Chapitre 10💙

167 8 0
                                    

Aujourd'hui je me suis lever pour la première foie bien avant les filles car dans une heure je pars en vacances avec les BTS a Dubaï j'ai vraiment hâte de voir ce que sa donne comme paysage. Je sens qu'avec les garçon sa va être épique. Je m'habille et je termina ma valise en m'étant mon doudou cochon qui était autre fois a mon frère décéder. Une fois tous ceci fait j'allas frapper au dortoir des garçon.
Moi: Y a quelqu'un?
Jin: Coucou toi sa vas?
Moi: Oui et toi Jin.
Jin: Sa va bon tu m'escuse mais je vais devoir aller terminer ma valise et réveiller les autre.
Moi: Si tu veut je peut me charger de réveiller la maknae line.
Jin: Tu serai un ange Alexa.
Moi: Alors je m'en charge aller j'y vais.
J'allas tout d'abord réveiller Jimin.
Moi: Chim Chim s'il te plaît réveille toi nous allons bientôt partir a Dubaï et j'ai pas envie d'être là seul jeune parmis tout ces vieux.
Jimin: Heum Lexa laisse moi dormir.
Moi: Il y a des groupe féminin sexy qui passe à la télé en se moment même.
Jimin: Quoi.
D'un coup il se leva et courut au salon.
Moi: C'est faux mais au moin un de lever go aller lever les autre.
J'allas levez Tae.
Moi: Tae Viens on vas regarder les zinzin de l'espace tout les deux.
Bien sûr je fit un moyen mignonne et ceci fonctionna.
Tae: Voui aller.
Il parti au salon regarder les dessin animé. Puis je parti réveiller kook.
Moi: Kookie?
Lui: Hum.
Moi: Tu peux venir s'il te plaît j'ai besoin d'aide.
Lui: Hum.
Moi: J'aimerai savoir comment faire pour embêter le plus RM car c'je n'ai pas en ore réussit.
JK: Pff ok mais c'est bien parce que c'est toi que je me lève car j'ai compris ta technique.
Moi: Merci kook et d'ailleurs je t'es ramener des pancakes car je sais que vous savez pas en faire.
JK: T'es la meilleure.
Moi: Je sais je sais aller vient on vas en bas car on part dans vingt minutes.
JK: Ok tu viens.
Moi: Ouais j'arrive.
On allas en bas pour s'amuser tout les deux au jeux vidéo. On finit par une égalité parfaite.
Moi: Putain t'es fort toi.
JK: Toi aussi c'est la première fois que j'affronte quelqu'un qui est aussi fort que moi.
Moi: Bas c'était un plaisir écoute.
Après ceci les gars et moi chargeons les valises dans le van je dis les gars mais il y avait que moi Yoongi et RM a charger les valises car Jin lui était trop occuper à crier sur la maknae line qui le fesait chier et Hoseok était mort de rire alors comment dire que bas je suis sensée être née à deux heure après Jungkook je suis plus mature du moin j'en ai l'impression. Après une dizaine de valise charger nous montons les sacs de certaine personnes car elles était déjà monter dans le van et oubliant leur sac a main.
Moi: Sucre?
Suga: Ouais?
Moi: Je peux venir avec toi a l'avant.
Suga: Ouais mais je te préviens avec les gars on vas alterner.
Moi: Ok chef. J'échangerai de place aussi alors.
Lui: Ok bon viens on y vas car ils sont enfin prêt.
Moi: Oki aller c'est parti.
Nous partons à l'aéroport qui est a une heure en voiture. Dans la voiture je parlait beaucoup avec Suga.
Moi: Avant que tu deviennent Idol c'était comment?
Yoongi: C'était calme mais asser douloureux.
Moi: Tu n'as pas un passer heureux?
Suga: Nan pas vraiment c'était compliquer pour moi depuis mon plus jeune âge mais grâce a mes texte a au rap que je fesait j'ai très vite réussi a enter la où je suis et a avoir mon futur qui est celui là.
Moi: Woaw c'est beau moi je me demande comment j'aurai fait a ta place.
Suga: T'inquiète bon parle moi de ton passer à toi.
Moi: Hum bas jusqu'a mes 6ans j'avais une vie parfaite des parent qui s'aime mais un père absent mais j'avais comme même des nouvelle et il venait souvent nous voir, un grand frère aimant mais trois mois après mes  six ans tout c'est chambouler dans mon monde. Ma mère est morte dans un accident de voiture en venant nous chercher moi et mon frère a l'école. Quand j'ai appris cette nouvelle j'était dévaster car c'était la personne qui comptait le plus avec mon frère et mon père mais celle ci avait quitter se monde. Alors une assistante maternelle nous a ramener chez nous et a appeler ma tante c'est après cette incident que j'ai acquis ma sociaux phobie. Juste après j'ai eu mon premier chien par ma tante comme cadeau de départ car celle ci nous laissais seul pour un moment pour aller en voyage d'affaire. Ceci arrivait durant 4ans jusqu'à se que mon frère prenne la session de s'occuper seul de moi à l'âge de onze ans sa peut paraître de la pure folie mais il avait aqueris une maturité inébranlable alors j'avais a 100pour 100 confiance en lui. Quelque jour plus tard ma chienne est morte et je suis reparti en mini dépression mais il m'a éviter ceci. Nous vivions heureux jusqu'au jours ou nous avons appris son cancers mais on sait vite repris et avons profiter à fond. Mais tout a tout été rebousculer dans la vie le jour de sa mort il y a bientôt un an. Je me souviens que lui et ma mère me disait qu'un jour je deviendrai une Idol international et voilà où j'en suis grâce à eux. Mais ce qui me fait le plus mal c'est que c'est ce que mon frère m'a dit avant de mourir dans les bras. Voilà mais maintenant je vais mieux même si je souffre encore.
Suga: Woaw moi qui as eu une triste enfance tu m'a batu là.
Moi: Ahaha mais bon on peut arrêter d'en parler?
Suga: Ouais tu vivait ou avant?
Moi: En France à Cancale une toute petite ville connu pour c'est huître.
Suga: Oh faudrait que tu nous y emmène.
Moi: Si j'en ai l'occasion je te promet que je vous y emmènerai.
Suga: T'es la best.
Après se dernier mot il se gara et on descendit pour aller direction les vacances a Dubaï je sens que sa va être épique. Si je me souviens bien dans l'avion je suis a côté de Jimin et Jungkook, devant Hoseok Namjoon et Jin je sais que Suga est devant nous. Bon bas c'est parti pour rentrer dans l'aéroport.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant