Cela fait maintenant trois mois que je vit chez les BTS et je peux vous dire qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres. Il on tenu leur promesse et l'on aider à faire ma chambre. La voici.
Je l'adore et puis il y a un petit coin pour Plume.Je l'aime vraiment énormément elle est vraiment magnifique. Je poursuis les entraînement avec les garçons et ils sont en meilleurs forme. Les shooting photo sont de mieux en mieux et durant c'est trop mois je me suis beaucoup rapprocher de Yoongi, Jungkook et Jimin. Mon père je l'ai très peu vu mais sa ne me fait rien car je suis habituer. Soudain je fut sorti de mes penser par Suga.
Suga: Lexa tu l'écoute?
Moi: Oh désoler Yooyoo j'était dans mes penser.
Suga: J'ai vu sa donc je disais est ce que tu voudrai venir avec moi cinéma?
Moi: Bas oui bien sûr tu veux aller voir quoi?
Yoongi: Il y a un film d'horreur pas mal qui passe au ciné en se moment.
Moi: Hum je suis pas trop brancher film d'horreur mais pourquoi pas.
Yoongi: Ok soit prête pour 15heure.
Moi: Ok.
Je parti me préparer. Je me douchas et partit m'habiller.
Je mit ceci.Et me frisa légèrement les cheveux puis 15heure arriva et Yoongi frappa a la porte de ma chambre.
Yoongi: Tu es prête?
Moi: Oui je prend mon sac et on peut y aller.
Yoongi: Ok.
Je pris mon sac BTS et on y alla.Sur la route on se taquiner et de rire. Quand nous arrivons dans la salle nous nous installons et le film commença.
A chaque fois qu'il y avait un screamer je me blotissait dans les bras de Suga se qui le fesait rire.
Moi: Mais euh arrêté de rire c'est pas drôle.
Suga: Si.
Moi: N'a. Puis je pars en lui tirant la langue. A et oui j'ai repris les cours depuis un mois et c'est chiant car je n'ai pas beaucoup d'amis même aucun. Heureusement Jungkook vie t de temps en temps en cours mais presque jamais sinon il y a une fille asser sympa avec qui je parle souvent.
Suga: Aller revient désoler.
Moi: Je te parle plus pabo.
Suga: Si tu veut je te paye une glace.
Moi: Ouii ste plaît susucre.
Suga: Ne m'appelle pas susucre et bien on y vas.
Moi: Ok.
On parti manger une glace et il m'en mit sur le bout du nez donc je lui mit la glace entière sur le visage.
Suga: Oh toi tu as intérêt de courir.
Moi: Pfff moi je court plus vite que toi.
Suga: Mouais.
Puis il se mit à me poursuivre et on parti en course poursuite épuisante. Il m'artrapas et je me débats. Et bien sûr nous somme dans une magnifique petite ruelle.
Moi: Nan ste plais pas de chatouille.
Lui: Hum.
Il me plaqua au mur et..
????: Et les amis vous faites quoi vous voulez venir au bowling avec nous?
Moi: Oh salut Jungkook Oui pourquoi pas.
Suga: Oui pourquoi pas.
Quesque Suga allait faire sa me perturbe vraiment Ennormément.
Moi: Suga tu allais faire quoi?
Suga: Rien laisse tomber.
Moi: Hum ok mais t'es sûr.
Suga: Oui.
Après ceci nous partîmes tous a bowling. Une foie arriver nous sommes partit nous installer.
Moi: Heu les gars on fait des équipes de combien?
Tae: Hum sachant qu'on est huit on peut faire quatre équipe de deux ou deux équipe de quatre.
Moi: Hum a vous de choisir car perso je m'en fout.
Suga: Moi aussi.
Jimin: Hum des équipe de 4 sa vous vas?
Jungkook: Moi sa me vas.
Hoseok: Hum moi perso des équipes de deux.
Au bout d'un long moment a débattre on a fini par opter pour des équipes de quatre.
Moi: Je m'en fout je desside de faire équipe avec Jungkook, Jimin et Suga et c'est non discutable.
Hoseok: Ok chef.
Jungkook: Je vois que l'on a pas notre mots à dire mais vu que je suis d'accord sa me va.
Moi: En effet et puis de toute façon tu n'aurait pas eu le choix.
Suga: Moi sa me vas.
Jimin: Moi aussi vu que je suis avec les personnes que j'adore.
On finit tous part accepter et on commença tout le monde se débrouille bien mais se qui ne save pas c'est que j'était championne de bowling dans mon ancien lycée et ceux depuis la primaire. Quand arriva mon tour je pris une boule et la lança et je fit un strike.
Moi: Et c'est un strike pour Alexa la best.
Suga: Et mais t'es forte enfaite.
Moi: Mais ta crue quoi toi?
Suga: Je pensait que tu était nul.
Moi: Bas ta tord après je te dirait un secret.
Suga: Stu veux.
Pendant se temps la l'autre équipe avait le seum et Jungkook et Jimin m'avait sauter dans les bras et nous sommes tombre sur le sol et bien-sûr on était tous mort de rire et Suga était aussi tomber se qui me fit encore plus rire. A la fin de la partie c'est mon équipe qui a gagner donc se qui dit que c'est eux qui doivent payer le bowling plus le Mac Do.
Suga: Donc c'était quoi ton secret.
Moi: En gros de la primaire au lycée j'était la championne du bowling.
Suga: Nan vraiment!!
Moi: Ouii.
Jungkook: Attention on a eu une championne dans notre équipe.
Jimin: Bas c'est logique que l'on est gagner alors.
RM: Pfff c'est pas juste.
Moi: C'est pas ma faute.
Hoseok: La prochaine foie on t'echange avec RM.
Moi: Nan je reste avec mes chouchou.
RM: Dit tous de suite que je suis un boulet embulant.
Hoseok: RM tu est un boulet embulant.
Jimin et Jungkook: Oh c'est trop mignon on est tes chouchou.
Moi: Bas c'est logique vous avez des tête adorables et puis vous êtes les seuls à passer du temps avec moi.
Jin: Et moi le premier jour j'ai passer du temps a t'apprendre à cuisiner du coréen.
Moi: Oui mais après tu m'a laisser toute seule.
Jin: Pardon viens faire un câlin à ta eomma.
Moi: Ne dit plus jamais eomma en ma présence!!!
Jin:...
Moi: Je part je vous laisse je rentre passer une bonne fin de journée sans moi.
RM: Mais reviens.PDV Jimin
Jimin: Qu'es ce qui se passe?
Jungkook: J'en sait rien mais j'en saurait plus se soir.
Suga: Je crois savoir mais vaut mieux la laisser seul.
Jimin: T'es pas sérieux.
Suga: Je sais pas trop moi même.
Jungkook: Je pense que quelqu'un devrait rentrer avec elle.
RM: Ouais sa serai mieux mais qui.
Jin: Déjà pas moi je l'ai trop énerver.
Hoseok: Je ne suis pas asser proches d'elle pour sa.
RM: Pareil.
V: Je pourrait y aller je suis plutôt proche d'elle.
Jimin: Oui peut être mais le plus proche reste tout de même Jungkook et Suga ainsi que un peu moi.
Suga: Jungkook vas y tu as le même âge tu pourra la comprendre.
Jungkook: Ok je vous raconterais après
Suga: Ok court mec.
Après que Suga est dit sa Jungkook courut jusqu'à la villa pour retrouver Alexa et nous nous parties direction chez son père et après le Mac Do car entre temps le père de Lexa nous avait envoyer un message.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...