Chapitre 17✨

96 8 0
                                    

Je me réveille doucement et regarde a côté de mon mais la place est vide donc je regarde l'heure et vie qu'il était déjà 8h30 et donc que j'étais très en retard donc je me dépêcha de m'habiller, me coiffer puis parti en courant à l'agence. Une fois arriver je fila au vestiaire me changea et rejoignit les filles.
Moi: Salut désoler du retard.
Rosé: A bas te voilà j'ai cru que tu allais me laisser seul avec c'est folle.
Moi: Nan jamais j'oserai ne t'en fait pas pour sa c'est juste que je me suis réveiller en retard.
Rosé: Ouais mais j'ai eu peur.
Moi: Désoler Unnie.
Rosé: Je te pardonne.
Moi: Ouf.
Jennie: Bon allons y faut que l'on s'entraîne.
Jisoo: Oui et ne t'en fait pas Alexa ne nous t'en voulons pas mais esseye de faire attention.
Moi: Promis Jisoo unnie.
Jisoo: Bon allons y Alexa enfin plutôt Lisa tu peut nous aider à revoir les pas.
Moi: Bien sur.
Jennie: Merci.
Après avoir revue vite fait les pas nous demandons au staff de nous filmer. Voilà la chorégraphie de notre nouvelle musique playing with fire.

Nous avons sorti la version coréenne mais maintenant faut que l'on sorte la version japonaise. A la fin nous faisons une pose pour respirez un peu. Je n'en peut plus plus les jours passe plus je suis fatiguer mais ceci n'est pas grave je pense que c'est le stresse de notre prochaine performance qui me fait sa. Je ne plains pas car les filles ont l'air aussi fatiguer que moi. Soudain notre manager qui n'est autre que mon frère fit irruption dans la salle.
Manager: Les filles!!
Nous: Oui?
Manager: Nous avons un changement d'emplois du temps de dernières minutes préparez vous vous devez enregistrer maintenant la version japonaise de playing with fire.
Jisoo: Mais sa change tout l'emplois du temps.
Moi: Mais c'est de la folie sa voudrai dire que l'on doit faire une adaptation du clip faire une adaptation de la mélodie et enfin Rha on était pas prête.
Manager: désoler les filles.
Jennie: Au moins pouvons nous savoir pourquoi nous devons avancer ceci??
Manager: Car les fans japonais se plaignent qu'il n'y a pas encore la version japonaise.
Rosé: Ok bon bas on se change et on arrive.
Manager: D'accord je vais prévenir le producteur.
Nous: Merci.
On parti se changer et nous allons dans la salle d'enregistrement.
Nous: Bonjour Jonie oppa.
Jonie: Bonjour les filles bon tenez les paroles relisez les vite fait et on commence par toi Jennie après Rosé, puis Jisoo et enfin toi Lisa.
Nous ok.
On relis asser vite les paroles si ils y avait des problèmes on les signalait et on corrigeait. Une fois tout ceci fait Jennie allas enregistrer suivit de Rosé, de Jisoo et de moi.
Jonie: Bon les filles vous avez fait du bon travaille donc nous pouvons écouter maintenant car j'ai déjà fait vite fait l'adaptation.
Nous: Oki et merci Jonie Oppa.

Personnellement j'aime bien puis après nous apprenons que nous n'auront plus aucune modifications à faire même pas pour le clip se qui nous rassure. Nous restons à l'agence mais a un moment donner mon frère vint me voir.
Frère: Alexa.
Moi: Oui?
Frère: Tu pourrai garder Nathan de soir.
Moi: Oui bien sûr pourquoi?
Frère: Car Christa et moi voulons passer un soirée en amoureux pour nos 4ans de mariage.
Moi: Oh c'est vrai bien sûr j'en parle à Jungkook. Mais ne t'en fait pas on garde Nathan quand tu veut.
Frère: Merci princesse.
Moi: Derien le chieur bon vas le chercher mon neveu et ramène le a la maison car là je rentre.
Frère: Ok je te dis à tout à l'heure petite soeur.
Moi: Ouais aller file moi je veut mon neveu.
Frère: Oui oui j'y vais.
Il parti pendant que moi je pris mon sac embrassa les filles et fila chez moi. Une heure plus tard on sonna donc j'allas ouvrir.
Nathan: TATA ALEXA!!!
Moi: Coucou toi ça va mon grand??
Nathan: Ouiiii.
Moi: Bon toi Oppa tu file avec Christa.
Lui: Oui bon bisous est ce qu'il peut dormir ici??
Moi: Oui vaut mieux pour ses oreilles.
Frère: Maid chut qu'est ce que tant sait.
Moi: Pour avoir dormi chez vous l'année dernière.
Frère: A oui oups.
Moi: Donc file.
Il parti et je joua un moment avec Nathan jusqu'à ce qu'il soit l'heure de faire a manger.
Moi: Nathan?
Nathan: Ui?
Moi: Tata va aller faire a manger donc tu reste sage d'accord ?
Lui: Uiii.
Une heure plus j'entendis la porte puis le petit courir et...
Nathan: Tonton Jungkook!!!
Jungkook: Coucou petite canaille ça va?
Nathan: Ui et toi tonton??
Jk: Oui tu sais où elle est tata??
Nathan: Tata elle est dans le cuisine elle fait à manger.
JK: D'accord je vais aller la voir reste sage.
Nathan: Oui tonton.
Puis j'entendis des pas venir vers moi puis des bras venir l'enlacer.
Moi: Coucou mon cœur ça va?
JK:  Coucou fatiguer mais ça va et toi?
Moi: Ça va mais j'ai pas mal stresser aujourd'hui.
JK: Pourquoi?
Moi: On a du faire la version japonaise de playing with fire en avance.
JK: Merde ça va aller?
Moi: Oui ne te fait pas je ne suis pas en sucre.
JK: Mm encore heureux a ce que j'ai vu on garde Nathan.
Moi: Oui comme c'est leur 4ans de mariage et il dort ici.
JK: Ok vaut mieux pour ses oreilles.
Moi: C'est ce que j'ai dit à mon frère.
JK: Bas c'est pas faut aussi.
Moi: Ouais.
JK: On mange quoi ce soir??
Moi: Un bourguignon.
JK: Miam.
Moi: Oui sa fait trop longtemps que je n'en ai pas manger en plus.
JK: Je comprend bon je vais me doucher le temps que tu terminé et je te laisserai la salle de bain.
Moi: Merci.
Il m'enbrassa puis parti se laver pendant ce temps là je donna à manger a Nathan le coucha et une fois monsieur sorti de la douche j'y alla puis nous mangeons et allons nous coucher après avoir parler un bout de temps et réalisé que demain nous avons tous les deux une semaine de congé.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant