vous vous êtes tous donner à fond et je vous en remerci de tous coeur. Maintenant passons au vote.
Pendant qu'ils regardait l'enveloppe on stressait toute et tous car c'est le moment le plus stressant de la soirée je dirait.
Présentateur: Le groupe féminin de l'année est...
Je stresse un truc de malade c'est horrible je jette un regard vers les filles et les autres groupe eux aussi on l'air de stresser sa se voir sur leurs visages. Jusqu'ici je n'avais jamais vraiment vu Jisoo stresser autant alors j'esseye la rassurer.
Moi: Jisoo t'inquiète pas je suis sur que sa va aller ok et puis on c'est donner à fond donc s'il te plaît calme toi car si sa continue tu vas faire un malaise.
Jisoo: Tu as raison merci Lisa.
Moi: Tu n'a pas a me remercier c'est tout a fait normal.
Jisoo: Je t'admire.
Moi: On en reparlera plus tard.
Présentateur: Le groupe féminin est blackpink !!!!!!!!
Nous: Aaaaahhhh.
Nous nous leçons sous le applaudissements de toute la salle. Sa me fais tout bizarre, je regarde Rosé qui pleure de joie tout comme Jennie, Jisoo est en plein rêve elle pleure presque elle aussi et moi je suis là en train de sourire comme un bébé je crois que je suis plus choquer qu'autre chose car je ne réagit presque pas. Nous prenons notre prix et le présentateur nous dit de dire quelque mot au micro.
Jisoo: Alors tout d'abord je voudrai remercier les filles mais en particulier Lisa car elle est notre rayons de soleil et qu'as sa ne vas pas elle arrive toujours a nous faire sourire mais j'aimerais aussi remercier vous nos fans et aussi vous aussi autre artiste car votre soutiens nous fait vraiment chaud au coeur et je suis vraiment heureuse d'être là aujourd'hui. Je vous aime tous.
Puis Jennie pris le micro.
Jennie: Je suis vraiment heureuse d'être là aujourd'hui et je voudrai remercier tous mon groupe mais aussi nos fan et ma famille car c'est grâce à leurs soutiens que j'en suis la au jour d'aujourd'hui et grâce a sa je suis vraiment la plus heureuse des filles car j'ai réussit à accomplir mon rêve mais sa ne serai jamais arriver sans les filles et vous nos fans. Je vous remercie du fond du coeur et j'espère qu'on continuera comme sa et je vous promet qu'il y aura encore plein de surprise.
Après le discourt de Jennie Rosé prix le micro et commença a parler.
Rosé: Moi comme Jisoo j'aimerai remercier toute les membres mais Lisa en particulier car elle est la plus jeune et c'est pas tous les jours facile mais elle garde comme même ce soir qui est si beau et si particulier. On a peut être le même âge mais j'ai parfois l'impression que cet enfant est plus mature que nous alors sa me fait rire. J'aimerai aussi remercier mes amis et ma famille car sans eux je ne serai pas se que je suis devenu même si j'ai du les quitter pour venir ici je suis heureuse et j'aimerai les voir plus souvent mais je sais qu'ils savent que je les aiment alors voilà papa maman je sais que vous regarder alors je vous aime de tout mon coeur. Merci a vous aussi autre groupe et aussi a nos fans car sans leur soutiens nous serions déjà ai fond du gouffre.
Après le discours de Rosé celle-ci me passa le micro sauf que moi je ne savait pas quoi dire mais les filles me disent de parlez avec mon coeur.
Moi: Tout d'abord je voudrais remercier mes Unnies car ce sont vraiment les meilleurs et je veux qu'elles sachent que sans elles je ne serait pas se que je suis devenu et que je ne sourirait pas comme je le fait a longueur de journée. J'aimerai aussi remercier les BTS qui m'ont beaucoup aider avant que je devienne une Idole tous se que je sais c'est eux qui me l'ont enseigner en particulier Suga qui est comme un grand frère pour moi et qu'il m'a beaucoup aider dans les moment difficile pour moi et que sans lui je ne pourrait pas me tenir devant vous sans trembler. J'aimerai aussi remercier mon père et lui dire que je suis heureuse de l'avoir début après toutes ces années sans lui mais surtout le remercier d'être là seul famille qu'il me reste et de m'avoir fait connaître des personnes incroyable car sans lui je ne connaîtrais pas les BTS. Je voudrai aussi dire que ce prix c'est pour toi maman même si tu n'est plus ici depuis bientôt onze ans maintenant je me souviens que tu me disait toujours quand j'était petite que je deviendrai chanteuse ou râpeuse ainsi que danseuse professionnel et tu vois aujourd'hui je vous que tu avait raison alors merci maman je voudrai toi aussi te dédiée ce prix Jackson mon frère aîné même si toi aussi tu n'est plus avec nous je voudrai que tu sache que sans toi je ne serai pas là et que j'aurai sombrer dans la dépressions elles merci grand frère j'aimerai tellement que tu me voit aujourd'hui même une journée mais ceci est impossible je vous aime. En réalité je n'est jamais vraiment rêver d'être une Idole c'est un jour quand Suga ma emmener là où il travaille que je me suis dit mais pourquoi pas esseyer d'accomplir se que maman me disait alors je lui en ai parler et il m'a dit de foncer et qu'il ferait tout pour m'aider. Une parti de la Hyung Line était aller voir le directeur et voilà comment je suis devenu idole bref c'était vraiment compliquer car a l'audition je savais juste râper et pas vraiment danser mais bon. Je voudrai aussi remercier tout nos Blink car ce sont vraiment les meilleur. Bref merci a tous.
Présentateur: Woaw que d'émotions je vous remercie et maintenant passons au groupe masculin.
J'aimerai tellement que se soir BTS ils le méritent tellement.
Présentateur: Les groupes est BTS.
Moi je sauté de joie et les garçons sont choquer.
Ils montèrent sur scène et firent tous un discourt.
(Flemme d'écriture leurs discourt)
La fin de soirée était proche mais il restait à élire le meilleur groupe de l'année au total.
Présentateur:Le meilleur groupe est Btpink.
Nous: Quoi?
Présentateur: Nous Avons une égalité ceci n'est jamais arriver alors j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes le deux meilleur groupe de l'année.
Tellement heureuse que je sauta dans les bras des deux groupes. C'est ainsi que c'est terminer la journée et demain go aller en vacance avec 7boulet.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...