Tous: SURPRISE!!
Moi: Quoi attendez je comprends pas.
Suga: Ohlala t'es pas douée.
Moi: Mais pourquoi tu dis sa.
Rosé: Peut être parce que tu as oublier ton propre anniversaire banane.
Moi: Ah ouais je me disait aussique j'avais oublier quelque chose.
Jisoo: Comme indiquait pas douée.
Moi: Gnagnagna je vous entends aller on commence cette fête.
Eux: Ouais.
On dansait tous comme des banane bien sûr on dansait pas bien car faut relâcher la pression quand tes une Idol. La soirée battait son plein quand Jimin vint me voir.
Jimin: Alexa je peut te parler.
Moi: Oui bien sûr qu'es ce qu'il y a ?
Jimin: Viens avec moi.
Moi: Ok j'arrive je vais poser mon verre.
Jimin: Rejoint moi sur le toit.
Moi: Il y a un toit?
Jimin: Ouais.
Je partis poser mon vers en me posant trois mille question. Une fois ceci fait je rejoignit Jimin sur le toit pour parler mais une foie en haut je fut happer par le beauté du paysage.
Moi: J'avais oublier en un an à quelle point c'est beau la France. Même si la Corée est beaucoup plus belle.
Jimin:T'es là.
Moi: Oui tu voulait me dire quoi?
Jimin: Rha c'est pas aussi compliquer normalement.
Moi: Vas y lance toi.
Jimin: En faire sa vas faire maintenant un an qu'on se connait et tu es vraiment importante pour moi je sais qu'on ai meilleurs amis mais moi je n'en peut plus je veut pas être ami avec toi car je 'ai jamais ressentit de l'amitié.
Moi: M mais qu'es ce que.
Jimin: Laisse moi terminer. Dès que je t'ai vu j'ai eu le coup de foudre et avant sa je n'y croyait pas mais maintenant grâce a toi j'y crois tu dois te demander qu'es ce que je raconte bas voilas je vais te le dire clairement Alexa je t'aime tu me rend fout alors je pense que se n'est pas réciproque mais j'avais besoin de me confesser a fin de tourner la page.
Moi: Jimin je suis désoler je comprends que tu avais besoin de te confesser mais je suis désoler t'es sentiments ne sont pas réciproque. Mais s'il te plaît restons amis car sinon je serait vraiment triste et sache que si tu veut prendre certaine distance accusé de ceci je ne t'en voudrai pas pour le moins du monde.
Jimin: Ouais je comprends et t'inquiète on peut rester amis mais ne t'en fait pas je ne prendrai pas mes distance sauf si tu fait ta connasse se que je ne pense pas que tu soit.
Moi: Nan aller on oublie cette histoire et on vas retrouver les autre?
Jimin: Ouais sa me vas mais avant je peut te faire un calîn?
Moi: Gamin mais oui vas y.
Il me fit un calin une dernière foie et on descendit dans la salle terminer la fête où je dut souffler les bougies.
Jungkook: Maintenant c'est l'heure des bougie.
Moi: Bon bas sa va être officiel je vais avoir 17ans.
Jennie: Eh oui ma belle aller trois deux un.
Ils se mettent tous a chanter cette magnifique chanson qui gêne bien sa mère. Se fut Suga qui m'apporta le gâteau et Woaw mon gars qu'il est trop beau.C'est tae qui a pris la photo elle est grave belle puis vint le moment des cadeau.
Suga et RM m'ont offert un nouvelle équipement d'enregistrement.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...