Avec Jin nous montons dans le van et j'allas tout derrière entre Jungkook et Jimin devant moi il y a Suga entre Tae et RM et tout devant il y a Jin avec Hoseok qui conduit le van et Plume dans le coffre attacher à mon fauteuils.
Moi: Les gars?
Eux: Oui?
Moi: Vous avez quoi comme programme aujourd'hui ?
Jimin: Bas déjà on a entraînement pendant 3heures et après on a shooting photo avec toi puis je croit que l'on a cartier libre après.
Moi: Hum ok.
Après ceci il mit de la musique et je me mit à chanter car c'était ma préféré. Puis Jimin et Jungkook me rejoignit dans ma musique et a la fin on se tapa une barre.
Jimin: Tu chante trop bien.
Moi: Mais n'a arrêté je chante comme un pied.
Jungkook: Faut et puis on sait que c'est l'une de tes passion.
Moi: Pff mais arrêtez je chante trop mal.
Suga: Nan mais arrête tu veux que je te refasse écouter l'enregistrement de hier.
Moi: Nan c'est bon je m'en passerai.Puis comme par magie nous arrivons au studio et je me dépêche de sortir et de prendre plume puis coureur loin des garçon.
Moi: Papa tu es là?
Papa: Bonjour Alexa sa va?
Moi: Oui et toi papa?
Papa: Oui pendant que les garçons s'entraîne je te laisse la salle de music.
Moi: Merci Papounet.
Lui: Derien.
Après la révélation de mon père je courut au studio et commença de suite.
Je la répéta jusqu'a se que se soit parfait car c'est peut être moi qui l'est écrite sa n'en reste pas moins compliquer. Quand je m'arrêta enfin je dut remonter car c'était déjà l'heure de faire le shooting des gars.
Moi: Bon les gars je suit prête on commence par Jimin puis après RM puis Jin puis J-hope puis Tae puis Jungkook et enfin Suga.
Eux: Ok.
Moi: Jimin tu es près?
Lui: Oui Lexa.
Moi: Ok c'est parti. Je fit le shooting de tout le monde et j'était plus tôt contente du résultat.
Suga: J'aime bien celle ci.Moi: Moi aussi elle est mignonne je trouve.
Jimin: Je trouve aussi mais sinon j'aime bien celle ci moi.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...